Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:On dit toujours que le real ne sait pas recruter qu'il achete que des attaquants ect ecy... Mais a part l'an dernier il gagne au moins un trophée par saison
Il gagne p-e des trophés mais en ldc l'année passé , ils se sont fait niquer.
J,aurai eu honte a leur place...
reyna a écrit:A moins que,finalement,ils laissent partir Morientes?
moi je crache pas dessus si l'om la saison derniere aurai fini 4eme du champ 1/4ldc+finale coupe de france
qd t'as raul, zz; ronaldo, figo, beckham et que tu ne gagnes pas la C1 ou le champ c'est une grave faute professionel. tu trouves pas?yankee16 a écrit:On dit toujours que le real ne sait pas recruter qu'il achete que des attaquants ect ecy... Mais a part l'an dernier il gagne au moins un trophée par saison
ah bon? moi si parce que a larivee? qu est ce qu il ya?
bah rien
forza_massilia a écrit:Le real vient de répliquer au barca avec owen. Sérieux on va me dire que je suis anti real mais les faits sont la.
Ils ont une attaque de fou y'a pas de quoi s'alarmer et ils vont acheter un attaquant, au lieu d' un milieux def, alors qu'elle est la leur faiblesse depuis le depart de makélélé. C'est un peu comme si l'OM avait de l'argent et achetait un milieux def au lieu d'acheter un milieux off.
Sérieux, On va me dire ils ont plus de profondeur. Foutese, owen ne jouera pratiquement pas et en def malgré l'achat de Walter samuel y leur manque qqch.
tk c juste
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pancho11 et 108 invités