Modérateur: Modérateurs
BadrBoy a écrit:Le président de l'OM, Christophe Bouchet, dans un courrier à la FFF, écrit que « cela relève de l'intérêt supérieur du football français ».
Kanyenda a écrit:Hiphop2Mars a écrit:Kzo a écrit:beenie a écrit:Qu'on vienne pas me parler des prestations de Barthez en edf. Ca remonte a quand le dernier match de l'ef contre une VRAIE equipe?!
France - République Tchèque: 0-2
La c'etait coupet dans les cagesmais ca ne remet pas en cause ta parole car c'est vrai que la France n'a pas eu de vrai test depuis.
Ramé plutôt non ?
gigi a écrit:Vedran va surement partir au mercato, Barthez retournera à MU à la fin de la saison et Perrin aura donc réussi à faire place nette pour faire venir l'an prochain...Landreau !Certes c'est un des 5 meilleurs gardiens de L1 mais il a toujours les mêmes defauts qu'il y a deux ans et est loin de me rassurer a chaque match.Sinon pour moi (malgré le respect que j'ai envers Barthez pour son palmarès) Vedran RUNJE est le numéro 1 de l'OM et le goal symbole du renouveau...Moi, je le dis "Runje, je kiffe!!" Ce mec c'est un combattant
Moi je suis vraiment pas sur que l'on gagne au change avec Barthez.
tout ce que je pense a été dit
je vote Runje.meknes a écrit:france infos et tous ces journaleux me font rigoler sur la pression qui va arriver a runje du fait de l'arrivee de barthes .Tous les joueurs sont soumis a la concurrence pourquoi pas runje. le vestiaire a besoin de barthes pour remonter les mecaniques si necessaire et en plus l'experience irremplaçable pour la defence. sans compter que les adversaires de L1 ne vont pas avoir la meme assurance en se present face au goal si c'est runje ou barthes . donc pour tous ca VOTEZ BARTHES
qu'ils s'expliquent un peu car a part un peu foutre la merde ou rendre service a barthez, je vois pas ou ils veulent en venir.dans le petou a écrit:c vrai mais bon faisont confiance au dirigeant si barthez a etait pris y doivent avoir une idée derriere la tete
qu'ils s'expliquent un peu car a part un peu foutre la merde ou rendre service a barthez, je vois pas ou ils veulent en venir.dans le petou a écrit:c vrai mais bon faisont confiance au dirigeant si barthez a etait pris y doivent avoir une idée derriere la tete
beenie a écrit:qui est cet autre gardien. Pour remplacer Runje niveau talent et etat d'esprit, il faut s'atteler tout de suite!!ben becker a écrit:Perrin veut se débarasser du croate, on aura barthez jusqu'à la fin de la saison, puis un autre gardien l'année prochaine.
Attendez, c'est quoi ce delire. On va avoir Barthez pour le champ et Runje pour la C1. C'est vraiment n'importe quoi?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, Google [Bot], negrOM et 166 invités