Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Aoû 2004, 14:13
flashylami a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:burton,
Au debut je croyais qu'on parlait de beenie et argentina.
Argentina interdit de stade ca aurait ete drole
tu attend que je parte en vacances pour ouvrir ton cul ? pauvre type
18 Aoû 2004, 14:23
on m'a dit qu'un nouveau clash se prepare
25 Aoû 2004, 03:32
beenie a écrit:calicot, tu sembles etre un expert
a quoi sert un fumigene?
a mettre le feu
je pense pas que les mecs voulaient les craquer d'un coup, mais ils voulaient plutot les garder qqu part au Vel' en stock pour une partie de la saison
si tout le monde avait craqué les 180 style anniversaire, l'OM aurait été retrogradé en L2 pour depot de bilan apres l'amende de la ligue
25 Aoû 2004, 10:05
lagaff13 sache que au velodrome les mecs qui preparent les tifo ne sont quasiment pas fouillé à l'entrée pour la simple et bonne raison que les groupe de supporter sont copain avec la secu du stade et parcequ'il rentre bcp plus tot dans le stade.
C'est vrai que 180 fumi c'est exagéré mais bon c'est le spectacle.
Les fumi, les maillots, apres ce sera quoi. Les mecs non imposable n'auront pas le dorit de rentré dans un stade??????
LFP, LFP on t'enc...
25 Aoû 2004, 12:21
oliverdemars, ces clair que pour le bachage a 15h00 tu rentre ce que tu veut
25 Aoû 2004, 13:40
argentina, je t'avais déjà demandé mais j'ai pas vu de réponse ça se passe comment au MTP pour les fumis ?
parce que j'ai vu que kapo clashé des gars à cause de fumis justement
alors y'aurait-il encore des fumis ou pas ? j'espère que tu vas dire oui car sinon ça va être moisi
les buts sans fumis ça ressemble à rien
25 Aoû 2004, 19:45
testa mora, ben les gars qui veulent en apporte mais ce vrai que les capo de chaque groupe on etait avertit par la direction de l om donc affaire a suivre...
25 Aoû 2004, 21:27
c exagerer kan meme interdiction de stade pour des fumi !! mai bon voila koi