Mavuba ?! Je l'ai mis ce matin dans ma liste Fantasy Football ...comme quoi le flaire c'est ça !
S'il y a autant de joueurs du champ' français , c'est parce que les grands champ' n'ont pas encore repris .
A noter , le nombre de lyonnais assez hallucinant ! Et encore Luyindula est chez nous sinon l'attaque serait celles des gones...
PS : Il est où captain Flam' ? Faut pas déconner ..si Mavuba est là , Mathieu peut l'être aussi...
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
Tu m'étonnes uToPi ! Barthez , henry et Vieira vont se sentir seul au milieu de tous ceux-là .
RVR bénéficie de l'absance de Sagnol car il sera n° 3 derrière Mendy et Willy.
PS : Je suis déçu pour Berthod. Voir toous les français de Lyon en EDF sauf lui ça doit lui faire un choc . N'aurait il pas le niveau ?
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
C'est quoi cette blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il nout fait quoi le Raymond, faut qu'il prépare la CdM 2006 pas celle de 2010!!!
Non, mais Diarra et Mavuba, faut pas déconner.
D'accord il les connait, il sait ce qu'ils valent mais de là à les appeler!
C'est chaud niveau MO sans les Espagnols et les Italiens!
Y a que Pires et Rothen comme MO de formation!
pour Mavuba,ça veut dire qu'il suffit de jouer bien pendant 6mois,sans jamais jouer de coupe d'europe,aucune expérience du haut niveau,et c'est bon?Faut pas déconner...Idem pour Diarra..
Mavuba a un volume de jeu incroyable il sera le futur numero 1 aprés viera
je suis content de voir qu'il n'y a plus trezeguet et sylvestre
et marlet a perdu sa place....
Modifié en dernier par abble le 12 Aoû 2004, 13:38, modifié 1 fois.
Moi aussi je trouve Mavuba trés bon, samedi dernier il à fait un match de fou pourtant c'est un poste qui ne s'y prête pas !
Quand à Diarra il a un gros potentiel mais c'est vrai qu'il a pas eu encore trop l'occasion de le montrer etant donné qu'il change souvent de club et des clubs qui jouent le maintien (sauf cette année)