Update aujoud'hui car invité Pape DIOUF
Thèmes abordés:
Parcours: Un premier accroc a Nice, alors que le résultat était bon, les nouveaux on été destabilisés par tant de critiques.
"Je suis sur qu'avec les joueurs en place, on peut faire quelque chose"
Recrues: Satisfait du recrutement.
"J'ai cherché a minimiser la part de risques, car on aligne pas une équipe de noms mais une équipe qui comporte un minimum de risques."
"C'est moi qui avait le dernier mot, mais je ne suis pas assez fou pour imposer un joueur a mon entraineur"
Anigo: Tout le monde pense que c'est un bourrin, en raison de sa façon de parler. Je le connais bien mais j'ai été surpris car il a une connaissance tactique exeptionnelle. C'est un meneur d'homme mais aussi un tacticien.
Nasri: Je suis pour son integration a l'équipe titulaire, d'ailleurs je taquine souvent José a ce sujet.
Le talent n'a pas d'age, ni de frontières.
Il m'a suffit de le voir un 1/4 d'heure pour savoir que j'avais affaire a un phénomène.
Il a aussi dit suivre Yahaioui et Ribault
Dehu-Fion: Le fait qu'ils viennent du PSG n'est absoluement pas entré en compte, ce sont leurs qualités sportives qui nous ont interessé.
Joker-Mercato: Pour qu'il y ai une arrivée il faudra des départs, et pour l'instant ce n'est pas évident.
Ce serait l'idéal si nous pouvions avoir un voire deux joueurs.
Le profil idéal: Un milieu qui pourrait utiliser les qualitées de vitesses de Luyindula et Bamogo. Un point de fixation n'est pas forcément nécessaire (il rappelle l'exemple de Lyon)
OM-PSG coupe de la Ligue: Lorsque je me suis levé pour tirer notre adversaire (tous les représentants des clubs tirés en premier devaient tirer leur adversaire) tous le monde a murmuré PSG.
J'ai cru a une blague.
Dans une saison le championnat est prioritaire, mais battre paris est un objectif.
Je pense pas avoir oublié grand chose (au besoin j'édite)
Le reste du temps c André de Rocca et Yves Merens (journalistes) qui passaient leur temps a lui lecher le cul.
Dommage que personne ne lui ai rentré un peu plus dedans pour lui parler de Luyindula ou de Berbatov