Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Certes c'est un des 5 meilleurs gardiens de L1 mais il a toujours les mêmes defauts qu'il y a deux ans et est loin de me rassurer a chaque match.
beenie a écrit:En quoi etre titulaire en edf prouve que t'es un gardien en forme?mangabogatz a écrit:Mouais, je ne suis pas vraiment convaincu par tes arguments. On peut aussi dire Barthez titulaire en edf et Runje même pas remplaçant avec la Croatie ( bien que ça purait changer)
T'as suivi l'edf un peu? Il joue contre personne. Il jouera sans gardien ce serait la meme tant ils ont rencontre que des teams en bois.
Alors que Runje, il fait son job chque semaine et pas une fois par mois contre Malte ou l'egypte!!
Tu l'as dit toi meme, c'etait un match de charite.mangabogatz a écrit:Oui, j'ai suivi l'edf. Qu'un def ait la partie facile contre un mauvais attaquant est une chose, mais un tir cadré reste un tir cadré, il faut aller le chercher.
Même si c'était un match de charité, t'as vu les arrets qu'il a fait contre nous. ?
beenie a écrit:Tu l'as dit toi meme, c'etait un match de charite.mangabogatz a écrit:Oui, j'ai suivi l'edf. Qu'un def ait la partie facile contre un mauvais attaquant est une chose, mais un tir cadré reste un tir cadré, il faut aller le chercher.
Même si c'était un match de charité, t'as vu les arrets qu'il a fait contre nous. ?
Si on prenait en consideration les matchs amicaux, Bakayoko serait donc meilleur RUUUUDDDDDDDD!!
ps: t'as vu les arrets de Runje en championnat?
alessandronesta a écrit:pas assez rapide
Vedran va surement partir au mercato, Barthez retournera à MU à la fin de la saison et Perrin aura donc réussi à faire place nette pour faire venir l'an prochain...Landreau !
Certes c'est un des 5 meilleurs gardiens de L1 mais il a toujours les mêmes defauts qu'il y a deux ans et est loin de me rassurer a chaque match.
Sinon pour moi (malgré le respect que j'ai envers Barthez pour son palmarès) Vedran RUNJE est le numéro 1 de l'OM et le goal symbole du renouveau...
Moi, je le dis "Runje, je kiffe!!" Ce mec c'est un combattant
Moi je suis vraiment pas sur que l'on gagne au change avec Barthez.
beenie a écrit: Ce raisonnement pourrait se tenir si barthez venait signer. Mais la, il vient faire une pige style "Santini, tu vois je joue donc garde ma place au chaud". Qd il se sera servi de l'om pour son truc, il dira "bye l'om, c'etait bien". Et nous, on se debrouillera avec Runje qui d'ici la, on sera pas dans quel etat d'esprit il sera. On a un des meilleurs gardiens de Fr qui fait tres bien son job alors pkoi on se prendrait la tete avec un mercenaire qui risque de foutre le bordel. Respect a Barthez mais il faut qd meme voir la verite en face. Il vient juste faire une pige.
Hiphop2Mars a écrit:Kzo a écrit:beenie a écrit:Qu'on vienne pas me parler des prestations de Barthez en edf. Ca remonte a quand le dernier match de l'ef contre une VRAIE equipe?!
France - République Tchèque: 0-2
La c'etait coupet dans les cages mais ca ne remet pas en cause ta parole car c'est vrai que la France n'a pas eu de vrai test depuis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 109 invités