Modérateur: Modérateurs
le barca restera a jamais premier en espagne.
forza_massilia a écrit:Je ne sais pas pour vous mais le real pourrai acheter n'importe qui en plus des vedettes qu'ils ont, ca ne changerai rien. Pour moi, le barca restera a jamais premier en espagne. Le barca est 2e dans mon coeur.
J'hai ronaldo, fogo et surtout beckham !!! Le joueur le plus surcoté de la planete. Si il avait la gueule de koller je ne pense pas qu'il vaudrait autant. Certes c un des meilleurs pour les coup-francs mais dans le jeu pour ca valeur je le trouve ordinaire... Mais bon c mon opinion
Je ne sais pas pour vous mais le real pourrai acheter n'importe qui en plus des vedettes qu'ils ont, ca ne changerai rien. Pour moi, le barca restera a jamais premier en espagne. Le barca est 2e dans mon coeur.
J'hai ronaldo, fogo et surtout beckham !!! Le joueur le plus surcoté de la planete. Si il avait la gueule de koller je ne pense pas qu'il vaudrait autant. Certes c un des meilleurs pour les coup-francs mais dans le jeu pour ca valeur je le trouve ordinaire...
Pareil j'étais content pour Paris, c'était vraiment un grand match...
Mais j'adore le Real, qu'est ce qu'on reproche au Real ? De se faire beaucoup d'argent ? C'est pas de leur faute si il gère bien le marketing et si le Real est devenu une grande marque.
Sur le terrain, c'est la classe, que des grands joueurs, des "stars", des fois ca marche, des fois ca ne marche pas, mais on peut pas dire que ce soit un football dégueulasse à voir. Vivre l'attaque, et cette année il y aura une défense...peut être.
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Lo Provençau et 199 invités