Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Aoû 2004, 20:03
je le dis quand meme au cas ou , car à lire les titres genre " zidane s en va" , "zizou nous quitte ", " au revoir ZZ " etc... on pourrait croire qu'il nous quitte du monde des vivants. Sans parler des témoignages en tout genre, de son premier entraineur au président de la fédé, sans oublier bernard mendy qui est pertinement concerné par le sujet (véridique, dépèche afp)
je vous rassure, ainsi que toute sa famille.... il est bien vivant !
12 Aoû 2004, 20:12
lol c'est bien de preciser parce que voir des retros tout le temps ça me gave mdr
12 Aoû 2004, 20:36
C'est clair par rapport aux autres
12 Aoû 2004, 20:38
Vous voudriez que le départ de Zidane se fasse dans l'anonymat ?
Tous ceux qui aiment un peu le football ne peuvent qu'être tristes de son arrêt en bleu.
Au delà des titres qu'il a fait gagner à l'EDF, c'était surtout un artiste capable de réaliser des gestes hors du commun, bref un vériatble maestro.
Pour ma part j'ai eu la chance de voir évoluer Platini et Maradona et rien que d'y penser ça me fout des frissons.
Zidane c'est pareil, quand on l'a vu jouer on s'en souvient toute sa vie
12 Aoû 2004, 21:11
Vous voudriez que le départ de Zidane se fasse dans l'anonymat ?
pas dans l'anonymat mais pas éxagéré non plus
12 Aoû 2004, 21:31
c normal tlm est en sang sur lui et moi le premier
12 Aoû 2004, 21:34
toutes ces reactions demontrent le talent et la classe de zizou, donc c est pas exagéré
12 Aoû 2004, 21:52
Il est pas mort lui
mais l'edf si
tu me dira ca fais déja longtemps , la zon viré la pompe a morphine , les machines et tout le bordel , restait plus que la pile du coeur , mais elle est partie
ptain c'est beau cke jdis
12 Aoû 2004, 23:45
Zidane part et alors ?
il nous reste Micoud
12 Aoû 2004, 23:51
charlybrown, Fiorese tu parle de lui pour remplasser Lama dans le role du bouffon de service qui film le groupe de l'interieur avec son pti camescope ?
12 Aoû 2004, 23:59
sonny,
rrrrrrrrrrr
13 Aoû 2004, 00:01
sonny,
13 Aoû 2004, 00:02
sonny,
ouais ca serais une bonne idée!!!!
13 Aoû 2004, 01:28
sonny a écrit:charlybrown, Fiorese tu parle de lui pour remplasser Lama dans le role du bouffon de service qui film le groupe de l'interieur avec son pti camescope ?
ou alors il remplace diomede et il est mascotte de l'equipe de rugby apres
13 Aoû 2004, 08:17
c'est triste, mais c'est le destin de tout sportif de haut niveau...maintenant il va falloir attendre 20 ans avant de truouver quelqu'un de son ampleur....
13 Aoû 2004, 11:32
Et pourquoi pas GUILY ?
C'est pas grave , la vie continue !