Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le Real riche mais pas forcément intélligent !!!

13 Aoû 2004, 18:36

Le real vient de répliquer au barca avec owen. Sérieux on va me dire que je suis anti real mais les faits sont la.
Ils ont une attaque de fou y'a pas de quoi s'alarmer et ils vont acheter un attaquant, au lieu d' un milieux def, alors qu'elle est la leur faiblesse depuis le depart de makélélé. C'est un peu comme si l'OM avait de l'argent et achetait un milieux def au lieu d'acheter un milieux off.
Sérieux, On va me dire ils ont plus de profondeur. Foutese, owen ne jouera pratiquement pas et en def malgré l'achat de Walter samuel y leur manque qqch.

tk c juste

13 Aoû 2004, 18:44

On dit toujours que le real ne sait pas recruter qu'il achete que des attaquants ect ecy... Mais a part l'an dernier il gagne au moins un trophée par saison

13 Aoû 2004, 18:45

je pense qu'ils vont essaye de récupére Xabi alonzo maintenant

13 Aoû 2004, 18:58

A moins que,finalement,ils laissent partir Morientes?

13 Aoû 2004, 19:09

ouais jsuis d'accord avec jethro, ils vont récupérés Xabi Alonso.
En même temps, qd tu vois le niveau actuel de Raul, faut pas hésiter a le mettre sur le banc s'il sert plus à rien...

Xabi Alonso + Celestini + Christanval et on en parle plus !!

13 Aoû 2004, 19:12

yankee16 a écrit:On dit toujours que le real ne sait pas recruter qu'il achete que des attaquants ect ecy... Mais a part l'an dernier il gagne au moins un trophée par saison

c'est unpeu normale non?

13 Aoû 2004, 19:15

Yankee16_Il gagne p-e des trophés mais en ldc l'année passé , ils se sont fait niquer.
J,aurai eu honte a leur place...

13 Aoû 2004, 19:26

Il gagne p-e des trophés mais en ldc l'année passé , ils se sont fait niquer.

On peut pas gagner à chaque fois, en plus leur mauvaise saison est à mettre principalement sur le compte de leur tournée d'été l'année dernière. Cette année leur tournée était moins longue à cause de la ldc, et ca leur fera du bien

13 Aoû 2004, 19:50

sais-tu que chaque joueur acheté leur rapporte plus que ce que cela leur coute??
Owen et Beckham,2 joueurs anglais emblématiques,Zidane LA star française,Ronaldo LA star brésilienne (je parle de notoriété,pas de talent pur ou d'efficacité),Figo LA star portugaise.....c'est le business a l'etat pur,ça rapporte aussi sur le marché asiatique,ou as-tu vu qu'ils sont cons les dirigeants??
Bien sur,ils ne sont peut-etre pas autant armés que s'ils avaient recruter un Vieira ou un Défenseur central (encore que Walter Samuel,ils l'ont pas loupé) mais avec tout cet effectif ils ont pas trop de quoi s'inquieter malgré tout,ils décrocheront quelque chose encore l'an prochain

PS: j'aime pas cette politique mais faut reconnaitre que c'est assez efficace malgré tout et que c'est pas une fin de saison ratée l'an dernier qui va tout remettre en question

13 Aoû 2004, 19:55

le real a perdu cambiasso en milieu def :?
apres makelele, c etait ce compartiment là la priorité pour moi niveau recrutement.
En defense ils ont acheter samuel, et en attaque owen...
owen que je trouve pas super depuis une bonne annee quoi, voir depuis qu il a eu son ballon d'or :?
Mais bon maintenant pour 2 places en attaques, y a 4 grand joueurs, faudra bien faire tourné et ça sera pas facile.

Fein bon y devrait nous acheter le pack celestini-delfim, plutot que owen :)

13 Aoû 2004, 20:03

bah milan a bien sheva, inzaghi, crespo et tomasson
l'inter doit avoir a peu pres 16 attaquants
si quelqu'un peut me citer les attaquants du barça parce que je les ai pas tous en tete

il manque un milieu def et le recrutement sera bouclé (xabi alonso surement)

13 Aoû 2004, 20:55

voir un stoppeur parce que a part Samuel, Helguera voire Pavon. ya personne et ils vont avoir le mm nb de match que lannée derniere si ce nest plus.

14 Aoû 2004, 00:11

d'un coté owen a 12millions c'est le prix de peguy y ont fait une affaire.

J,aurai eu honte a leur place...

d'un coté quart de finale ldc + finale coupe d'éspagne+4eme championnat

moi je crache pas dessus si l'om la saison derniere aurai fini 4eme du champ 1/4ldc+finale coupe de france

14 Aoû 2004, 00:17

reyna a écrit:A moins que,finalement,ils laissent partir Morientes?

Après son doublé au tour préliminaire, ca m'étonnerait :roll:

14 Aoû 2004, 01:58

moi je crache pas dessus si l'om la saison derniere aurai fini 4eme du champ 1/4ldc+finale coupe de france

ah bon? moi si parce que a larivee? qu est ce qu il ya? :|

bah rien

14 Aoû 2004, 06:59

yankee16 a écrit:On dit toujours que le real ne sait pas recruter qu'il achete que des attaquants ect ecy... Mais a part l'an dernier il gagne au moins un trophée par saison
qd t'as raul, zz; ronaldo, figo, beckham et que tu ne gagnes pas la C1 ou le champ c'est une grave faute professionel. tu trouves pas?

14 Aoû 2004, 09:22

beenie, c'est clair
c'est limite impardonable,ils ont les meilleurs jouers (offensivement parlant) ya pas photo et ils gagne pas un truc
c'est presque une faute proffessionelle

14 Aoû 2004, 09:34

ety encore j'ai oublie morientes et Carlos

14 Aoû 2004, 09:42

ah bon? moi si parce que a larivee? qu est ce qu il ya?

bah rien

moi non on aurait eu l'UEFA cette année ca aurait été mieux que rien :(

Re: Le Real riche mais pas forcément intélligent !!!

14 Aoû 2004, 11:02

forza_massilia a écrit:Le real vient de répliquer au barca avec owen. Sérieux on va me dire que je suis anti real mais les faits sont la.
Ils ont une attaque de fou y'a pas de quoi s'alarmer et ils vont acheter un attaquant, au lieu d' un milieux def, alors qu'elle est la leur faiblesse depuis le depart de makélélé. C'est un peu comme si l'OM avait de l'argent et achetait un milieux def au lieu d'acheter un milieux off.
Sérieux, On va me dire ils ont plus de profondeur. Foutese, owen ne jouera pratiquement pas et en def malgré l'achat de Walter samuel y leur manque qqch.

tk c juste

à 12 millions avec tout ce qu'il va rapporter en marketing, owen leur coute rien alors ils auraient tort de se priver.
ça les empechera pas de recruter un joueur défensif supplémentaire suite au refus de vieira
Répondre