Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:burton,
lagaff13 a écrit:ils les ont piqué. ok !
mais introduire 180 fumi dns le stade ????????? les flics ont pris quoi ?? j y crois pas .... sinon il serait coincé à l entree du stade par les tripoteurs oranges !
paaaas posssiibble
c est pas trop discret !!!!
pour entrer discretement , il fo 1 ou 2 fumi . lol
bizarre ...
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais il fut un temps où les clubs de supporters avaient leur local au stade, sous les virages, pour stocker leur matos. Et ils y avaient acces en semaine. Donc sans passer à la fouille les jours de match bardés de fumis, vu qu'ils étaient déjà dans l'enceinte du stade
Baioko a écrit:Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais il fut un temps où les clubs de supporters avaient leur local au stade, sous les virages, pour stocker leur matos. Et ils y avaient acces en semaine. Donc sans passer à la fouille les jours de match bardés de fumis, vu qu'ils étaient déjà dans l'enceinte du stade
c'est toujours le cas pour les SW mais pour les autres je ne sais pas
Mais c'est clair que 180 Fumis sa fait beaucoup les MTP voulait faire un barbecue géant ou quoi ??
Je trouve quand meme sévere que pour des fumigenes il y est interdiction de stade....en plus pour les bombes agricoles ils ont eja eut amendes gardes a vuues etc......
Je trouve que c'est poussé donc je soutient a 100pour 100
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile et 89 invités