Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:a partir du moment où les gens n'ont plus l'envie, tu ne pas les faire jouer de force, et priver de place d'autres personnes qui elles s'estiment prêtes à relever le défi...
il faut pas être débile non plus !
the big boss a écrit:en fait ce que veut dire guy roux c'est que quand un gars comme anelka refuse une selection c'est un scandale mais que zidane and co se permettent de refuser leur selection tout en étant encore sélectionnable
apres on est d'accord ou on l'est pas de toutes facon ca change rien
t'as mal compris. GR ne fait que rappeler le reglement. Pour le reglement, c'est clair. Un joueur en activite ne peut pas refuser une selection que ce soit ZZ ou pas. C'est pas lui qui decide d'etre selectionnable ou pas, c'est tout. En gros, si un joueur ne veut pas etre selectionne, il faut qu'il prenne sa retraitecyril96 a écrit:Vous etes quand meme (et Guy Roux également) de mauvaise fois.
Desailly à l'Euro a été incendié car il n'avait pas pris ca retraite internationale... mais il jouait encore en club non? Donc il était sélectionnable et n'allait quand meme pas refuser une selection tricolore.; il voulait faire honneur a son pays...
Oui mais tout le monde lui a chié dessus..
Alors il est normal que Zidane ne veuille pas en arriver la. Parceque je vous vois tous le (et le gros guy aussi ) en 2006 pendant la coupe du monde dire "Oulalalalal Zidane c'est un boulet, ilest vieux, il nous fait chier la, place aux jeunes... il aurait du faire comme Blanc prendre ca retraite au bon moment, il fait la saison de trop..etc etc etc "
Alors moi je dis que Zidane a bien fait d'arreter!!
cyril96 a écrit:Vous etes quand meme (et Guy Roux également) de mauvaise fois.
Desailly à l'Euro a été incendié car il n'avait pas pris ca retraite internationale... mais il jouait encore en club non? Donc il était sélectionnable et n'allait quand meme pas refuser une selection tricolore.; il voulait faire honneur a son pays...
Pancho11 a écrit:Il voulait pas faire l'année de trop ou plutot la compet de trop comme a fait Marcel
Esco a écrit:cyril96 a écrit:Vous etes quand meme (et Guy Roux également) de mauvaise fois.
a t'écouter, on dirait que l'age est le critere de sélection. Sous entendu des la trentaine passé, il faut pousser le joueur à la retraire.
Non pour moi le critere est la performance ! et je suis désolé, mais lors du dernier euro, et quelques mois avant, je préfère 1 seul zidane que 10 desailly au niveau qu'on a vu
et c est bien parce qu'on juge au niveau, et pas à l'age, qu'on veut encore d'un zidane meme a 34 en 2006 plutot que d'un desailly pourri
preuve qu'on ne juge pas un joueur sur l"age, y a qu'avoir qu'un jeune comme Sylvestre n est pas retenu sur la liste de domenech.... compte tenu de ses perles au portugal et contre arsenal la semaine derniere
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 163 invités