Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Sep 2006, 20:04

30/09/2006
Foot - ANG - Tottenham : Mido est «irresponsable»

Martin Jol, l'entraîneur de Tottenham, n'a guère apprécié les propos de son attaquant, Mido, à l'encontre de Sol Campbell, ancien joueur de Tottenham désormais à Portsmouth. Le joueur egyptien a en effet déclaré que Campbell était le «défenseur le plus facile» qu'il ait jamais eu à affronter.

«Etant donné le ressentiment qu'éprouvent encore une partie de nos supporteurs envers Sol (devenu un des joueurs les plus détestés des supporteurs depuis qu'il a quitté ce club pour le rival, Arsenal, en 2001), les déclarations de Mido ne sont pas seulement irrespectueuses, elles sont aussi irresponsables», a déclaré Martin Jol. «Une chose est certaine, je ne vais pas avoir à beaucoup parler à mes joueurs dans le vestiaire à Tottenham. Je vais juste coller un journal au mur et cela suffira» pour les motiver, a rétorqué son homologue de Portsmouth, Harry Redknapp. (Avec AFP)

30 Sep 2006, 20:08

peezee a écrit:
30/09/2006
Foot - ANG - Tottenham : Mido est «irresponsable»

Martin Jol, l'entraîneur de Tottenham, n'a guère apprécié les propos de son attaquant, Mido, à l'encontre de Sol Campbell, ancien joueur de Tottenham désormais à Portsmouth. Le joueur egyptien a en effet déclaré que Campbell était le «défenseur le plus facile» qu'il ait jamais eu à affronter.

«Etant donné le ressentiment qu'éprouvent encore une partie de nos supporteurs envers Sol (devenu un des joueurs les plus détestés des supporteurs depuis qu'il a quitté ce club pour le rival, Arsenal, en 2001), les déclarations de Mido ne sont pas seulement irrespectueuses, elles sont aussi irresponsables», a déclaré Martin Jol. «Une chose est certaine, je ne vais pas avoir à beaucoup parler à mes joueurs dans le vestiaire à Tottenham. Je vais juste coller un journal au mur et cela suffira» pour les motiver, a rétorqué son homologue de Portsmouth, Harry Redknapp. (Avec AFP)

Il était fait pour l'OM... Je l'aurai bien vu declaré dans quelques semaines... Cris est un defenseur ridicule.... je vais lui mettre vent sur vent... a la fin du match il jouera en anorak .... :mrgreen:

30 Sep 2006, 22:27

le vengeur, :mrgreen:

sinon Asuar s'est prt un bon 3-0 avec Dijon face a Montpellier

une equipe de Dijon qui a des joueurs sympa (Asuar, gregoire, Bugnet, ...) mais qui n'a pas su developper de jeu

30 Sep 2006, 22:46

meyrieu a une bonne bibine aussi quand même

01 Oct 2006, 20:36

Gavanon ( pas le goal hein) à Nancy est en train de faire quelque chose de bien.

01 Oct 2006, 20:45

peezee, c'est sympa pour tous les défenseurs de Ligue 1 contre qui Mido a joué :)

01 Oct 2006, 20:47

8) olembe est rentré en fin de match ... avec l'om :mrgreen: dsl :oops:

01 Oct 2006, 20:56

Sunny Death, il est pas encore ancien marseillais :mrgreen:

05 Oct 2006, 12:04

Guillaume Deschamps est revenu à L'OM :shock: Il y a un article sur le site off qui dit qu'il a marqué en amical avec la CFA2

05 Oct 2006, 12:09

320cds a écrit:Gavanon ( pas le goal hein) à Nancy est en train de faire quelque chose de bien.

Il devient un des piliers de l'équipe type de l'ASNL. Trés bon à chaques matches.
Coute pas cher en grs pour les OMECiens qui me lisent 8)

05 Oct 2006, 12:11

cest meme le joueur prefere de mal de supporter de l'asnl :wink:

si non la semaine derniere sur studio 1 sur rtbf ils sont encore itw fabien camus je vous rassure il a pas perdu l'accent de marseille :mrgreen:

05 Oct 2006, 16:30

Pancho11 a écrit:Guillaume Deschamps est revenu à L'OM :shock: Il y a un article sur le site off qui dit qu'il a marqué en amical avec la CFA2

oui pareil , comment ca se fait???il nest pas du tout dans l'effectif de la cfa2 et ca fait un bail qu'il etait parti du cote de chateuroux, non???

05 Oct 2006, 17:23

Pancho11 a écrit:Guillaume Deschamps est revenu à L'OM :shock: Il y a un article sur le site off qui dit qu'il a marqué en amical avec la CFA2

Hallucinnant ! j'ai lu ca aussi ! Donc ils l'ont repris mais il est le plus vieux de la CFA2 non?

05 Oct 2006, 17:25

Metiss-ino, ouais, avec Olembé. :mrgreen: .
Quel age il à Deschamps? 27 ans, non?

05 Oct 2006, 17:39

poupou alpin a écrit:Metiss-ino, ouais, avec Olembé. :mrgreen: .
Quel age il à Deschamps? 27 ans, non?

nn mais l'engagé pour la CFA 2 lolllllllllllllllll quand même non ?

05 Oct 2006, 19:15

Autant etonné que vous je l'avais un peu suivi pendant qu'il était à Chateauroux mais je ne savais pas qu'il était revenu à l'OM !

C'est dommage car il était tres bon avant, meilleur buteru de la CFA je crois.

05 Oct 2006, 19:22

oukimaya a écrit:Autant etonné que vous je l'avais un peu suivi pendant qu'il était à Chateauroux mais je ne savais pas qu'il était revenu à l'OM !

C'est dommage car il était tres bon avant, meilleur buteru de la CFA je crois.

aprés chateauroux il a été a sedan niort et puis laval
et comme laval et descendu en national il a resilier son contrat et depuis il est au chomage, donc a mon avis il s'entraine avec la cfa2 en attendant de trouver un club

05 Oct 2006, 20:21

la plus vieux c'est Rodriguez 31 ans

10 Oct 2006, 22:04

Marsiglia en Israël !
09.10.06 - 10:31

Mickaël Marsiglia, qui a joué sous les couleurs d'Yverdon-Sport lors de la saison 2005-2006 en Axpo Super League en provenance de Clyde (SCO), a retrouvé de l'embauche.
Sans club depuis le mois de juin dernier après avoir quitté le Nord-Vaudois pour son domicile dans le sud de la France, Marsiglia jouera dorénavant sous les couleurs bleues et blanches d'Hapoel Petach-Tikva, actuel 11ème du championnat d'Israël.

--------------------------------

Si ça c'est pas de l'info, que demande le peuple ? :P

11 Oct 2006, 09:09

Casper a écrit:Mickaël Marsiglia, qui a joué sous les couleurs d'Yverdon-Sport lors de la saison 2005-2006 en Axpo Super League en provenance de Clyde (SCO), a retrouvé de l'embauche.

=D> =D> =D>

en français cela veut dire quoi ? :lol:
Répondre