Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

L'ASM un sérieux prétendant au titre

12 Aoû 2004, 09:02

Je ne sais si vous avez son match hier. Moi, çà fait 2 match que je les suis et ils me semble vraiment bon.

Maicon est le parfait pendant de Evra. Quand on dit que c'est le remplaçant de Cafu je veut bien le croire. Ce mec a une puissance et une technique digne de Thuram.

Chevanton, lui il m'a rappelé JPP : "Ca passe ou çà casse, mais on tente quelque soit la position". A mon avis ce sera le futur DD du champ.

Kallon, quand on pense qu'il n'a couté de 4M...

Franchement, j'ai vraiment été impressionné par l'ASM. La seule chose qu'il leur manque est un grand mil off, mais avec leur nouvelle organisation çà ne se sent pas du tout.

Franchement, pour moi, ils ont la meilleure attaque. Comme le reste, être à peu près au moins aussi que nous, ils vont vraiment être dangereux.

Avec Lyon et l'OM je pense qu'on a les 3 prétendants au titre. Lyon a une excellente paire de mil off (au dessus des autres) mais son attaque et un peu moins bonne que celle de l'ASM. Mais, le banc de l'ASM et de Lyon est plus léger que celui de Marseille (essentiellement au milieu)

Je mets le PSG en dessous parce que je trouve que même s'ils ont une défense aussi forte que les 3 autres, leur milieu défensif est un peu en dessous et l'attaque juste en dessous aussi.

Franchement, c'est pas gagné ce champ.

12 Aoû 2004, 09:17

C'est Mancini le véritable remplaçant de Cafu, Maicon est bon mais Mancini est au dessus

12 Aoû 2004, 09:34

Monaco à vraiment une attaque de feu, en plus il en manque un apparement.

Et avec Deschamps comme entraineur, Monaco jouera le haut du classement.

12 Aoû 2004, 09:41

Zorion a écrit:Monaco à vraiment une attaque de feu, en plus il en manque un apparement.

Et avec Deschamps comme entraineur, Monaco jouera le haut du classement.

Il faut voir,avec le temps et la qualité des adversaires,pour dire que l'attaque est de feu; ce qui est à peu près certain,c'est que Monaco sera un concurrent pour l'OM,bien sûr,mais ils auront la coupe d'Europe,et leur banc n'est pas plus étoffé que la saison dernière.

12 Aoû 2004, 09:44

Par contre, vous avez vu le prix des places à Monaco pour le champoinnat.
Ok c'est contre Istres mais quand même !!!
http://www.asm-foot.mc/suite.php?id=404

12 Aoû 2004, 09:49

Quad je pnse qu'on aurait du nl'avoir Maicon #-o

12 Aoû 2004, 10:14

juste ce que j'ai remarqué c'est que cheventon y se la joue un peu perso et ca enerve deja un joueur d'accord c'est adebayor mais ca sent pas l'amour fou.
sinon c'est vrai que maicon est impressionant mais l'équipe est en rodage et elle joue plus sur l'individualité des joueurs que collectif (mais bon y ont mis 3 a 0 quand meme!!!! c'est du costaud) :(

12 Aoû 2004, 10:17

c'est maintenant que tu réagis lauvergnat que monaco va être un prétendant au titre ? comparer maicon à thuram et chevanton à papin faut pas s'enflammer non plus même si ce sont des bons joueurs. attends un petit peu avant de dire cela. :mrgreen:

12 Aoû 2004, 10:18

ca s'excite car ils ont mis 3 buts ds un stade champetre en slovenie.

Evidemment que l'asm est un pretendant au titre.
Malgre le depart de qq joueurs, ils ont garde leur ossature defensive.
C'est bien beau de dire que l'asm aurait la meilleure attaque... Un titre ca se gagne en defense.

12 Aoû 2004, 10:19

mickacahuete, entre chevanton qui plante un but par match, et Adebayor qui plante un but par saison

ca va etre vite reglé :mrgreen:

12 Aoû 2004, 10:23

Un titre ca se gagne en defense.

ouais, mais derrière, c'est du solide Monaco même si niveau banc, c'est pas ça.
Mais bon, Squilacci-Rodriguez-Givet, ça va.
Et puis devant ils vont surement avoir Saviola apparemment :mrgreen:
Ca va me faire tout drôle de le voir jouer en L1! Je sais pas du tout ce que ça va donner (il peut faire mal mais il peut aussi faire de la merde)

12 Aoû 2004, 10:23

avec leur qualification en c1 il vont prendre un grand animateur de jeu et ils seront trés forts (lyon n'a pas de banc, et marseille à zéro en fluidité pour l'heure).

12 Aoû 2004, 10:28

Aurelsaviola a écrit:Et puis devant ils vont surement avoir Saviola apparemment :mrgreen:
Ca va me faire tout drôle de le voir jouer en L1! Je sais pas du tout ce que ça va donner (il peut faire mal mais il peut aussi faire de la merde)

Tu vas pouvoir te pendre ou changer de pseudo alors si t'es supporter de l'OM et qu'iol vient a Monaco :lol: :lol:

12 Aoû 2004, 10:29

Aurelsaviola a écrit:Et puis devant ils vont surement avoir Saviola apparemment :mrgreen:

Tu vas pouvoir te pendre ou changer de pseudo alors si t'es supporter de l'OM et qu'il vient a Monaco :lol: :lol:

12 Aoû 2004, 10:29

mickacahuete, entre chevanton qui plante un but par match, et Adebayor qui plante un but par saison

ca va etre vite reglé

ben oui y vont prendre saviola :D

12 Aoû 2004, 10:37

Aurelsaviola a écrit:
Un titre ca se gagne en defense.

ouais, mais derrière, c'est du solide Monaco même si niveau banc, c'est pas ça.
Mais bon, Squilacci-Rodriguez-Givet, ça va
on est d'accord
Dire qu'ils ont chevanton, kallon, ca y est. Ils vont tous casser, c'est aller vite en besogne. L'an dernier avec Morientes, giuly, rothen...ils ont fini derriere le psg (une des meilleures def)

sonny, adebayor a ete tres utile hier. Chevanton c'est clair! Tu lui passes la balles, tu la revois plus

12 Aoû 2004, 10:40

Chevanton c'est clair! Tu lui passes la balles, tu la revois plus

il est pire que cissé :shock:

12 Aoû 2004, 10:43

mickacahuete, il est comparable a Djorkaeff

12 Aoû 2004, 10:52

j'aimais bien djorkaef :oops: ne vous fachez pas svp

12 Aoû 2004, 10:54

Tu vas pouvoir te pendre ou changer de pseudo alors si t'es supporter de l'OM et qu'il vient a Monaco

tinkiet, c'est prévu! Dès que c'est officiel, je cours m'acheter une corde! :mrgreen:

Monaco, je les vois bien en Championnat, mais en LDC, j'attends de voir, parce qu'ils vont être attendu, et en plus, je ne pense pas qu'il y aura la même volonté et la même solidarité au sein de l'équipe (cf pacte de l'année dernière), à cause des changements.
Mais ce qui est sur, c'est qu'ils seront plus solides que l'année dernière (ils ont quand même une grosse assise défensive). Ils seront moins joueurs, mais plus réalistes.
Répondre