Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Aoû 2004, 16:56
en francais ce serait mieux pour moi
13 Aoû 2004, 16:58
d'apres ce que j'ai compris sytchev dit que drogba est nul et arrogant
13 Aoû 2004, 17:00
j'avais déjà entendu dire qu'il ne voulait plus jouer avec mido.......
13 Aoû 2004, 17:01
ouais ouais je m'en rapelle de ca c'etait debut decembre et c'etait tout a fait vrai...
2 ou 3 joueurs disaient qu'ils avaient mal quelque part pour expliquer leur mauvaise perf et car le courant ne passait plus avec perrin.
ces jeunes fouteur de merde (van buyten, perez, christanval... la liste est non exhaustive.) trichaient avec leur partenaire et drogba le leur avait fait remarquer en stage puis ensuite dans la presse.
et c'est la qu'on a commence a voir l'influence que pouvait avoir didier.
c'etait une bonne remise de pendule a l'heure.
apres que didier soit arrogant, je n'en suis pas convaincu, mais si c'est vrai et bien il avait toutes les raison de l'etre car c'est quand meme lui (plus quelques autres) qui ont fait que la saison derniere ne fut pas une catastrophe.
13 Aoû 2004, 17:44
but I never saw anything very special about him as a player.
En plus de montrer qu'il était aigri, Sytchev a également démontré qu'il ne comprenait rien au foot...
13 Aoû 2004, 17:46
Sytchev c'est qui ?
13 Aoû 2004, 17:48
On pourrait avoir la traduction exacte svp
13 Aoû 2004, 17:50
The Thing a écrit:Sytchev c'est qui ?
un joueur qui avait sa chansson, qui etait spontané et à qui on a po vraiment laissé sa chance (qd je dit on je parle de celui qui l'avait pourtant recruté !
)
13 Aoû 2004, 17:53
Attend pour ujn mec de 19 ans il avait assez joué
13 Aoû 2004, 18:07
Quel vieil aigri le Sytchev!
Il doit trop être jaloux!
Parce qu'à la base, c'était lui que tous les grands clubs voulaient.
Il est pas mauvais, mais il est pas non plus exceptionnel (du moins pas encore) le dimitri!
Alors qu'il ferme sa gueule, et qu'il joue au lieu de chier sur les autres!
13 Aoû 2004, 18:12
Il me décoit un peu Sytchev mais bon voilà koi
13 Aoû 2004, 18:15
en même temps qd tu mattes Metz-OM de l'année derniere, tu rigoles.
peut-être qu'avec Anigo il aurait été bon..
13 Aoû 2004, 18:31
Sytchev , c'était qui ?
Un jeune joueur russe qui a mis le but le plus important la saison passé. Celui qui nous a qualifié pour la champion's league.
A part ça, c'était selon moi, une chèvre des surfaces de réparation qui perdait complètement ses moyens face aux buts et qui n'avait jamais, je dis bien JAMAIS, le bon dernier geste au moment de la frappe !!!
Mais c'est juste un avis perso !!!
13 Aoû 2004, 19:35
Vassili Zaitsev a écrit:
Voila que les deux baissent dans mon estime...
Pourquoi les 2
sytchev oui mais pourquoi drogba si c'est de lui que tu parles