Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Aoû 2004, 17:34
burton,
12 Aoû 2004, 17:56
EL MAGNIFICO a écrit:burton,
Au debut je croyais qu'on parlait de beenie et argentina.
Argentina interdit de stade ca aurait ete drole
12 Aoû 2004, 17:58
12 Aoû 2004, 17:58
12 Aoû 2004, 18:34
imaginez, un mégot ou un allumette qui passe parmi 180 fumis et 4 bombes agricoles...
ça fait du bruit et des dégats !
12 Aoû 2004, 18:34
C'est interdit point finale
12 Aoû 2004, 19:14
tuko92, exacte
seulement qd la ligue vous met des amendes "exemplaires" ils ont tord, et la 2 marseillais interdit de stade c'est normal
j'adore la bonne fois parisienne
12 Aoû 2004, 19:36
lagaff13 a écrit:ils les ont piqué. ok !
mais introduire 180 fumi dns le stade ?????????
les flics ont pris quoi ?? j y crois pas .... sinon il serait coincé à l entree du stade par les tripoteurs oranges !
paaaas posssiibble
c est pas trop discret !!!!
pour entrer discretement , il fo 1 ou 2 fumi . lol
bizarre ...
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais il fut un temps où les clubs de supporters avaient leur local au stade, sous les virages, pour stocker leur matos. Et ils y avaient acces en semaine. Donc sans passer à la fouille les jours de match bardés de fumis, vu qu'ils étaient déjà dans l'enceinte du stade
12 Aoû 2004, 20:47
.......
13 Aoû 2004, 01:52
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais il fut un temps où les clubs de supporters avaient leur local au stade, sous les virages, pour stocker leur matos. Et ils y avaient acces en semaine. Donc sans passer à la fouille les jours de match bardés de fumis, vu qu'ils étaient déjà dans l'enceinte du stade
c'est toujours le cas pour les SW mais pour les autres je ne sais pas
Mais c'est clair que 180 Fumis sa fait beaucoup les MTP voulait faire un barbecue géant ou quoi ??
13 Aoû 2004, 13:35
Le pire c'est que je les connait et ils sont pas des MTP ils font partis des fanatics ils sont allé les allumer chez les MTP mais le probleme c'est qu'ils se sont pas masqué a la sortie du stade les flics les ont ammené en garde a vus.Je trouve quand meme sévere que pour des fumigenes il y est interdiction de stade....en plus pour les bombes agricoles ils ont eja eut amendes gardes a vuues etc......
Je trouve que c'est poussé donc je soutient a 100pour 100
17 Aoû 2004, 16:24
Baioko a écrit:Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais il fut un temps où les clubs de supporters avaient leur local au stade, sous les virages, pour stocker leur matos. Et ils y avaient acces en semaine. Donc sans passer à la fouille les jours de match bardés de fumis, vu qu'ils étaient déjà dans l'enceinte du stade
c'est toujours le cas pour les SW mais pour les autres je ne sais pas
Mais c'est clair que 180 Fumis sa fait beaucoup les MTP voulait faire un barbecue géant ou quoi ??
et les sw pour leurs 15 ans il ya quelque année on leurs a rien dit pour les 380 fumis craquer pour leurs anniversaire
17 Aoû 2004, 16:55
les tm avais craker entre 350 et 360 fumis je crois pour leur 10 ans si je me rappelle bien , 180 fumi c es pas enorme pour un anniv , je suppose qu il y en a bien plus de prevu
17 Aoû 2004, 16:58
lol j ais repris mon vieux compte ....bon bah j ais perdu + de 1000 post et ma belle signature
18 Aoû 2004, 11:59
Je trouve quand meme sévere que pour des fumigenes il y est interdiction de stade....en plus pour les bombes agricoles ils ont eja eut amendes gardes a vuues etc......
Je trouve que c'est poussé donc je soutient a 100pour 100
je crois rêver là...
18 Aoû 2004, 12:05
c bien fait!
qd un mec brulera on se posera des questions?!?
des bombes agricoles dans un stade? nawak
18 Aoû 2004, 12:20
y a 2 pb différents
1/quelle est la "regle" ?
2/la règle est elle "bonne" ?
les gars ils ont enfreint la regle donc c est normal qu ils soient punis
la règle peut etre combattue mais c est par ailleurs (instances du foot, etc)
c est comme sur l utoroute faut rouler a 130 maxi meme si on pense que c est pas la vitesse qui tue !
18 Aoû 2004, 12:31
un fumis faut savoir l utiliser et pas faire n importe quoi comme certaines personnes
18 Aoû 2004, 13:11
calicot, tu sembles etre un expert
a quoi sert un fumigene?