Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Aoû 2004, 16:27

Aurelsaviola, cherche pas,ya des gars (ou des femmes en l'occurence)qui se disent vrai supp,limite c'est pas leur boulot mais en fait c'est des gars qui y connaissent rien :x

11 Aoû 2004, 16:41

la nathalie en question, elle est tombee dans son enfance dans un tonneau de rhum

11 Aoû 2004, 16:49

beenie, ou le tonneau lui est tombé sur la gueulle :mrgreen:

11 Aoû 2004, 18:06

je viens d'apprendre la nouvelle terrible par le biais de l'ancien web master su site NON officiliel du gros encul non pardon de :beurk: matthieu flamini lisez ca c'est terrible....

Arretez d'insulter Mathieu sur le livre d'Or et de m'envoyer des message d'insulte par e-mail je ne suis pas mathieu Flamini ! Je ne l'ai d'ailleur jamais rencontrer !! C'est un site NON OFFICIEL ! Ok Mathieu est un traitre vu se qu'il a fait et c'est d'ailleur pour sa que j'arrete le site

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

11 Aoû 2004, 18:56

mtp-06 a écrit:je viens d'apprendre la nouvelle terrible par le biais de l'ancien web master su site NON officiliel du gros encul non pardon de :beurk: matthieu flamini lisez ca c'est terrible....

Arretez d'insulter Mathieu sur le livre d'Or et de m'envoyer des message d'insulte par e-mail je ne suis pas mathieu Flamini ! Je ne l'ai d'ailleur jamais rencontrer !! C'est un site NON OFFICIEL ! Ok Mathieu est un traitre vu se qu'il a fait et c'est d'ailleur pour sa que j'arrete le site

:lol: :jump: :jump:
merci omlive ^^

11 Aoû 2004, 19:13

dadoo a écrit:
mtp-06 a écrit:je viens d'apprendre la nouvelle terrible par le biais de l'ancien web master su site NON officiliel du gros encul non pardon de :beurk: matthieu flamini lisez ca c'est terrible....

:lol: :jump: :jump:
merci omlive ^^

:jump: :jump: :jump: :jump:

11 Aoû 2004, 19:19

Meme ses sites disparaisent ça sent la fin de carierre

11 Aoû 2004, 19:22

Et si sa vous amuse d"insulter Mathieu (ya pas de quoi etre fier ...)
Venez sur le forum qui serat toujours ouvert :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on ve pas s'inscrir sa lui ferai trop plaizir

11 Aoû 2004, 20:27

VOILA le nombre de fautes !! "un mec qui mérite SONT site" MDR.....

11 Aoû 2004, 22:10

je kiferai qu'il soit obligé de signer son contrat a l'OM, et bien moin par rapport a ce que l'OM proposait initialement, et qu'on le laisse moisir, il mérite meme pas le CFA, qu'il se fasse oublier des autres clubs

11 Aoû 2004, 22:50

ha putain comment je suis trop content d'avoir contribue a faire fermer un site sur le petit enc.......
merci a tous ceux, qui comme moi, ont laisse de tendres messages :mrgreen: .

et, sur l'explication qu'il faudrait donner a cette colere, oui c'est vrai je suis rageux que "rien dans le ventre" ait trahi l'OM et jose. pas qu'il se soit barre dans un autre club, ca je m'en bat les couilles (si demain arsenal nous l'achetait 3M d'€ je serais meme HEUREUX), mais surtout le fait qu'il ait mordu (ou trahi) la main qui l'a nourri et la confianceque jose avait mis en lui...

12 Aoû 2004, 00:28

merci a tous ceux, qui comme moi, ont laisse de tendres messages

de rien 8)

12 Aoû 2004, 00:33

le rêve: il signe son contrat à l'OM, Anigo le fait rentrer à la 93eme, GROSSE BRONCA QUE JUSKA PARIS ILS NOUS ENTENDENT, et aprés il se casse, juste pour lui dire aurevoir.. :mrgreen:

12 Aoû 2004, 08:45

je vois mal flamini a marseille. Ca risque de pas etre facile a vivre.

12 Aoû 2004, 09:30

beenie, il signe et on le vend 10M€ a arsenal ou alors on le prete a un club de CFA :mrgreen:

12 Aoû 2004, 09:38

sonny, on le prete à Louhans Cuiseaux pour compenser le départ de Le .NDiaye

12 Aoû 2004, 09:57

Magneto, ouais ca le fait ca :mrgreen:

12 Aoû 2004, 10:03

ou alors on le fait signer et on donne a ecker une prime par os cassé a l'entrainement
Répondre