psg dans le petou

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar burton » 15 Aoû 2004, 12:13

Guy Roux on dirait pedretti

:lol:

warziso, y a un air sur la photo c'est vrai
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 15 Aoû 2004, 14:23

warziso, au temps pour moi :oops:

ps: on se connait?
Invité

Messagepar warziso » 15 Aoû 2004, 14:27

beenie, jten veux pas :wink:

ps: non mais j'ai remarqué que t'étais aigri en lisant tes postes, peut-être jme trompe :D
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar zimzin » 15 Aoû 2004, 14:58

non M'Bami il est fort, je confirme..

Vous avez tous trop bu ou quoi? M'bami quand il etait à sedan personne en parlait, il a fait 3 ou 4 bons matchs en coupe des conf. et depuis c'est un bon joueur?

Franchement, moi je le trouve sans plus :!: :shock:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 15 Aoû 2004, 15:04

l'annee derniere, il a qd meme fait de bons matchs dans l'entre jeu parisien. C'est plus par rapport a sa saison de d1 que de la coupe de conf amha
Invité

Messagepar warziso » 15 Aoû 2004, 15:04

Arretons d'être chauvin.. il é bon M'Bami, technique, efficace, bonne transmission de balle!! Qd il a parlé a la mi temps sur c+, Jc pa si qqun a matté, SES DENTS LOL, il a une dent la ou nous on en a 2

nous les dents ca fait
Image

bah lui la ou nous en a 2, ya tellement d'espace chez lui kil a une dent tous les 2-3 cm, c dégueu
warziso
Assidu
Assidu

C'est ran ma

Messagepar logan » 15 Aoû 2004, 15:08

C'est bizzare, pourquoi vouloir transposer ce qui est arrivé à l'OM l'année dernière au PSG de cette année ? C'est un raisonnement débile ! La vie apporte sont lot de chances et de malchances. Le PSG démarre mal sa saison mais peut la terminer en apothéose. Et cette histoire de LDC qui doit fatiguer l'équipe c'est un peu n'importe quoi. Comment font les autres équipes pour atteindre la finale (ex. Monaco) ou gagner la LDC et être champion (ou vice-champion). Donc, un club batti son effectif en fonction des compétitions qui l'attendent (surtout si ce club a un certain standing). Le sort d'un match (comme tout le monde le sait) peut se jouer qu'à un penalty accordé pour une main peu évidente voir imaginaire (cf. Benfica-OM ou plus récemment PSG-Caen). A propos des penalty pour une faute de main. Je trouve cette histoire de main involontaire (donc pas Peno) complètement débile ! Il y a main (involontaire ou pas), il y a penalty ! Car cette histoire d'involontaire ou pas est complètement grotesque car cette décision appartient à un homme avec tout les défauts que celui-ci a (hypocrisie, mauvaise fois, objectivité défaillante, a priori, parti-pris, etc.). Donc, pour régler ça, si il y a main, il ya peno !
Forever ultra !
logan
Newbie

Messagepar ~Juan~ » 15 Aoû 2004, 15:14

warziso a écrit:non M'Bami il est fort, je confirme..

Par contre, si vous revoyez les images, regardez le tête du gars qui marque cotnre Paris sur penalty, SARR, on dirait BAKA lol, j'ai halluciné!! :shock: :shock:

+1
on parler du retour de baka en france et pendant 2 ou3 segonde j'ais crus que c'étais lui :oops: il avait le N°10(dans ma team yo yo)en plus :lol:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 15 Aoû 2004, 16:00

logan, franchement tu vois l'effectif parisien assez costaud pour faire LDC+championnat???
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar logan » 15 Aoû 2004, 17:04

the big boss a écrit:logan, franchement tu vois l'effectif parisien assez costaud pour faire LDC+championnat???

Bun, je ne sais pas. Normalement il est prévu pour. En tout cas les parisiens rêvent de la gagner ou d'atteindre les demis (comme n'importe quel supporter). Comme les fans de l'OM qui pensait gagner la coupe UEFA alors qu'ils savaient que Valence était largement supérieur (sur le papier). Je vous dis, le foot c'est de la technique, du physique, de la tactique et de la chance !
Forever ultra !
logan
Newbie

Messagepar zimzin » 15 Aoû 2004, 17:10

Arretons d'être chauvin.. il é bon M'Bami, technique, efficace, bonne transmission de balle!!

Ok je laisse tomber, personne n'est d'accord avec moi c'est pas grave; mais vous m'enleverez pas de la tete que c'est une buse, sans aucune mauvaise foi
ni chauvinisme, ni anti-parisianisme :|

On en reparlera quand dans 2 ans ils voudront le refourguer à n'importe quel club du ventre mou... :roll:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

PSG dans le petou

Messagepar reyna » 15 Aoû 2004, 17:32

Je suis d'accord avec toi,Zimzin,M'Bami n'a que le physique,qu'il soit à Sedan ou à Paris,il ne vaut que par ça et ne fera pas de vieux os au haut niveau.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 15 Aoû 2004, 17:39

Normalement il est prévu pour

celui de l'om l'an passé aussi
mais on s'est vite rendu compte que c'était leger qualitativement et quantativement
En tout cas les parisiens rêvent de la gagner ou d'atteindre les

si ils ya arrivent ca serait obligatoirement au détriment du champ
mais ils ya rraiveront pas :mrgreen:

