Liste EDF

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar samiom » 12 Aoû 2004, 14:37

de toute facon micoud a dit qu il prennait sa retraite internationale alors y reviendra pas

a parce que il a eu une carriere international ? :lol:
OM !!!!!!!

OM !!!!!!!

OM !!!!!!!
samiom
Assidu
Assidu

Messagepar mickacahuete » 12 Aoû 2004, 14:44

ben oui y nous a mangé la coupe du monde 2002 :D
26 mai 1993 a jamais dans les livres d'histoire.
forza italia
Image
mickacahuete
Newbie

Messagepar Invité » 12 Aoû 2004, 14:46

Rafael a écrit:Mavuba les fois ou je l'ai vu je l'ai trouvé très bon, ça ne me choque pas !
c'est un futur grand lui. J'espere qu'il va pas attraper la grosse tete
Invité

Messagepar mickacahuete » 12 Aoû 2004, 14:48

J'espere qu'il va pas attraper la grosse tete

tu veux dire le syndrome flamini?
26 mai 1993 a jamais dans les livres d'histoire.
forza italia
Image
mickacahuete
Newbie

Messagepar Invité » 12 Aoû 2004, 14:49

Moundir33 a écrit:il a pris Govou et pas Anelka...C'est pas gagné pour Nico..Et Marlet c'est normal,ça fait 3 ans qu'il joue moyen voire pourri..
ouais c'est vrai que l'an dernier, il a ete pourri...qu'est ce qu'il faut pas entendre :|
Invité

Messagepar LAuvergnat » 12 Aoû 2004, 14:54

Et, ben à mon avis on est loin de l'EdF lors des qualif. C'est le pb. Les italiens, espagnols n'ont pas commencé!
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 12 Aoû 2004, 15:05

ouais c'est vrai que l'an dernier, il a ete pourri...qu'est ce qu'il faut pas entendre

si tu parles de Marlet,l'année derniere,entre toutes ces blessures,je l'ai pas trouvé à son niveau de Lyon,et la cause aussi est peut-etre qu'il n'a pas joué à son veritable poste..
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 12 Aoû 2004, 15:08

La bonne nouvelle c'est donc que Sylvestre n'a pas été sélectionné. Par contre, j'ai étonné de ne pas voir Armand (peut-être à cause de son dernier match), ni Luccin (mais enfin, les espagnols n'y sont pas) et de voir ce Bordelais : Mavuba (qui a seulement 20 ans! Dans ce cas, pourquoi Flamini n'y est pas?)

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Asuko » 12 Aoû 2004, 15:09

parce que flamini n'a pas de club :wink:
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 12 Aoû 2004, 15:11

c'est un futur grand lui. J'espere qu'il va pas attraper la grosse tete

D'ailleurs, il est réglé son pb de nationalité?
Parce que je crois qu'il avait joué en espoir alors qu'il n'avait pas encore la nationalité française.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar bixentelizarazu » 12 Aoû 2004, 15:14

petite explcation de domenech sur le choix de sa sélection:

Aujourd’hui, lors d’un point-presse tenu à la FFF, Raymond Domenech a dévoilé la liste des joueurs retenus pour le match amical du mercredi 18 août à Rennes contre la Bosnie-Herzégovine. Pour l’occasion, le sélectionneur des Bleus a choisi de s’appuyer sur une ossature de jeunes joueurs évoluant en L1 avec l’appel de cinq nouveaux éléments. Morceaux choisis.

Les cadres restants

"Patrick Vieira (photo) : "Il n'a pas rejoué car il est blessé actuellement. Il évolue dans un des plus grands clubs d'Europe et c'est l'un des meilleurs milieux défensifs du monde. Il doit être le patron de cette Equipe de France, rassembler tout le monde autour de lui. Il sera au centre de l'équipe avec un rôle de leader. Tous les entraîneurs vous le diront, le capitaine est toujours le plus grand joueur sur le terrain. J'attends donc de lui un investissement total. Il sera le relais entre l'ancienne et la nouvelle génération. C'est pour ces raisons qu'il participera avec nous au rassemblement."

Fabien Barthez : "Le message est clair : je compte sur Fabien. Il est performant et joue au haut niveau. Comme Patrick Vieira, il doit être le trait d'union entre l'ancienne et la nouvelle génération. Il doit servir de relais et d'appui pour ces jeunes joueurs qui découvrent l'Equipe de France.

