Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Aoû 2004, 08:45

A mon avis, il va arreter, trop "d'anciens" sont partis et je suis pas sur qu'il apprecie vraiment le nouveau selectionneur (c pas une info c'est juste une impression, je precise :wink: )

12 Aoû 2004, 08:48

meme si j'aimerais qu'il, j'ai peur qu'il s'en aille :?

d'autre cote, Van Buyten avait bien une conference de presse pour dire qu'il restait, alors ne perdons espoir :mrgreen:

12 Aoû 2004, 09:04

bien sur qu'il arrete
gpee a écrit:Si Zidane arrete c certainement aussi a cause de henry qui a monté un groupe de joueurs de l'equipe de france contre zizou parce que monsieur Henry il a pas les memes ballons qu'a arsenal!!
c'est qd meme hallucinant que zz n'a jamais fait donne une passe decisive a henry! :shock
c'est bien revelateur

12 Aoû 2004, 09:19

Il en a donné à Trezeguet ?

Zidane

12 Aoû 2004, 09:29

J'ai aussi le sentiment qu'il va arrêter;je pense que sa lassitude physique et mentale est grande,et que,de plus,l'ambiance est pourrie dans cette équipe de France.

12 Aoû 2004, 09:48

c dommage pourkoi ne fait t'il pas une mi temps contre la bosnie histoire de recevoir une mechante ovation un peu comme avait fait deschamps et blanc!!

:cry: :cry: y va me manquer!!!

12 Aoû 2004, 09:52

A mon avis, il "s'emmerde" un peu dans cette équipe de france et son jeu trop stéréotypé. Il va tout miser sur le réal

12 Aoû 2004, 10:13

il va arrêté même si ça fait chié mais au fond je pense que c'est le bon moment pour lui. j'espère qu'il y aura un petit match amical d'adieux pour fêter les retraités;ça serait sympa.

12 Aoû 2004, 10:14

peezee a écrit:Nan, il va venir faire une interview d'une demi-heure sur Anal+ juste pour dire... qu'il reste!

Bah quoi? Zidane interviewé par Santini, ça devrait rentrer tout juste nan?

:ptdr: :ptdr:

on sent bien le rageux qui a pas canal :lol: mais làn c'est en clair...

12 Aoû 2004, 10:14

peezee a écrit:Nan, il va venir faire une interview d'une demi-heure sur Anal+ juste pour dire... qu'il reste!

Bah quoi? Zidane interviewé par Santini, ça devrait rentrer tout juste nan?

:ptdr: :ptdr:

on sent bien le rageux qui a pas canal :lol: mais làn c'est en clair...

12 Aoû 2004, 13:29

site officiel de Zidane. http://www.zidane.fr

Bonjour Zinédine, je crois que tu as une annonce importante à nous faire…

C’est vrai que c’est une annonce importante puisque c’est l’annonce de ma fin de carrière internationale avec l’équipe de France. C’est important. J’avais mûrement réfléchi cette décision. Je pense qu’à un moment donné il faut savoir dire « stop ». Hier, j’ai prévenu le sélectionneur, et ce midi je le dis publiquement. Ce n’est pas facile : on s’aperçoit que cela fait dix ans de carrière qui sont passés avec des belles et des moins belles choses… mais surtout des belles (rires). C’est difficile de se dire qu’on arrête tout cela. Mais à un moment donné il faut savoir le faire. C’était l’heure, c’est mon heure à moi. C’est la fin d’un cycle : il y a eu des joueurs très importants qui l’ont fait en 2000 et 2002, d’autres joueurs le font, j’en fais partie. C’est comme cela, il faut savoir arrêter un jour.

:pleure: :pleure: :pleure:

12 Aoû 2004, 13:29

arretera

http://www.zidane.fr/FR/itw/story_146056.shtml

12 Aoû 2004, 13:31

arretera

http://www.zidane.fr/FR/itw/story_146056.shtml

12 Aoû 2004, 13:37

Adieu Zizou et merci pour tout !

< Se rappelle des 2 buts face au Brésil >

12 Aoû 2004, 13:39

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
ALLEZ STANDING OVATION DE TOUT LE FORUM POUR ZIZOU!!!!
Merci à toi Zizou pour ta décennie sous le maillot bleu!

(En même temps quand tu vois la gueule de la sélection, tu comprends pourquoi il arrête, il n'y a plus que Barthez qui est de sa génération. il y a plus que des jeunes. Je comprends qu'il ait envie de passer la main)

12 Aoû 2004, 13:43

:cry: :cry: :cry:

12 Aoû 2004, 13:45

De toute façon on voit la mentalité des jeunes actuels,ils n'écoutent plus,font des caprices de stars ("moi je suis pas remplaçant"),se la pètent..Les anciens sont dégoutés...

12 Aoû 2004, 13:52

C'est une nouvelle page de l'histoire de l'EdF.
Malheureusement, je ne la vois pas aussi glorieuse que la précédente...
Mais bon, si ils changent de mentalité les ptits jeunes, là j'y croirais, mais actuellement, l'EdF est une équipe à gros potentiel, mais j'attends la démonstration sur le terrain (contre des vrais équipes, pas contre l'Irlande :mrgreen: :mrgreen: )!
Y a plus la mentalité qu'ils avaient en 98 et en 2000 (que j'appellerais la mentalité DD!).
PS: DD= Didier Deschamps, pas Didier Drogba

12 Aoû 2004, 13:55

merci zizou pour tous ses beaux gestes et tous les buts de rep tcheque a la croatie suisse :mrgreen: =D>

putain on va se taper la génération branleurs :evil:

12 Aoû 2004, 14:02

un petite vidéo de marcelo13 serait la bienvenue sur notre zizou national 8)
sinon encore merci =D> =D> =D>
Répondre