Je vous dis, le foot c'est de la technique, du physique, de la tactique et de la chance !

le PSG a été particulierement servi l'an passé tout comme l'om ya deux an
et apres avec la LDC la chance a pas suffie
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar testa mora » 15 Aoû 2004, 17:52

logan, je sais que les choses ne se répété jamais de façon exacte et que il y a une part de chance au foot mais il y a aussi des raisons au fait de gagner ou perdre des matches.
Monaco a fait une saison exeptionnelle mais le champ a été fini pour eux bien avant la fin y'a qu'à voir comment l'OL et le PSG lui sont passé devant. Idem pour l'OM et l'UEFA.
Le PSG veut faire une demi-finale de LDC ??? laisse moi rire s'il passe les poules c'est déjà une bon résultat, je te rappel que les perf de l'ASM de l'année dernière ont été possible en grande partie grace à Morientes et je crois pas que Pauleta soit de la même trempe.
alors j'ai peut être un raissonement débile mais je pense tout de même que le passé peut apporter des leçons utiles pour la saison à venir.
et le parcour du PSG me fait penser à celui de l'OM :
-équipe à la dérive depuis longtemps, trop de joueurs trop payé, instabilité des dirigeants et le proprio qui en a marre de jetter des tunes
-une nouvelle équipe président+coach arrivent pour reconstruire
-une équipe de chèvres mener par un bon coach fini 2 ou 3eme en champ, fait un bon parcours en coupe.
-donc la suite logique c'est des soucis de préparation du à un recrutement important, des matches de haut niveaux que les joueurs encaissent mal et là bing plus rien ne marche.
ou alors ton hypothèse le PSG est Champion de France et d'Europe Pauleta ballon d'or juste devant Rothen. mais là désolé j'y crois moyen
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 15 Aoû 2004, 18:03

M'bami aurait bien joué? Rassurez-moi c'est une vanne, nan? Par moment le match ressemblait à un match au sommet... de L2, et là M'bami était en effet bien dans son élément! :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 15 Aoû 2004, 18:04

Paris c fini :!: :!: :!: :!:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar mickacahuete » 15 Aoû 2004, 18:08

Paris c fini

ben oui maintenant c'est a l'OM de jouer et de mettre le feu!!!
26 mai 1993 a jamais dans les livres d'histoire.
forza italia
Image
mickacahuete
Newbie

Messagepar peezee » 15 Aoû 2004, 18:10

testa mora, bien vu le // entre les 2 teams, avec 1 an d'écart. On peut donc déjà prédire que le P sera reversé en UEFA... :idee:

Oh but wait! Y vont pas arriver en finale comme nous quand même... si?!! :shock: :evil:

:mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar logan » 15 Aoû 2004, 18:37

testa mora a écrit:logan, je sais que les choses ne se répété jamais de façon exacte et que il y a une part de chance au foot mais il y a aussi des raisons au fait de gagner ou perdre des matches.
Monaco a fait une saison exeptionnelle mais le champ a été fini pour eux bien avant la fin y'a qu'à voir comment l'OL et le PSG lui sont passé devant. Idem pour l'OM et l'UEFA.
Le PSG veut faire une demi-finale de LDC ??? laisse moi rire s'il passe les poules c'est déjà une bon résultat, je te rappel que les perf de l'ASM de l'année dernière ont été possible en grande partie grace à Morientes et je crois pas que Pauleta soit de la même trempe.
alors j'ai peut être un raissonement débile mais je pense tout de même que le passé peut apporter des leçons utiles pour la saison à venir.
et le parcour du PSG me fait penser à celui de l'OM :
-équipe à la dérive depuis longtemps, trop de joueurs trop payé, instabilité des dirigeants et le proprio qui en a marre de jetter des tunes
-une nouvelle équipe président+coach arrivent pour reconstruire
-une équipe de chèvres mener par un bon coach fini 2 ou 3eme en champ, fait un bon parcours en coupe.
-donc la suite logique c'est des soucis de préparation du à un recrutement important, des matches de haut niveaux que les joueurs encaissent mal et là bing plus rien ne marche.
ou alors ton hypothèse le PSG est Champion de France et d'Europe Pauleta ballon d'or juste devant Rothen. mais là désolé j'y crois moyen

Mais oui, je suis d'accord mais toutes les hypothèses sont possibles. Je me rappelle quand même que le PSG en 94/95 avait terminé jusqu'au demi finale de la LDC en remportant tous les matchs de son groupe, en éliminant le Barca en quart (élimination contre le Milan AC en demi), en remportant la coupe de la Ligue, la Coupe de France et en terminant 3e du championnat. Donc c'est possible !
Forever ultra !
logan
Newbie

Messagepar the big boss » 15 Aoû 2004, 18:45

Donc c'est possible !

a conditon d'avoir l'effectif pour

en def le PSG a 2 bon def centraux et c'est tut leger non??
en ataque c'est leger aussi
en milieu gauche ya que rothen(boskovic ossi :pong:)
francheent ils peuvent pas faire les 2 serieusement avec cet effectif
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin