Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Aoû 2004, 13:04

EL MAGNIFICO, j'ai jamis dis le contraire,c'est un tres bon,ce que c'est bizarre qu'il soit resté si longtemps dans ce championnat...
beenie, ouais j'avais entendu dire qu'il avait choisi la premiere offre concrete,mais ce choix m'avait surpris,je pensais qu'il allait signer dans un bon club anglais..Mais on verra,ça se trouve MU va venir le chercher dans 2ans.Mais médiatiquement il s'est enterré..

26 Aoû 2004, 13:11

J'ai parlé un peu vite,Boumsong a été appelé en EDF pour les deux prochains matchs.. :oops:

26 Aoû 2004, 13:21

c le contraire qui aurait ete etonnant.

26 Aoû 2004, 13:33

Moundir33, tu sais que le celtic est le club le plus supporter au monde
tu peus allez a new york a boston amelbourne ou a sidney tu pourras voir un club de supporter des celtics et aussi les matchs en direct 8)

26 Aoû 2004, 13:34

Moundir33, tu sais que le celtic est le club le plus supporter au monde
tu peus allez a new york a boston amelbourne ou a sidney tu pourras voir un club de supporter des celtics et aussi les matchs en direct 8)

26 Aoû 2004, 13:39

a new york a boston amelbourne ou a sidney

ça fait que 2 pays :mrgreen:

26 Aoû 2004, 13:43

ya aussi le canada l'irlande :wink:

26 Aoû 2004, 13:57

ya aussi le canada l'irlande

bon bah ça fait 4! :mrgreen:
Ca fait pas beaucoup :mrgreen: Je rigole.
Mais c' est vrai que dans beaucoup de pays, tu peux retrouver des supporters de grands clubs selon les communautés qui y vivent (communauté irlandaise, italienne).
P.S.: t'habites où à Lille?
Répondre