Modérateur: Modérateurs
c'est qd meme hallucinant que zz n'a jamais fait donne une passe decisive a henry! :shockgpee a écrit:Si Zidane arrete c certainement aussi a cause de henry qui a monté un groupe de joueurs de l'equipe de france contre zizou parce que monsieur Henry il a pas les memes ballons qu'a arsenal!!
peezee a écrit:Nan, il va venir faire une interview d'une demi-heure sur Anal+ juste pour dire... qu'il reste!
Bah quoi? Zidane interviewé par Santini, ça devrait rentrer tout juste nan?
peezee a écrit:Nan, il va venir faire une interview d'une demi-heure sur Anal+ juste pour dire... qu'il reste!
Bah quoi? Zidane interviewé par Santini, ça devrait rentrer tout juste nan?
Bonjour Zinédine, je crois que tu as une annonce importante à nous faire…
C’est vrai que c’est une annonce importante puisque c’est l’annonce de ma fin de carrière internationale avec l’équipe de France. C’est important. J’avais mûrement réfléchi cette décision. Je pense qu’à un moment donné il faut savoir dire « stop ». Hier, j’ai prévenu le sélectionneur, et ce midi je le dis publiquement. Ce n’est pas facile : on s’aperçoit que cela fait dix ans de carrière qui sont passés avec des belles et des moins belles choses… mais surtout des belles (rires). C’est difficile de se dire qu’on arrête tout cela. Mais à un moment donné il faut savoir le faire. C’était l’heure, c’est mon heure à moi. C’est la fin d’un cycle : il y a eu des joueurs très importants qui l’ont fait en 2000 et 2002, d’autres joueurs le font, j’en fais partie. C’est comme cela, il faut savoir arrêter un jour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio, peezee et 213 invités