Les absents
"Les Championnats Italiens et Espagnols n'ont pas encore repris. Les joueurs sont dans une période de préparation lourde, difficile pour eux. J'ai fait le choix de les mettre de côté pour ce match amical pour voir de jeunes joueurs évoluant dans le Championnat français."

Claude Makelele (photo) : il fait partie de cette génération qui a un moment ou un autre va s'arrêter. Je le connais depuis plus de dix ans et je sais ce dont il est capable. Ce match amical va nous servir à mettre en situation de jeunes joueurs car l'expérience ne s'acquiert qu'en jouant. C'est la même chose concernant l'absence de la liste de Mikaël Silvestre, même s'il est plus jeune. Il y a une grande concurrence pour le poste de défenseur gauche avec beaucoup de joueurs comme Evra, Armand, Escudé... J'ai donc fait le choix de tester d'autres solutions.
Willy Sagnol est, quant à lui, blessé mais les possibilités sont moindres côté droit."

Les nouveaux : Mavuba et Diarra

"Rio Mavuba n'est pas un choix pour faire plaisir aux supporters bordelais. Il est le seul joueur à avoir disputé cinq matches de suite en Espoirs et je suis rassuré sur ses qualités athlétiques. C'est un test mais croyez-moi, il a les qualités pour être le successeur de Jean Tigana. Il est très doué dans la récupération du ballon et possède une grosse activité. C'est un joueur d'avenir et il ne faut pas attendre qu'il ait 26 ans pour lui donner sa chance en sélection. C'est la même chose pour Alou Diarra (photo)."
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar LAuvergnat » 12 Aoû 2004, 15:15

Il y a tout de même des truc bizarres : seulement 6 milieux pour presque autant d'attaquant et surtout pas de véritable libéro en dehors peut-être de Squillacci.

Donc, le chantier semble bien se situer au niveau du défensif : milieux défensifs et défenseurs... mais, aussi au niveau des attaquants :?:

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar bixentelizarazu » 12 Aoû 2004, 15:17

le chantier concerne tous les secteurs je pense #-o #-o #-o
ImageImageImage
bixentelizarazu
En formation
En formation

Messagepar kikoot » 12 Aoû 2004, 15:21

Il y a une erreur, je ne vois pas laurent batlles ? :lol:
kikoot
Newbie

Messagepar the big boss » 12 Aoû 2004, 15:21

mouais il veut faire des test
ca m'etonnerai qu'il fasse cette équipe tres souvent

J'ai fait le choix de les mettre de côté pour ce match amical pour voir de jeunes joueurs évoluant dans le Championnat français."

vala
des que les espagnol/Italiens reprennent trezeguet and co reviennent
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 12 Aoû 2004, 15:36

Il faut kil essaye des trucs, il pourra pas le faire quand il y aura les matchs qualificatifs.Et puis bon, les championnats espagnol et italien n'ont pas encore repris.
C'est clair que ca va faire tout drole à Henry & cie d'être au milieu de ces nouveaux :D
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zimzin » 12 Aoû 2004, 15:39

C'est la même chose concernant l'absence de la liste de Mikaël Silvestre, même s'il est plus jeune. Il y a une grande concurrence pour le poste de défenseur gauche avec beaucoup de joueurs comme Evra, Armand, Escudé...

Comparer silvestre à armand ou escudé, c'est quand meme moche pour lui; ok il a pas fait un super euro, mais il est quand meme titulaire à manchester depuis plusieurs saisons...

Evra est très fort, mais il n'a rien gagné, et je vous parle meme pas de armand et escudé... :roll: :roll: #-o
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 12 Aoû 2004, 15:45

Evra est très fort, mais il n'a rien gagné, et je vous parle meme pas de armand et escudé...

Armand a gagné 1 Champ, 1 Coupe de France, et 2 Coupe des Confédérations!
Et Escudé, 1 champ des Pays-Bas! :mrgreen:
Alors que Evra, c'est vrai, il n'a rien gagné
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 12 Aoû 2004, 15:47

Aurelsaviola, si, une coupe de la ligue :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aurelsaviola » 12 Aoû 2004, 15:52

Aurelsaviola, si, une coupe de la ligue

Justement, je me demandais s'il jouait déjà à cette époque ou s'il était seulement remplaçant?
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin