Modérateur: Modérateurs
C'est chelou les portugais...(du moins ceux de Paris).Personne aimait le FC Porto,c'est soit le Benfica ou autre (Boavista je crois) et tout d'un coup,le FC Porto déchire tout et là le club passe de club détesté à celui de club adulé..De quoi donner des idées aux Lyonnais...
vive les footix!!!!
(comment ça se dit en portugais?)
faut arrêter vos conneries, ça fait plusieurs années que le fc porto est le club préféré au portugal (depuis les années 90 en somme), le phénomène s'est certes amplifié avec les deux saisons exceptionnelles, mais la tendance s'était inversée depuis longtemps.
pis des maillots de benfica à paris j'en vois pas moi .... quoique y en avait quelques uns qui en portaient à une époque mais depuis quelques temps ils le cachent devant moi
Aurelsaviola a écrit:faut arrêter vos conneries, ça fait plusieurs années que le fc porto est le club préféré au portugal (depuis les années 90 en somme), le phénomène s'est certes amplifié avec les deux saisons exceptionnelles, mais la tendance s'était inversée depuis longtemps.
T'es sûr? Je pense qu'en quantité, y a quand même plus de supp de Benfica (histoire du club, palmarès même si depuis 10 ans c'est la bérézina). Mais c'est vrai que depuis 2 ans, Porto a acquis une sacrée notoriété.
Mais d'après ce que j'avias compris, malgré leur nombreux titre de champions depuis 10 ans (7?), le reste du Portugal s'en battait un peu les couilles de Porto!
Aurelsaviola a écrit:faut arrêter vos conneries, ça fait plusieurs années que le fc porto est le club préféré au portugal (depuis les années 90 en somme), le phénomène s'est certes amplifié avec les deux saisons exceptionnelles, mais la tendance s'était inversée depuis longtemps.
T'es sûr? Je pense qu'en quantité, y a quand même plus de supp de Benfica (histoire du club, palmarès même si depuis 10 ans c'est la bérézina). Mais c'est vrai que depuis 2 ans, Porto a acquis une sacrée notoriété.
Mais d'après ce que j'avias compris, malgré leur nombreux titre de champions depuis 10 ans (7?), le reste du Portugal s'en battait un peu les couilles de Porto!
Aurelsaviola, pareil que toi.la plupart des portugais que je connais sont pour le Benfica mais depuis l'UEFA ils supportent aussi le Porto.En fait ce sont des harkis,c'est comme si je me mettais à supporter le PSG parcequ'ils gagnent la LDC....
ps2 : saviola, ils ont fait quoi l'om depuis 10 ans ?
ps : le plus grand joueur de foot portugais c'est figo et de très loin.
apres le topic sur l'asm, j'ai pas ose la faire. Mais j'en pensais pas moinsAurelsaviola a écrit:ps2 : saviola, ils ont fait quoi l'om depuis 10 ans ?
c koi le rapport, je traite pas Porto?
sur eusebio, je discute meme pasT'es pas très objectif!
Le plus grand joueur de foot portugais, c'est....Hugo Leal
Non sérieusement, je pense qu'Eusebio, est un plus grand joueur que Figo (Figo est un grand joueur mais il a pas marqué l'histoire du foot portugais et européen comme Eusebio!). Après c'est mon avis.
ps : le plus grand joueur de foot portugais c'est figo et de très loin.
Aurelsaviola a écrit:j'ai regardé sur internet, on pourrait les appeler les "kinas"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités