burton a écrit:jethro, c'est beau comme tu viens défendre ton pauv club sans ame et sans passion ici franchement, en prechant l'optimisme hypocrite du style ouais jai bien aimé la fin du match. T'en connais bcp des clubs qui jouent 90min a fonds tous leurs matchs sans exception? Tu crois que paris va jouer tous ces autres matchs comme ils ont joué les 10 dernieres min? ca sappelle jouer son vatou car la fin du match est proche et que c'est un score de merde.
Je ne défends pas mon club je dis ce que je pense (et c'est sincére) maintenant si tu penses que c'est hypocrite....
je peux te dire que contrairement au match depuis 3 ans contre les petites equipes ou on se fait chier là le match était pas mal avec des belles actions; Et sans une erreur de l'arbitre on aurrait les trois points.
Maintenant je reconnais que la défence n'est pas encore en place et je n'en veux pas à l'arbitre de s'etre trompé çà arrive je veux juste qu'on le reconnaisse comme on reconnait celle en notre faveur.
Le pauvre club sans ame et sans pasion
pas mal fallait oser je ne vais rien dire tellement t'es ridicule mais ce n'est pas ta faute ta passion pour l'OM t'aveugle je ne t'en veux pas on a les même à Paris.
paris ne pourra pas jouer tous les matches comme ils l'ont fait mais ils pourront s'en approché