Modérateur: Modérateurs
on avait bien compris mais c'etait quoi le rapport?Figoal a écrit:ah j'oubliais saviola, tu te foutais de benfica qui n'a gagné qu'une coupe en 10 ans, mais je ne faisais que te rappeler que dans ce cas l'om c'est encore plus pitoyable. rien de plus.
ah j'oubliais saviola, tu te foutais de benfica qui n'a gagné qu'une coupe en 10 ans, mais je ne faisais que te rappeler que dans ce cas l'om c'est encore plus pitoyable. rien de plus.
y en a un qui à une époque sans concurrence en a 60,et l'autre qui dépasse les 100......... mais bon.........
On remet pas en cause le fait que Pelé soit le plus grand joueur de foot de tout les temps alors qu'il a fait toute sa carrière au Brésil
Non, on remet en cause parce que en ce temps là il y avait pas de défenses, et 12 buts par match en moyenne!!!!
c exactement ce que je pense. Eusebio c'est un symbole a lui seul. Figo est un excellent joueur. Y a meme pas de discussion possibleAurelsaviola a écrit:Eusebio fait partie des joueurs qui ont marqué l'histoire du foot mondial!
Figo, lui, fait partie des grands joueurs, mais parmi beaucoup d'autres. Il n'est pas au-dessus du lot comme l'a pu l'être Eusebio
si ca se trouve pelé de nos jours il ferai que de la merde
beenie a écrit:on avait bien compris mais c'etait quoi le rapport?
a chaque qu'on va dire qqchose sur un club ou un joueur, tu vas nous sortir "et l'om..." ou "et chapuis..."?
Benfica, ils ont fait de la merde dans leur champ, qui, mis à part Porto qui est nettemnent au-dessus du lot, reste un championnat plus que moyen
Parce qu'il a une concurrence Figo?
Figo, lui, fait partie des grands joueurs, mais parmi beaucoup d'autres. Il n'est pas au-dessus du lot comme l'a pu l'être Eusebio.
au dessus du lot quoi ??? les puskas, di stefano et consors c'était du poulet peut être ?????
quaresma, simao, boamorte
les rencontres entre clubs portugais et français tournent en notre faveur ces derniers temps.
c'est stupide de les vanner sur le fait qu'ils n'ont gagné qu'une coupe en dix ans
mais bon à priori ils y seront cette année EUX
mais bon forcément vu qu'il fait pas 250 roulettes par saison ce n'est qu'un joueur moyen à vos yeux.......
je confonds pas avec larabie saoudite , c pas parce que ty connais un belin que tu penses que jai confondu .quand tauras le tps jette un oeil a lhistoire du foot asiatique ds les annees 60-70-80 ,tu verras que lirak etait ds le top 3 asiatique au niveau de la selection nationale et au niveau des clubs .larabie saoudite balbutiait encore a lepoque .samiom a écrit:c pas un surprise
ah bon me dis pas que tu le savais toi mdravant la guerre lirak etait une des meilleures nations asiatiques et meme si ça parait bizarre ,ils ont tjrs eu une equipe correcte rivalisant avec le japon et la coree du sud.
confond pas avec l'arabie saoudite stp
je confonds pas avec larabie saoudite , c pas parce que ty connais un belin que tu penses que jai confondu .quand tauras le tps jette un oeil a lhistoire du foot asiatique ds les annees 60-70-80 ,tu verras que lirak etait ds le top 3 asiatique au niveau de la selection nationale et au niveau des clubs .larabie saoudite balbutiait encore a lepoque .
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], massiliaalex, Moundir33, sneb et 157 invités