Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Aoû 2004, 03:25
On s'en bas les C........ de flamini
Normalement il va pourrir entre Marseille et arsenal dixit bouchet qui le veut plus !
alors esperons que sa traine un max et qu'on recup au moins 4millions € ce qui est a peu pres son prix je pense et basta ! apres y a peu de chance qu'on le retrouve titulaire les prochaine année ! Mais malheureusement il est a arsenal et pas charlton donc il aura quand meme une chance de briller !
mais il va falloir qu'il suce ou qu'il se defonce encore plus la bas donc .....
De toute façons il est grillé a marseille !
13 Aoû 2004, 08:09
RomainXtreme a écrit:Salut à tous,
Eh oui le petit Flamini, celui qui a cassé sa carriere en signant à Arsenal n'est pas selectionné en Equipe de France Espoirs, ca me fait plaisirs et vous ?
1/ peut être que Flamini est encore trop jeune pour dire qu'il a cassé sa carrière ...ne prends pas tes rêves pour des réalités
2/ perso je m'en bas les couilles qu'il soit sélectionné ou pas...j'ai d'autres chats à fouetter....
13 Aoû 2004, 08:29
au fait le temps qu'il a ete titulaire au milieu a t on gagné plus de match qu'avant qu'il le soit????
Je ne pense pas, donc ok il avait de la hargne et de l'envie mais on voit ou elle l'a menée cette envie.
Donc pour moi flamini ca restera un jeune qui a fait 20 matchs a l'OM et basta
13 Aoû 2004, 09:27
burton a écrit:marcelo13, je suis d'accord avec toi, connaissant le potentiel du joueur et l'oeil bien avisé (et peu scrupuleux) de wenger, je pense pas que flamini foute sa carriere en l'air la bas. par contre un bon tacle dans le tibia par rio ferdinand et la sa carriere serait peut etre foutu a ce chien
Flam a incontestablement du potentiel mais arsenal est un mauvais choix. A cette age, il fait jouer et aussi bon que soit wenger c'est pas cela qui va lui donner du tps de jeu.
Si il veut ne pas niquer sa carriere, il faut qu'il demande un pret
13 Aoû 2004, 09:37
ben il aurait fallu qu'il joue encore 2 ans a Marseille
1 an de confirmation et 1 an de LDC (ui parce que je les voies deja ^^)
13 Aoû 2004, 09:39
c'est clair un prêt et après quelques titularisations à Arsenal....mais c'est sur que cela va être dur pour lui
13 Aoû 2004, 18:33
surtout que Vieira, finalement va rester !!!!
14 Aoû 2004, 00:35
Il n'est pas encore à Arsenal comme Mexes à Rome.
Un joueur sans club ne peut être en EDF.
Donc les 2 risquent d'attendre encore un peu.
15 Aoû 2004, 18:49
flamini a joué contre everton rentré à la 69è minute
15 Aoû 2004, 18:54
jsuis vert
Jens Lehmann
Lauren
Kolo Toure
Pascal Cygan
Ashley Cole
Freddie Ljungberg
Jermaine Pennant 65
Francesc Fabregas
Gilberto
Mathieu Flamini 68
Jose Reyes
Robert Pires 65
Dennis Bergkamp
Thierry Henry
entré à la 68 eme
15 Aoû 2004, 18:59
ouais il est rentre.. enfin OSF mnt ca nous apporte rien on pense a ce soir... ( c dans 45 minutes
)