Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Aoû 2004, 11:53

juste un truc
Moi, çà fait 2 match que je les suis et ils me semble vraiment bon.

tu les a trouvés bon contre saint etienne????

12 Aoû 2004, 11:57

je ne réagis pas maintenant, je savais que l'ASM serait une bonne équipe. Mais, j'espérais que les départs ne seraient pas aussi bien compensés.

12 Aoû 2004, 12:14

1/ Monaco ils en ont vraiment chié contre Saint Etienne (qui aurait mérité l'égalisation)
2/ NK Goriga... C'est piteu

Au niveau du jeu ça vaut pas leur jeu de l'an dernier.

12 Aoû 2004, 12:21

Amadeus, ca reste le debut de l'année et avec un effectif remanié il faut que les automatismes viennent comme beaucoup d'équipe(je ne citerai pas de nom)

12 Aoû 2004, 13:39

Moi j attend de les voir contre des équipes de trés bon niveau, parce que j ai vu le match et les slovènes c est vraiment des broques

12 Aoû 2004, 13:49

parce que j ai vu le match et les slovènes c est vraiment des broques

oui d'ailleurs nous on a vu ça l'an dernier avec dnipro c'etait des broques aussi... :?
monaco a fait le match qu'il fallait 4 buts en 2 matchs 0 encaissé voilà leur bilan je trouve ça pas mal pour un debut de saison et une equipe remaniée....

et je rajouterais que ce sont 2 victoires à l'exterieur, ne l'oublions pas....

Monaco sera encore redoutable cette année

12 Aoû 2004, 13:51

d'accord avec abble parce que les ukrainiens ont ne leur avait pas mis 3 buts chez nous et encore moins a l'exterieur :D

12 Aoû 2004, 13:53

Excusez moi les gars mais gorica et dnipro c est pas la meme valeur pour moi...

12 Aoû 2004, 13:54

ce qui ne m empeche pas de penser que monaco a une super équipe cette année et les recrues sont vraiment impressionnantes...

12 Aoû 2004, 13:56

le championat tcheque ou ukrainien c'est la meme chose non?

12 Aoû 2004, 14:02

Tu crois qu il y a des équipes du niveau du dynamo kiev, de donetsk et dnipro, qui participent régulièrement au coupes europeennes, dans le championnat slovène?

12 Aoû 2004, 14:07

autant pour moi je pensais que c'était une équipe tcheque et non slovene sorry :?

12 Aoû 2004, 14:12

Moi j attend de les voir contre des équipes de trés bon niveau

Moi aussi, parce que st etienne vient de remonter et manque d'experience, et goriga...bah c'est goriga :|

13 Aoû 2004, 03:44

Puet importe Monaco fait peur et je pense qu'ils auront leur mot a dire que ce soit en champ ou en ldc

13 Aoû 2004, 06:37

ouais mais faudra voir cmment la mayonnaise va prendre .....................;ca me rapelle quelque chose ca :mrgreen:

13 Aoû 2004, 08:06

Je préfére qu'on se batte avec Monaco pour le titre plutot qu'avec Paris ou Lyon.

Il faut pas non plus s'enflammer parce que Monaco en a marqué 3.... Les autres en face etaient pas trés bon....

Je trouve l'uruguyen un peu fébrile...

13 Aoû 2004, 08:19

Moi, il me fait penser à JPP. Dès qu'il a le ballon il tente. Pour moi, c'est ce qui permet de marquer un max de buts.

13 Aoû 2004, 08:46

mdr les mecs qui déchirent le jeu de l'asm.

j'ai peut être un problème de mémoire mais jusqu'à preuve du contraire contre bordeaux ça sentait pas la maîtrise totale non? :lol: :lol: :lol:

et qu'on vienne pas me sortir que bordeaux c'est une grosse écurie :ptdr:

13 Aoû 2004, 09:10

Figoal, c pas parce que l'anim de marseille n'est pas au top que celle de l'asm l'est automatiquement.

ps: oui bdx est superieur a goriga et a st etienne
ps2: bdx jouait a l'ext

13 Aoû 2004, 10:11

apres avoir vu les deux matchs de monaco j ai vraiment été surpris des qualité des nouveaux

kallon garde bien le ballon et sait marquer
chevanton que dire si ce n est qu il va planter un max meme s il parait trop perso
et ce maicon pour son gabarit me fait un peu penser a thuram

bref je crois qu il vont faire tres mal :?
Répondre