Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

La semaine en ballon-------> [Update] invité Pape Diouf

10 Aoû 2004, 18:42

Aujourd'hui invité Christophe Bouchet:

Evocation des differents cas:

-Battles: Contacté par plusieurs club cet été (St etienne, TFC) il a songé a quitter le club pour avoir un meilleur temps de jeu dans une équipe plus a son niveau.
Le club a refusé catégoriquement tout départ (sauf pour abramovitch :?: )
Pour Christophe Bouchet Battles peut franchir un cap et devenir le meilleur joueur du championat (c en tout cas ce qu'il lui a dit a la fin du match) ce n'est qu'une question de confiance.

-mido A la mi-septembre c t lui le meilleur par rapport a DD (Sic) On a trop tendance a oublier qu'il a joué milieu gauche et que sa compatibilté avec DD n'étai pas possible alors qu'une assiociation avec Bamogo ou luyindula serait plus compatible.
Le fait qu'il, soit jeune papa l'a assagit et il va revenir plus fort.

-Hemdani Il peut occuper 6 postes sur le terrain et c un pilier de l'équipe il n'y a aucune offre pour lui.

-Flamini Bouchet va se battre pour sa réintégration dans l'équipe et si c le cas il sera a la disposition de l'entraineur meme s'il est fort probable qu'ils chercheront a trouver un accord avec arsenal.

Il n'a pas parlé d'éventuelle recrue et concernant les départs il n'a parlé que de Celestini le club sera arrangeant pôur qu'il retrouve un temps de jeu (pret)
Il a cassé Lyon sur le peu de résistance pour Luyindula et Monaco pour les avantages fiscaux.
:violent: BOUCHET LA MITRAILLETTE :!: :!: :!: :rocket
Modifié en dernier par Pancho11 le 12 Oct 2004, 19:30, modifié 3 fois.

10 Aoû 2004, 18:57

oké merci pour les infos :wink:

10 Aoû 2004, 19:04

attention a toi juninho, battles va te faire de l'ombre

10 Aoû 2004, 19:31

batlles en équipe de france pour remplacer le ziz'? :lol: :mrgreen: :D

10 Aoû 2004, 19:35

Merci pour ces infos.

our Battles j'ai des doutes mais bon...c'est vrai qu'il fait des gestes de dingue de temps en temps.

10 Aoû 2004, 19:41

Tout les buts qu'il a mis depuis son arrivée sont magnifiques.
A part le retourné contre Rennes c que des frappes de loin et a part DD bien sur c le seul a en avoir mis plusieurs dans ce style 8)

10 Aoû 2004, 20:10

c'est quoi la semaine en ballon?

10 Aoû 2004, 20:12

Tout les mardi sur OMTV ils font le tour de l'actu de L'OM avec des consultants et aujourd'hui il y avait Bouchet le pit-bull qui s'en ai donné a coeur joie

10 Aoû 2004, 20:19

merci :wink:

Re: La semaine en ballon

10 Aoû 2004, 20:30

Pancho11 a écrit:Aujourd'hui invité Christophe Bouchet:

Evocation des differents cas:

-Flamini Bouchet va se battre pour sa réintégration dans l'équipe et si c le cas il sera a la disposition de l'entraineur

:evil: :evil: :evil:

10 Aoû 2004, 22:45

Pour Christophe Bouchet Battles peut franchir un cap et devenir le meilleur joueur du championat

c'est pour ca qu il est pas titulaire !:D

10 Aoû 2004, 22:47

Je préfèrerai battles titulaire sur le flanc droit a la place de marlet...

10 Aoû 2004, 23:31

Laurent Batlles:
Mais ma polyvalence me permet de jouer sur le côté, dans l’axe ou en numéro dix derrière un attaquant, comme contre Bordeaux.

10 Aoû 2004, 23:45

La semaine en ballon :?:

http://www.chateau-doex.ch/html/montgolfiere/documents/007ballons_affiche_BAT_000.pdf

Le principe est le même qu'à l'OhAiMe : pour atteindre les sommets , il faut lâcher du lest !
Bye , bye Christanval , Perez and co ....

:mrgreen:

10 Aoû 2004, 23:48

qqun à des news de la Beetle de Perez? :mrgreen:

11 Aoû 2004, 00:01

Je préfèrerai battles titulaire sur le flanc droit a la place de marlet...

ptet oué mais faut dire que battles a pas mal de difficulté a faire des matchs en entier... et quand il gaze c'est toujours lorsqu'il est frais
Il est tres bon, c'est un joueur simple et combatif... Battles il casse pas des briques mais un remplacant de ce niveau c'est vraiment rassurant.
(mais je pense qu'en juin -ou au mercato, bouchet voudra le vendre)

11 Aoû 2004, 08:21

Il peut occuper 6 postes sur le terrain

Dans l'absolu peut etre, mais c'est bien parti pour qu'il occupe le banc surtout :!:

11 Aoû 2004, 10:55

Ca fait donc 7 postes :oops:

OMTV invité Pape Diouf

12 Oct 2004, 18:49

Update aujoud'hui car invité Pape DIOUF

Thèmes abordés:

Parcours: Un premier accroc a Nice, alors que le résultat était bon, les nouveaux on été destabilisés par tant de critiques.
"Je suis sur qu'avec les joueurs en place, on peut faire quelque chose"

Recrues: Satisfait du recrutement.
"J'ai cherché a minimiser la part de risques, car on aligne pas une équipe de noms mais une équipe qui comporte un minimum de risques."
"C'est moi qui avait le dernier mot, mais je ne suis pas assez fou pour imposer un joueur a mon entraineur"

Anigo: Tout le monde pense que c'est un bourrin, en raison de sa façon de parler. Je le connais bien mais j'ai été surpris car il a une connaissance tactique exeptionnelle. C'est un meneur d'homme mais aussi un tacticien.

Nasri: Je suis pour son integration a l'équipe titulaire, d'ailleurs je taquine souvent José a ce sujet.
Le talent n'a pas d'age, ni de frontières.
Il m'a suffit de le voir un 1/4 d'heure pour savoir que j'avais affaire a un phénomène.
Il a aussi dit suivre Yahaioui et Ribault

Dehu-Fion: Le fait qu'ils viennent du PSG n'est absoluement pas entré en compte, ce sont leurs qualités sportives qui nous ont interessé.

Joker-Mercato: Pour qu'il y ai une arrivée il faudra des départs, et pour l'instant ce n'est pas évident.
Ce serait l'idéal si nous pouvions avoir un voire deux joueurs.
Le profil idéal: Un milieu qui pourrait utiliser les qualitées de vitesses de Luyindula et Bamogo. Un point de fixation n'est pas forcément nécessaire (il rappelle l'exemple de Lyon)

OM-PSG coupe de la Ligue: Lorsque je me suis levé pour tirer notre adversaire (tous les représentants des clubs tirés en premier devaient tirer leur adversaire) tous le monde a murmuré PSG.
J'ai cru a une blague.
Dans une saison le championnat est prioritaire, mais battre paris est un objectif.

Je pense pas avoir oublié grand chose (au besoin j'édite)

Le reste du temps c André de Rocca et Yves Merens (journalistes) qui passaient leur temps a lui lecher le cul.
Dommage que personne ne lui ai rentré un peu plus dedans pour lui parler de Luyindula ou de Berbatov 8)

12 Oct 2004, 19:38

Pancho11, merci de la mise à jour
Répondre