Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

20 Mai 2017, 18:30

Ce n'etait clairement pas le meilleur joueur de l'OM , mais je l'aimais bien quand il était chez nous. Il a toujours assuré avec des qualités correctes.

Comme entraineur , aucune idée par contre , il l'a déjà été ?

20 Mai 2017, 18:39

oukimaya, coach de l'annee en suisse je crois

20 Mai 2017, 19:12

Alors on oublie de rappeler le but de l'idole de certains ici ?

20 Mai 2017, 19:28

Vous vous rappelez de sa tête plongeante contre Lorient? :evil:

20 Mai 2017, 23:19

20 Mai 2017, 23:49

Dragan a écrit:

Bonne idée, surtout qu'il pourra entrer dans le vestiaire en toutes circonstances sans poser de questions, il suffira de dire en début de saison qu'il s'appelle Conchita Wurst.

20 Mai 2017, 23:52

Pour apprendre à tirer un tir au but, c'est bien.

21 Mai 2017, 12:44

Lol

23 Mai 2017, 20:03

Je suis en train de mater du coin de l'œil le barrage Paris FC-US Orléans.
Karim Ziani a un sacré ventre ! :lol:

23 Mai 2017, 20:33

Le Ramadhan arrive, il va être fit comme jamais :mrgreen:

26 Mai 2017, 05:58

Match casperesque de Riñac en finale aller contre Chivas à domicile.
Mené 0-2 à la 82è, ce cono décide de planter un doublé entre la 84è et 86è.
Le premier sur un centre en retrait d'Alvarez qu'il reprend du gauche en glissant, le second sur une balle en profondeur de 45 mètres de Damm, il s'excentre en dribblant le gardien sur la droite en dehors de la surface de réparation et arrive à cadrer en faisant un tir intelligent (et non en tirant comme un bourrin comme à son habitude)

Dire qu'il y a des supporters de l'OM qui réclament son retour au club... Des tartes dans la gueule qui se perdent... Il est bien là bas, qu'il y reste.

26 Mai 2017, 15:38

26 Mai 2017, 16:46

Lorenzin' a écrit:Match casperesque de Riñac en finale aller contre Chivas à domicile.
Mené 0-2 à la 82è, ce cono décide de planter un doublé entre la 84è et 86è.
Le premier sur un centre en retrait d'Alvarez qu'il reprend du gauche en glissant, le second sur une balle en profondeur de 45 mètres de Damm, il s'excentre en dribblant le gardien sur la droite en dehors de la surface de réparation et arrive à cadrer en faisant un tir intelligent (et non en tirant comme un bourrin comme à son habitude)

Dire qu'il y a des supporters de l'OM qui réclament son retour au club... Des tartes dans la gueule qui se perdent... Il est bien là bas, qu'il y reste.

ca m'arrache la gueule de dire ca mais c'est deux buts papinesques, surtout le second

26 Mai 2017, 20:32

Il a toujours eu cette qualité

26 Mai 2017, 22:04

randoulou, exact. Pas la mentalité ni le côté tueur, mais un style assez proche sinon.

Première chose que j'avais remarqué chez lui. C'est pourquoi j'étais content de sa signature, au départ. :cretin:

27 Mai 2017, 08:58

Dragan a écrit:Lol

Alors lui, qu'il reste ou il est. L'un des joueurs de l'om le mieux payé de l'histoire, joueur venant de la formation a qui gerets a donne sa chance.
Mais quand l'om s'est retrouvé dans la merde et a voulu le faire resigner facon nasri, il est parti en encaissant lui meme le cheque du transfert en welcome bonus.
Meme si c'est pas le monde des bisounours, ila juste montré une ingratitude exceptionnelle. Et la il voit le blé arriver et de nouveau son envie de revetir le maillot de l'om lui vient.
Dis plutot qu'en angleterre, les equipes comme liverpool ne te regrdent meme pas et que t 'es juste bon pour du swansea et autre sunderland.

27 Mai 2017, 20:05

Mendy sur instagram a mis en story "Allez l'OM" en regardant la Gambardella. 8)

28 Mai 2017, 09:01

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... les/805146

8)

28 Mai 2017, 11:38

En vrai c est un bon joueur alessandrini. Un super pied. Par contre il a un mental de fiotte et une mentalité douteuse, c est dommage.

29 Mai 2017, 02:02

randoulou a écrit:Il a toujours eu cette qualité

Une performance encore plus nulle que jeudi dernier. Des tirs non cadrés ou tirs passes. Nerveux, inutile dans le jeu.
Répondre