2eme journee de ligue1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jethro » 14 Aoû 2004, 18:43

burton a écrit:jethro, c'est beau comme tu viens défendre ton pauv club sans ame et sans passion ici franchement, en prechant l'optimisme hypocrite du style ouais jai bien aimé la fin du match. T'en connais bcp des clubs qui jouent 90min a fonds tous leurs matchs sans exception? Tu crois que paris va jouer tous ces autres matchs comme ils ont joué les 10 dernieres min? ca sappelle jouer son vatou car la fin du match est proche et que c'est un score de merde.

Je ne défends pas mon club je dis ce que je pense (et c'est sincére) maintenant si tu penses que c'est hypocrite....
je peux te dire que contrairement au match depuis 3 ans contre les petites equipes ou on se fait chier là le match était pas mal avec des belles actions; Et sans une erreur de l'arbitre on aurrait les trois points.
Maintenant je reconnais que la défence n'est pas encore en place et je n'en veux pas à l'arbitre de s'etre trompé çà arrive je veux juste qu'on le reconnaisse comme on reconnait celle en notre faveur.

Le pauvre club sans ame et sans pasion :lol:
pas mal fallait oser je ne vais rien dire tellement t'es ridicule mais ce n'est pas ta faute ta passion pour l'OM t'aveugle je ne t'en veux pas on a les même à Paris.

paris ne pourra pas jouer tous les matches comme ils l'ont fait mais ils pourront s'en approché
Vahid : ´ Moi, ma promesse, c'est du travail et de la souffrance ª
ImageImage
jethro
Newbie

Messagepar peezee » 14 Aoû 2004, 19:10

Jethro, honnêtement certains joueurs ne me semblent pas au niveau, beaucoup de déchets techniques et d'approximations quand même... et en face c'était Caen, avec une défense en Emmenthal Vaudois... :shock: #-o

On va dire que c'est juste le début de saison... mais franchement je pense que Vahid doit commencer à se faire un sang d'encre, surtout pour la LDC... :o :ptdr:

'Fin bon, on peut pas dire qu'on ait été transcendants non plus contre Bodo, alors moi j'attends demain soir avant de rigoler sur le sort du P... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar the big boss » 14 Aoû 2004, 19:15

a noter que sochaux domine lyon et que monsoreau a loupé un péno
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 14 Aoû 2004, 19:21

Domage kil ait loupé son péno :(
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 14 Aoû 2004, 19:22

2-0 pour toulouse à strasbourg :shock: , dalmat et suarez
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 14 Aoû 2004, 19:22

1-0 pr monaco faceà istres but de kallon
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 14 Aoû 2004, 19:23

1-0 pour bordeaux csc de grégorini
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 14 Aoû 2004, 19:24

but de Tum pour metz contre ajaccio
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burton » 14 Aoû 2004, 19:29

jethro, t'es marrant. Quand je dis sans ame et sans passion c'est parceque c'est en apparence un club froid. Et puis qui ne sucite meme pas l'unanimité dans sa région.

Sinon je suis peut etre ridicule mais bon avec des si on referait paris comme le dit si bien l'expression. si l'arbitre ...... on aurait 3 points, etc.... La vérité c'est que le PSG c'est offert un bel animateur offensif en la personne de rothen mais devant sans luboja c'est vraiment pas terrible. Le psg entame sa saison comme l'année passée et apres on va voir quoi? la fatigue de la C1, le stresse de la pression supérieure a celle de l'année derniere. je site je sais plus quel joueur qui a dit: on veut faire mieux que la saison derniere, donc forcément ca signifie forcément on veut le titre et on le dit, on fait pas les foculs comme l'année passée ou a 3 journées de la fin les mecs avouaient meme pas qu'ils voulaient jouer le titre. J'espere que le PSG va continuer un bon moment sur sa lancé.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 14 Aoû 2004, 19:30

but de chamakh pour bordeaux, ca fait 2-0
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 14 Aoû 2004, 19:31

J'espere que le PSG va continuer un bon moment sur sa lancé.

t'es pas le seul :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 14 Aoû 2004, 19:32

but de moreira pour toulouse, ca fait 3-0 :shock: , beau recrutement en tout cas pour le TFC
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 14 Aoû 2004, 19:39

Monaco 2-0 Istres, Maicon
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar burton » 14 Aoû 2004, 19:41

ca sent le +1 ce topic, suffit d'aller sur football365.fr ou lequipe.fr pour avoir les scores en temps réel
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 14 Aoû 2004, 19:43

ouais but de potillion
lyon 0 sochaux 1

+ 1
Image
Image
burton
Assidu
Assidu

Messagepar jethro » 14 Aoû 2004, 19:43

burton a écrit:jethro, t'es marrant. Quand je dis sans ame et sans passion c'est parceque c'est en apparence un club froid. Et puis qui ne sucite meme pas l'unanimité dans sa région.

Sinon je suis peut etre ridicule mais bon avec des si on referait paris comme le dit si bien l'expression. si l'arbitre ...... on aurait 3 points, etc.... La vérité c'est que le PSG c'est offert un bel animateur offensif en la personne de rothen mais devant sans luboja c'est vraiment pas terrible. Le psg entame sa saison comme l'année passée et apres on va voir quoi? la fatigue de la C1, le stresse de la pression supérieure a celle de l'année derniere. je site je sais plus quel joueur qui a dit: on veut faire mieux que la saison derniere, donc forcément ca signifie forcément on veut le titre et on le dit, on fait pas les foculs comme l'année passée ou a 3 journées de la fin les mecs avouaient meme pas qu'ils voulaient jouer le titre. J'espere que le PSG va continuer un bon moment sur sa lancé.

Maintenant je suis d'accord avec toi paour dire que Paris ratrera peut etre sa saison, on peut pas prédire l'avenir. Mais si on joue tous les matches comme on l'a jouait je suis plutot confiant. Avec Paris on sait jamais et vu qu'on reussi une saison sur deux...
moi mon seul souhait c'est quo'n soit en LDC l'année prochaine pour la stabilité du groupe.

l'année derniére on a gagné des matches qu'on ne méritait pas de gagner.
voila ce math on méritait de le gagner mais on a fait match certains diront que çà compense avec l'année derniére.
Il faut faire la différence entre le jeu et le résultat. et sur ce match on était pas apathique, on s'est procuré pas mal d'ocasion c'est pour çà que je suis optimiste.
Vahid : ´ Moi, ma promesse, c'est du travail et de la souffrance ª
ImageImage
jethro
Newbie

Messagepar Flys » 14 Aoû 2004, 19:43

Sochaux qui ouvre le score à Lyon :mrgreen:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar the big boss » 14 Aoû 2004, 19:45

sinon 1-0 pour sochaux c'est assez cool sutout que c'est un joli but
8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais13 » 14 Aoû 2004, 19:49

Lens-StEtienne 2 - 0 doublé de Keita
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 14 Aoû 2004, 19:49

jethro, :wink:

j'ai l'impression que monaco a encore fait un sacré recrutement cette année
Image
Image
burton
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin