Putain de Real !!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Putain de Real !!!

Messagepar forza_massilia » 10 Aoû 2004, 05:07

Je ne sais pas pour vous mais le real pourrai acheter n'importe qui en plus des vedettes qu'ils ont, ca ne changerai rien. Pour moi, le barca restera a jamais premier en espagne. Le barca est 2e dans mon coeur.
J'hai ronaldo, fogo et surtout beckham !!! Le joueur le plus surcoté de la planete. Si il avait la gueule de koller je ne pense pas qu'il vaudrait autant. Certes c un des meilleurs pour les coup-francs mais dans le jeu pour ca valeur je le trouve ordinaire...

Mais bon c mon opinion
forza_massilia
Newbie

Messagepar OMworld » 10 Aoû 2004, 05:49

Je ne partage pas entièrement ton avis concernant Beckham. Biensur, il est surtout une star mondiale grâce à sa gueule, mais ça reste un excellent joueur de foot.

Il est bien entendu le meilleur tireur de coup franc et centreur au monde, mais je ne sais pas si tu as vu certain match du Real cette saison, mais il a une activité assez impressionnante. Il a aussi une distribution du jeu long assez incroyable et ça en fait un superbhe joueur de foot.

Pour le reste, il gère son businness grâce à ses atouts esthétique, voilà tout.
Dire qu'il est surcôté, j'en doute un peu.

Sinon, effectivement, FORZA BARCELONA 8)
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar alexone » 10 Aoû 2004, 07:21

"football is business" !
Image
alexone
Assidu
Assidu

Messagepar zimzin » 10 Aoû 2004, 07:50

le barca restera a jamais premier en espagne.

En tout cas a la vue du palmarès, je sais pas ce qui te fais dire que le real n'est pas premier.
Et puis la politique des galactiques (que personnelement j adore) que tu n'as pas l'air d apprecier, ce n'est que 5 années du club, sur plus de 100... :o
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Re: Putain de Real !!!

Messagepar tuko92 » 10 Aoû 2004, 08:08

forza_massilia a écrit:Je ne sais pas pour vous mais le real pourrai acheter n'importe qui en plus des vedettes qu'ils ont, ca ne changerai rien. Pour moi, le barca restera a jamais premier en espagne. Le barca est 2e dans mon coeur.
J'hai ronaldo, fogo et surtout beckham !!! Le joueur le plus surcoté de la planete. Si il avait la gueule de koller je ne pense pas qu'il vaudrait autant. Certes c un des meilleurs pour les coup-francs mais dans le jeu pour ca valeur je le trouve ordinaire... Mais bon c mon opinion

:ptdr:
tuko92
En formation
En formation

Messagepar Aurelsaviola » 10 Aoû 2004, 09:00

Je ne sais pas pour vous mais le real pourrai acheter n'importe qui en plus des vedettes qu'ils ont, ca ne changerai rien. Pour moi, le barca restera a jamais premier en espagne. Le barca est 2e dans mon coeur.
J'hai ronaldo, fogo et surtout beckham !!! Le joueur le plus surcoté de la planete. Si il avait la gueule de koller je ne pense pas qu'il vaudrait autant. Certes c un des meilleurs pour les coup-francs mais dans le jeu pour ca valeur je le trouve ordinaire...

Moi je hais pas seulement Ronaldo, Figo ou Beckham, je hais le Real Madrid de Casillas jusqu'à Portillo en passant par Guti ou Zidane(et oui je le déteste sous le maillot du Real).
C'est pas seulement les joueurs qui font le Real (et surement pas ceux de maintenant) et qui font que je le déteste, c'est le club en lui-même et ce qu'il représente, c'est tout!
Pour te dire, j'étais content que Paris élimine le Real en Coupe d'Europe (92-93, l'un des plus beaux matches d'un club français en Coupe d'Europe)!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 10 Aoû 2004, 09:04

Pareil j'étais content pour Paris, c'était vraiment un grand match...
Mais j'adore le Real, qu'est ce qu'on reproche au Real ? De se faire beaucoup d'argent ? C'est pas de leur faute si il gère bien le marketing et si le Real est devenu une grande marque.
Sur le terrain, c'est la classe, que des grands joueurs, des "stars", des fois ca marche, des fois ca ne marche pas, mais on peut pas dire que ce soit un football dégueulasse à voir. Vivre l'attaque, et cette année il y aura une défense...peut être. :wink:
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 10 Aoû 2004, 09:18

Pareil j'étais content pour Paris, c'était vraiment un grand match...
Mais j'adore le Real, qu'est ce qu'on reproche au Real ? De se faire beaucoup d'argent ? C'est pas de leur faute si il gère bien le marketing et si le Real est devenu une grande marque.
Sur le terrain, c'est la classe, que des grands joueurs, des "stars", des fois ca marche, des fois ca ne marche pas, mais on peut pas dire que ce soit un football dégueulasse à voir. Vivre l'attaque, et cette année il y aura une défense...peut être.

Moi, je les déteste parce que je supporte le Barça, c'est tout.
Je dis pas qu'il joue mal (bien au contraire), mais c'est tout, je peux pas les voir, ça s'explique pas!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar mickacahuete » 10 Aoû 2004, 09:51

je ne suis pas un grand fan du real mais ya pas a dire certains matchs valent le cout d'etre vu car c'est du spectacle?(cf manchester-real de l'année derniere)

le barca aussi cette année pourra faire rever (attendons la reprise nous verrons bien sur canal je l'espere :D )
26 mai 1993 a jamais dans les livres d'histoire.
forza italia
Image
mickacahuete
Newbie

Messagepar Nanahara » 10 Aoû 2004, 09:56

Et que dire de Chelsea alors ?... #-o
Image
Nanahara
En formation
En formation

Messagepar 7ptik » 10 Aoû 2004, 10:03

on n'en dit rien de chelsea
Vous avez tous une grande gueule seulement parce que j'ai une grosse b...
7ptik
Newbie

Messagepar Boudoum » 10 Aoû 2004, 10:10

Moi je vais pas dire que je deteste le Real. Certains n'aiment pas ce club car ils ont une politique qu'aucun club n'avait oser faire auparavant. J'apprécie moyennement celle ci mais faut quand meme avouer que ca marche sinon Perez n'auait pas eu son bail prolonger.
L'inter a peut etre fait pire en matière de recrutement en achetant je ne sais combien de joueur par saison. Chelsea est parti pr faire les memes conneries, surtout en surcotant des joueurs (style Joe Cole pour 20 m€).
Le Barça , j'aime bien aussi ( putain d'equipe celle de 95 avec Romario et Stochkov)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Magneto » 10 Aoû 2004, 10:17

Nanahara, bah maintenant on aime tous Chelsea lol
Magneto
Serge
Serge

Messagepar burton » 10 Aoû 2004, 10:36

ne pas aimez le real car ils achetent que les plus grand nom certes, mais pourtant on baverait a l'idée d'avoir le meme effectif qu'eux. A un niveau moindre puisqu'a l'échelle de la France (et donc ses limites financieres), l'OM essaierait presque d'en faire autant
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 10 Aoû 2004, 10:54

On a beau ne pas aimer le real mais en tout cas j'ai jamais vu un club miser autant sur la stabilité de son équipe.
Les 3 dernieres années ils n'ont a chaque fois recruté qu'un joueur contrairement a d'autres dirigeants qui changent d'equipe chaque année :wink:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Anh Thom » 10 Aoû 2004, 11:20

forza_massilia, tu serai contre l'idée de la venue de Beckham à Marseille? :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dans le petou » 10 Aoû 2004, 11:28

je pense que chelsea va faire tres fort cette année, un coach , des stars mais super efficaces tres bon je pense .

-----------------------------cech--------------------------------------
ferreira---------carvahlo-------terry-------------------gallas-------

duff---------tiago(makalala)-----------lampard---------robben---

-------drogba----------------------------kezman--------------------

ya vraiment du tres lourd de partoutvraiment complementaire et attractif o nivo du jeu je pense.
Image
dans le petou
En formation
En formation

Messagepar Anh Thom » 10 Aoû 2004, 11:32

dans le petou, Gallas en latéral c pas le top :?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar warziso » 10 Aoû 2004, 11:34

duff jouer ailier gauche, il sera remplacent de Robben.

-----------------------------cech--------------------------------------
ferreira---------carvahlo-------terry/gallas-------------------bridge-------

Lampard---------Tiago-----------Makelele---------robben---

-------drogba----------------------------kezman--------------------

un truc du style avec gallas qui chauffe et duff aussi
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Aoû 2004, 12:08

warziso, tes un ouf topi duff sera titulaire 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Suivante

Retourner vers Foot masculin