Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

07 Sep 2017, 20:03

Dragan, Le pays du kébab, une consécration pour la grosse carasse. 8)

07 Sep 2017, 20:14

Derrière Muslera, il ne mangera que des miettes

08 Sep 2017, 06:53

Ca lui permettra de garder son poids de forme

09 Sep 2017, 20:36

Malchanceux Valburna.
On critique la défense de l'OM mais la charnière Neto-Skrtel c'est quelque chose. Catastrophique. En danger à chaque contre attaque adverse. Il lui reste l'estime de la plupart des supporters.

09 Sep 2017, 21:00

Je capte pas. Le Fener n'est pas éliminé d'Europa ?

09 Sep 2017, 21:19

Au départ je devais regarder Samp/Roma mais le match a été supprimé et comme...

09 Sep 2017, 21:29

gigi, :ptdr:

10 Sep 2017, 06:47

Lorenzin' a écrit:Au départ je devais regarder Samp/Roma mais le match a été supprimé et comme...

Annulé à cause la pluie?

10 Sep 2017, 10:17

C'est pour ça en plus :lol:

Heureusement qu'on a pas fait le déplacement cette fois. :fier:

10 Sep 2017, 12:08

Odd, bof pour voir la Roma

10 Sep 2017, 14:05

But de jul avec les verts

16 Sep 2017, 19:59

17 Sep 2017, 03:12

Machach se serait battu avec le coach de la réserve

Mais quel teubé :nawak:

17 Sep 2017, 06:18

On devrait bientôt parler de Rudi dans ce topic [-o<

17 Sep 2017, 20:03

Doublé de Valbuena contre Alanyaspor. :shock:
2 buts d'avant centre, dont le dernier centre de la gauche de Dirar au point de penalty, il abat froidement le gardien. Il aurait fait des progrès dans le dernier alors. :shock:

18 Sep 2017, 10:54

Ryo Saeba a écrit:Dommage pour lui, il depannerai pas mal de club.

De bas de tableau ou de deuxième division...Fait partie de la longue, trop longue, bien trop longue liste de joueurs médiocres qui ont souillé la tunique olympienne ! :rocket: :fache:

A propos, en parlant d'anciens, je me penche sur le cas de Nkoudou, vais consulter ses fiches wiki et equipe. Que vois-ton ?

Une saison à Tottenham à...0 buts ! :mrd: Ok il n'était pas titulaire là bas mais quand même...j'arrive toujours pas à comprendre que Tottenham ait pu s'interesser à et prendre ce type. :shock:

18 Sep 2017, 11:40

Je te trouve sévère avec Valbu,il est un de ceux qui ont toujours mouillé le maillot et battus jusqu' au bout des matchs !

18 Sep 2017, 13:08

Benito De Soto a écrit:

De bas de tableau ou de deuxième division...Fait partie de la longue, trop longue, bien trop longue liste de joueurs médiocres qui ont souillé la tunique olympienne ! :rocket: :fache:

A propos, en parlant d'anciens, je me penche sur le cas de Nkoudou, vais consulter ses fiches wiki et equipe. Que vois-ton ?

Une saison à Tottenham à...0 buts ! :mrd: Ok il n'était pas titulaire là bas mais quand même...j'arrive toujours pas à comprendre que Tottenham ait pu s'interesser à et prendre ce type. :shock:

Je pense que Tottenham ne s'est jamais interessé à Nkoudou justement , sombre histoire d'agent.

Un peu comme le transfert de Djilobodji vers Chlesea

18 Sep 2017, 13:10

Benito De Soto a écrit:

Je pense que Tottenham ne s'est jamais interessé à Nkoudou justement , sombre histoire d'agent.

Un peu comme le transfert de Djilobodji vers Chlesea

18 Sep 2017, 14:27

oukimaya, la double opé Clinton GK est une pure magouille d'agents, ca semble clair. D'ailleurs serait assez peu étonné de voir Labrune le devenir tot ou tard.
Répondre