Guy Roux on dirait pedretti
warziso, y a un air sur la photo c'est vrai
Modérateur: Modérateurs
non M'Bami il est fort, je confirme..
warziso a écrit:non M'Bami il est fort, je confirme..
Par contre, si vous revoyez les images, regardez le tête du gars qui marque cotnre Paris sur penalty, SARR, on dirait BAKA lol, j'ai halluciné!!
the big boss a écrit:logan, franchement tu vois l'effectif parisien assez costaud pour faire LDC+championnat???
Arretons d'être chauvin.. il é bon M'Bami, technique, efficace, bonne transmission de balle!!
Normalement il est prévu pour
En tout cas les parisiens rêvent de la gagner ou d'atteindre les
Je vous dis, le foot c'est de la technique, du physique, de la tactique et de la chance !
Paris c fini
testa mora a écrit:logan, je sais que les choses ne se répété jamais de façon exacte et que il y a une part de chance au foot mais il y a aussi des raisons au fait de gagner ou perdre des matches.
Monaco a fait une saison exeptionnelle mais le champ a été fini pour eux bien avant la fin y'a qu'à voir comment l'OL et le PSG lui sont passé devant. Idem pour l'OM et l'UEFA.
Le PSG veut faire une demi-finale de LDC ??? laisse moi rire s'il passe les poules c'est déjà une bon résultat, je te rappel que les perf de l'ASM de l'année dernière ont été possible en grande partie grace à Morientes et je crois pas que Pauleta soit de la même trempe.
alors j'ai peut être un raissonement débile mais je pense tout de même que le passé peut apporter des leçons utiles pour la saison à venir.
et le parcour du PSG me fait penser à celui de l'OM :
-équipe à la dérive depuis longtemps, trop de joueurs trop payé, instabilité des dirigeants et le proprio qui en a marre de jetter des tunes
-une nouvelle équipe président+coach arrivent pour reconstruire
-une équipe de chèvres mener par un bon coach fini 2 ou 3eme en champ, fait un bon parcours en coupe.
-donc la suite logique c'est des soucis de préparation du à un recrutement important, des matches de haut niveaux que les joueurs encaissent mal et là bing plus rien ne marche.
ou alors ton hypothèse le PSG est Champion de France et d'Europe Pauleta ballon d'or juste devant Rothen. mais là désolé j'y crois moyen
Donc c'est possible !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Karim, Lo Provençau, Voj et 214 invités