Modérateur: Modérateurs
davidhoff a écrit:Bouchet et Perrin ont eu l'occasion de faire signer Barthez...
Ils ont pas laissé passer cette chance et ils ont bien raison !!!
Si on pouvait recruter Zidane ou Trezeguet, est ce qu'il faudrait
s'occuper des états d'ame de Meriem ou Drogba ????
Barthez à l'OM , c'est un immense coup sur le marché des transferts...
Il est toujours "fabuleux fab"....
Kzo a écrit:beenie a écrit:Qu'on vienne pas me parler des prestations de Barthez en edf. Ca remonte a quand le dernier match de l'ef contre une VRAIE equipe?!
France - République Tchèque: 0-2
beenie a écrit:Qu'on me parle pas de Barthez, aussi bon qu'il soit, le pre retraite. Qui je le rappelle est le 3e gardien de ManU. Depuis quand le 3e gardien d'une equipe, meme si c'est ManU, est meilleur que notre gardien n°1!?
En quoi etre titulaire en edf prouve que t'es un gardien en forme?mangabogatz a écrit:Mouais, je ne suis pas vraiment convaincu par tes arguments. On peut aussi dire Barthez titulaire en edf et Runje même pas remplaçant avec la Croatie ( bien que ça purait changer)
Ce raisonnement pourrait se tenir si barthez venait signer. Mais la, il vient faire une pige style "Santini, tu vois je joue donc garde ma place au chaud". Qd il se sera servi de l'om pour son truc, il dira "bye l'om, c'etait bien". Et nous, on se debrouillera avec Runje qui d'ici la, on sera pas dans quel etat d'esprit il sera. On a un des meilleurs gardiens de Fr qui fait tres bien son job alors pkoi on se prendrait la tete avec un mercenaire qui risque de foutre le bordel. Respect a Barthez mais il faut qd meme voir la verite en face. Il vient juste faire une pige.gob a écrit:qu'est ce qui est le plus important pour vous ?
les etats d'ame de runje ou le renforcement de l'equipe ?
Autrement dit un joueur ou l'OM ?
Pour moi, runje est un bon gardien mais il n'est pas exeptionnel, loin s'en faut. barthez est plus complet.
De plus, un joueur qui s'epanche dans la presse ne m'a jamais plu. c'est lui l'element destabilisateur, pas barthez.
Donc, s'il ne veut pas de concurrence, qu'il parte...
maintenant, s'il veut rester numero 2, nous aurons la chance d'avoir deux grands gardiens, comme toute grande equipe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor, manel et 125 invités