Le Real riche mais pas forcément intélligent !!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 14 Aoû 2004, 11:05

A ce prix la tout le monde aurait sauté sur l'occase
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 14 Aoû 2004, 11:26

Avec un échange. Je connais pas Nunez,mais quelle est son valeur marchande à celui-là?

Le Real a vraiment besoin d'un DC et deux deux mil déf!!!

Mais, apparemment, ils pourraient aussi céder Figo.

Supposons qu'ils récupèrent Xabi Alonso. Il y a d'autres rumeurs de DC ou mil déf? J'en n'ai pas l'impression. Ils risquent encore de souffrir, seulement comme je l'ai dit s'ils cèdent Figo (ce peut être aussi pour prendre Rosicky), c'est qu'ils veulent encore se renforcer!
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar zimzin » 14 Aoû 2004, 11:38

d'un coté quart de finale ldc + finale coupe d'éspagne+4eme championnat

T'as raison, si c'est çà rater sa saison...stars ou pas stars, ca n'a rien a voir; Ils vont pas gagner la ldc le championnat et la coupe du roi tous les ans :!: :shock:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 14 Aoû 2004, 13:30

T'as raison, si c'est çà rater sa saison...stars ou pas stars, ca n'a rien a voir; Ils vont pas gagner la ldc le championnat et la coupe du roi tous les ans

Eh oui, on est pas à CM!!

Concernant l'achat d'Owen, c'est clair que c'est lus une question de Marketing et de tout ce qu'il peut rapporter au club qu'autre chose.
12M€, c'est rien pour le Real, alors autant en profiter!
Le problème de Perez, c'est qu'à part Vieira, pour lui, un Galactique, ça joue devant (MO ou Att)! Pour moi Samuel est un Galactique, mais pas en Espagne, où on a tendance à oublier les Défenseurs! Alors Perez s'est dit qu'il devait au moins recruter un Galactique devant!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin