AVIS DE SUICIDE AU PORTUGAL (oui, oui l'euro est fini)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar superolive » 13 Aoû 2004, 08:05

vous vous moquez mais je pense pas que le parcours de la France soit tres glorieux ces derniers mois....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Figoal » 13 Aoû 2004, 08:42

moi perso je MBLCMDUF :mrgreen:

par contre bientôt y a porto benfica, on lâche rien et on leur fouette le cul :twisted:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Moundir33 » 13 Aoû 2004, 08:49

C'est chelou les portugais...(du moins ceux de Paris).Personne aimait le FC Porto,c'est soit le Benfica ou autre (Boavista je crois) et tout d'un coup,le FC Porto déchire tout et là le club passe de club détesté à celui de club adulé..De quoi donner des idées aux Lyonnais...
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 13 Aoû 2004, 09:48

C'est chelou les portugais...(du moins ceux de Paris).Personne aimait le FC Porto,c'est soit le Benfica ou autre (Boavista je crois) et tout d'un coup,le FC Porto déchire tout et là le club passe de club détesté à celui de club adulé..De quoi donner des idées aux Lyonnais...

C'était pas un club détesté (à part par les supp de Boavista). C'est juste que tous les Portugais s'en battaient les couilles du FC Porto. Mais maintenant qu'ils ont gagné la LDC, ils s'y intéressent plus (et puis question de fierté nationale aussi!)
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 13 Aoû 2004, 09:58

Mais maintenant qu'ils ont gagné la LDC, ils s'y intéressent plus (et puis question de fierté nationale aussi!)

comme pour la france en 98....
vive les footix!!!!
(comment ça se dit en portugais?)
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 13 Aoû 2004, 10:51

vive les footix!!!!

footixch :oops: :mrgreen:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 13 Aoû 2004, 11:00

:?:

faut arrêter vos conneries, ça fait plusieurs années que le fc porto est le club préféré au portugal (depuis les années 90 en somme), le phénomène s'est certes amplifié avec les deux saisons exceptionnelles, mais la tendance s'était inversée depuis longtemps.

pis des maillots de benfica à paris j'en vois pas moi .... quoique y en avait quelques uns qui en portaient à une époque mais depuis quelques temps ils le cachent devant moi :mrgreen: :mrgreen:
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Aurelsaviola » 13 Aoû 2004, 11:09

vive les footix!!!!

j'ai regardé sur internet, on pourrait les appeler les "kinas" (c'est le nom de la mascotte de l'Euro 2004)
:mrgreen:

faut arrêter vos conneries, ça fait plusieurs années que le fc porto est le club préféré au portugal (depuis les années 90 en somme), le phénomène s'est certes amplifié avec les deux saisons exceptionnelles, mais la tendance s'était inversée depuis longtemps.

T'es sûr? Je pense qu'en quantité, y a quand même plus de supp de Benfica (histoire du club, palmarès même si depuis 10 ans c'est la bérézina). Mais c'est vrai que depuis 2 ans, Porto a acquis une sacrée notoriété.
Mais d'après ce que j'avias compris, malgré leur nombreux titre de champions depuis 10 ans (7?), le reste du Portugal s'en battait un peu les couilles de Porto!

pis des maillots de benfica à paris j'en vois pas moi .... quoique y en avait quelques uns qui en portaient à une époque mais depuis quelques temps ils le cachent devant moi

Ca c'est normal, Benfica, c'est des merdes, 1 Coupe en 10 ans, c'est léger!
D'ailleurs j'espère qu'ils vont se faire torcher au match retour contre Anderlecht!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 13 Aoû 2004, 11:12

Aurelsaviola, pareil que toi.la plupart des portugais que je connais sont pour le Benfica mais depuis l'UEFA ils supportent aussi le Porto.En fait ce sont des harkis,c'est comme si je me mettais à supporter le PSG parcequ'ils gagnent la LDC.... :?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Esco » 13 Aoû 2004, 11:14

Aurelsaviola a écrit:

T'es sûr? Je pense qu'en quantité, y a quand même plus de supp de Benfica (histoire du club, palmarès même si depuis 10 ans c'est la bérézina). Mais c'est vrai que depuis 2 ans, Porto a acquis une sacrée notoriété.
Mais d'après ce que j'avias compris, malgré leur nombreux titre de champions depuis 10 ans (7?), le reste du Portugal s'en battait un peu les couilles de Porto!

je suis d acord avec aurelsaviola
d apres ce que j entends par des potes portugaich y a plus de supp de benfica la bas , que de porto, grace notamment au lien historique entre Eusebio, plus grand joueur portugais de tous les temps, et son club mythique du benfica
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Esco
Assidu
Assidu

Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar Esco » 13 Aoû 2004, 11:14

Aurelsaviola a écrit:

je suis d acord avec aurelsaviola
d apres ce que j entends par des potes portugaich y a plus de supp de benfica la bas , que de porto, grace notamment au lien historique entre Eusebio, plus grand joueur portugais de tous les temps, et son club mythique du benfica

porto c est un peu l'OL de la bas, et le benfica, les Verts je dirai ou l'OM :)
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Esco
Assidu
Assidu

Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar Aurelsaviola » 13 Aoû 2004, 11:26

Aurelsaviola, pareil que toi.la plupart des portugais que je connais sont pour le Benfica mais depuis l'UEFA ils supportent aussi le Porto.En fait ce sont des harkis,c'est comme si je me mettais à supporter le PSG parcequ'ils gagnent la LDC....

C'est clair.
Mais la seule différence, c'est que Porto, comme pas mal de supporters des autres clubs portuguais s'en battent les couilles de Porto (même si je pense qu'ils doivent être véner de voir Porto tout gagner!), ça les fait moins chier de supporter Porto en Coupe d'Europe, et en plus ça fait la fierté du Portugal (ils ont pas non plus souvent l'occasion de briller sur la scène européenne dans quelque domaine que ce soit)!

Pour nous, c'est impossible de supporter le PSG en Coupe d'Europe, même si c'est un club Français (même chose pour Lyon) parce qu'en France y a moins ce côté fierté nationale au niveaux des clubs que pour l'EdF (et puis le PSG et Lyon, on les aime pas!). Sauf quand y a une grande épopée (Monaco, OM, Saint-Etienne). Mais y a toujours les petites rivalités qui reviennent.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 13 Aoû 2004, 11:28

Portugal petit pays...
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 13 Aoû 2004, 11:41

:shock:

arrêtez la drogue les gars, vous allez quand même pas m'apprendre ce qui se passe dans mon pays :roll: :roll: :roll:

les vieux sont effectivement pour benfica, mais une très forte majorité des jeunes (donc jusque 30 ans on va dire) sont pour porto (sauf ceux de lisbonne qui sont soit pour benfica // sporting logique).

maintenant c'est clair qu'on en a beaucoup plus depuis les succès européens, mais depuis les années 90 la tendance s'était déjà inversée (normal on gagne presque tout)

ps : le plus grand joueur de foot portugais c'est figo et de très loin.
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Figoal » 13 Aoû 2004, 11:42

:shock:

arrêtez la drogue les gars, vous allez quand même pas m'apprendre ce qui se passe dans mon pays :roll: :roll: :roll:

les vieux sont effectivement pour benfica, mais une très forte majorité des jeunes (donc jusque 30 ans on va dire) sont pour porto (sauf ceux de lisbonne qui sont soit pour benfica // sporting logique).

maintenant c'est clair qu'on en a beaucoup plus depuis les succès européens, mais depuis les années 90 la tendance s'était déjà inversée (normal on gagne presque tout)

ps2 : saviola, ils ont fait quoi l'om depuis 10 ans ? :lol:
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Aurelsaviola » 13 Aoû 2004, 11:52

ps2 : saviola, ils ont fait quoi l'om depuis 10 ans ?

c koi le rapport, je traite pas Porto?

T'es pas très objectif!
Le plus grand joueur de foot portugais, c'est....Hugo Leal :mrgreen:
Non sérieusement, je pense qu'Eusebio, est un plus grand joueur que Figo (Figo est un grand joueur mais il a pas marqué l'histoire du foot portugais et européen comme Eusebio!). Après c'est mon avis.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 13 Aoû 2004, 12:02

Aurelsaviola a écrit:
ps2 : saviola, ils ont fait quoi l'om depuis 10 ans ?

c koi le rapport, je traite pas Porto?
apres le topic sur l'asm, j'ai pas ose la faire. Mais j'en pensais pas moins
T'es pas très objectif!
Le plus grand joueur de foot portugais, c'est....Hugo Leal :mrgreen:
Non sérieusement, je pense qu'Eusebio, est un plus grand joueur que Figo (Figo est un grand joueur mais il a pas marqué l'histoire du foot portugais et européen comme Eusebio!). Après c'est mon avis.
sur eusebio, je discute meme pas
Invité

Messagepar OMworld » 13 Aoû 2004, 12:13

footixch

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar samiom » 13 Aoû 2004, 12:31

c'est comme si je disai le plus grand joueur de foot bresilien c'est ronaldo alors que tlm c'est tres bien que c'est pele
OM !!!!!!!

OM !!!!!!!

OM !!!!!!!
samiom
Assidu
Assidu

Messagepar Yazou » 13 Aoû 2004, 12:36

Aurelsaviola a écrit:j'ai regardé sur internet, on pourrait les appeler les "kinas"

ispice di kinas

awé ca sonne bien :o
"Hé, chose, ça va être dur pour toi de remplacer Mozer", lancé par Raymond Goethals, alors entraîneur de l'OM à Marcel Desailly
Yazou
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin