Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Aoû 2004, 11:53
juste un truc
Moi, çà fait 2 match que je les suis et ils me semble vraiment bon.
tu les a trouvés bon contre saint etienne????
12 Aoû 2004, 11:57
je ne réagis pas maintenant, je savais que l'ASM serait une bonne équipe. Mais, j'espérais que les départs ne seraient pas aussi bien compensés.
12 Aoû 2004, 12:14
1/ Monaco ils en ont vraiment chié contre Saint Etienne (qui aurait mérité l'égalisation)
2/ NK Goriga... C'est piteu
Au niveau du jeu ça vaut pas leur jeu de l'an dernier.
12 Aoû 2004, 12:21
Amadeus, ca reste le debut de l'année et avec un effectif remanié il faut que les automatismes viennent comme beaucoup d'équipe(je ne citerai pas de nom)
12 Aoû 2004, 13:39
Moi j attend de les voir contre des équipes de trés bon niveau, parce que j ai vu le match et les slovènes c est vraiment des broques
12 Aoû 2004, 13:49
parce que j ai vu le match et les slovènes c est vraiment des broques
oui d'ailleurs nous on a vu ça l'an dernier avec dnipro c'etait des broques aussi...
monaco a fait le match qu'il fallait 4 buts en 2 matchs 0 encaissé voilà leur bilan je trouve ça pas mal pour un debut de saison et une equipe remaniée....
et je rajouterais que ce sont 2 victoires à l'exterieur, ne l'oublions pas....
Monaco sera encore redoutable cette année
12 Aoû 2004, 13:51
d'accord avec abble parce que les ukrainiens ont ne leur avait pas mis 3 buts chez nous et encore moins a l'exterieur
12 Aoû 2004, 13:53
Excusez moi les gars mais gorica et dnipro c est pas la meme valeur pour moi...
12 Aoû 2004, 13:54
ce qui ne m empeche pas de penser que monaco a une super équipe cette année et les recrues sont vraiment impressionnantes...
12 Aoû 2004, 13:56
le championat tcheque ou ukrainien c'est la meme chose non?
12 Aoû 2004, 14:02
Tu crois qu il y a des équipes du niveau du dynamo kiev, de donetsk et dnipro, qui participent régulièrement au coupes europeennes, dans le championnat slovène?
12 Aoû 2004, 14:07
autant pour moi je pensais que c'était une équipe tcheque et non slovene sorry
12 Aoû 2004, 14:12
Moi j attend de les voir contre des équipes de trés bon niveau
Moi aussi, parce que st etienne vient de remonter et manque d'experience, et goriga...bah c'est goriga
13 Aoû 2004, 03:44
Puet importe Monaco fait peur et je pense qu'ils auront leur mot a dire que ce soit en champ ou en ldc
13 Aoû 2004, 06:37
ouais mais faudra voir cmment la mayonnaise va prendre .....................;ca me rapelle quelque chose ca
13 Aoû 2004, 08:06
Je préfére qu'on se batte avec Monaco pour le titre plutot qu'avec Paris ou Lyon.
Il faut pas non plus s'enflammer parce que Monaco en a marqué 3.... Les autres en face etaient pas trés bon....
Je trouve l'uruguyen un peu fébrile...
13 Aoû 2004, 08:19
Moi, il me fait penser à JPP. Dès qu'il a le ballon il tente. Pour moi, c'est ce qui permet de marquer un max de buts.
13 Aoû 2004, 08:46
mdr les mecs qui déchirent le jeu de l'asm.
j'ai peut être un problème de mémoire mais jusqu'à preuve du contraire contre bordeaux ça sentait pas la maîtrise totale non?
et qu'on vienne pas me sortir que bordeaux c'est une grosse écurie
13 Aoû 2004, 09:10
Figoal, c pas parce que l'anim de marseille n'est pas au top que celle de l'asm l'est automatiquement.
ps: oui bdx est superieur a goriga et a st etienne
ps2: bdx jouait a l'ext
13 Aoû 2004, 10:11
apres avoir vu les deux matchs de monaco j ai vraiment été surpris des qualité des nouveaux
kallon garde bien le ballon et sait marquer
chevanton que dire si ce n est qu il va planter un max meme s il parait trop perso
et ce maicon pour son gabarit me fait un peu penser a thuram
bref je crois qu il vont faire tres mal