Putain de Real !!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar GuiSmYte » 10 Aoû 2004, 22:29

L'an dernier Figo n'a pas été le plus ridicule des galacticos et quand tu vois son euro , on peut se dire qu'il n'est pas encore fini.
De toute façon , c'est la dernière année de Figo au real .
L'année prochaine , il vient à l'OM . 8)
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar warziso » 10 Aoû 2004, 22:33

de toute facon, qd figo va se casser, Beckham va glisser à droite et ils vont devoir prendre Pedretti (qui sera alors devenu le meilleur milieu défensif avec... vieira :D )
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar bricol » 10 Aoû 2004, 22:36

le real me casse vraiment les couilles car ils apliquent leur politique de 1 ou2 stars par an grace a l'argent du contribuable espagnol :!:
y a 2 ans ils avaient prsque 150 M d€ de dette (c'est enorme ca, leeds a vendu son stade car ils avaient 80 M d€ seulement et naple est en faillite pour 70 seulement). les banques rechignaient a preter encore et toujours donc perez se retrouvait dans l'impasse l'annee de sa reelection (ou l'annee d'apres).
et la, que se passe t il :?: le roi arrive et comble la moitie de la dette puis interpelle les banquiers pour qu'ils fassent confiance a nouveau... :evil:

vous vous rendez compte de la situation, le roi etant paye par l'etat (oui bien entendu pas toute sa fortune, mais quand meme...) le mec de vigo il paye ses impots pour que le real puisse acheter zidane et faire descendre son club en 2 eme division (cette annee)
voila, c'est comme si chirac epongeait les dettes du psg avec de l'argent de l'etat...
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar svinzinho » 10 Aoû 2004, 23:22

1 Je kiffe grave le barca (malgré le pokémon brésilien) le camp nou ca dechire grave (si le velodrome pouvait devenir un peu dans le meme genre mais avec la furia olympienne) donc a la base le real je n'aime pas du tout:

-le real symbole de royauté et de la capitale toute puissante (paris styl')
-le barca club catalan empreint de regionalisme gauchiste fief des anarchiste en 36 (a peu pres le meme truc qui fait que j'aime l'OM pour son coté populiste contestataire planete Mars')

2 Le Barca et L'OM ces dernieres années ont eus a peu pres les memes galeres (je sais ca n'a aucun sens de dire ca)

3 Zizou au Real J'ADORE c'est trop magique un POINT c'est TOUT.
Zidane c'est respect absolu

4 J'aime bien la Corogne aussi (surtout a l'epoque de Makay et Tristan) (pareil aucune utilité)

5 Rien
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 10 Aoû 2004, 23:25

y a 2 ans ils avaient prsque 150 M d€ de dette

je rappelle qu'il y as pas 3 / 4 ans, Madrid s'est rendu compte qu'ils avaient OUBLIE de payer leurs IMPOTS (oublié...) vous vous souvenez de cette histoire?
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 10 Aoû 2004, 23:30

Zorion a écrit:Mais j'adore le Real, qu'est ce qu'on reproche au Real ? De se faire beaucoup d'argent ? C'est pas de leur faute si il gère bien le marketing et si le Real est devenu une grande marque.

Merci au Roi quand meme ...
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Esco » 11 Aoû 2004, 01:59

je tiens à rappeler un sujet, qui justife à mes yeux le fait que je hais aussi le Real, pour son histoire et non pour son équipe actuelle
Franco, dictateur espagnol qui a pris le pouvoir par la force, comme la plupart des dictateurs, était un supporter naturel du Real (club de la capitale, symbole du pouvoir central où la langue castillante dite la langue chrétienne est la référence) , et notamment dans la grande politique de rénovation de Bernabeu et du club dans les années 50, c est son argent qui a aidé à batir l'équipe que l'on connait, celle qui a enchainé 5 titres de ligue des champions

pour moi ça s'arrete la
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Esco
Assidu
Assidu

Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Aoû 2004, 02:03

warziso a écrit:EL MAGNIFICO, désespérant...
tiens vazy fonce c'est ta sortie!!

Image

tu habite un jolie bled dit bonjour a omenforce :lol:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar ZeUp » 11 Aoû 2004, 02:03

bricol a écrit:et la, que se passe t il :?: le roi arrive et comble la moitie de la dette puis interpelle les banquiers pour qu'ils fassent confiance a nouveau... :evil:

ce ne serait pas , par le plus grand des hasards, la vente d'immeubles en plein centre ville de madrid appartenant au real qui a permis d'eponger cette dette? :)
maxifoot qui cite foot transferts qui cite un membre du staff "sous couvert d anonymat" c'est pire qu'a se pisser dessus c'est a se chier dessus et a manger tout son caca en rigolant©Rigodo
ZeUp
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 11 Aoû 2004, 02:13

bricol a écrit:le real me casse vraiment les couilles car ils apliquent leur politique de 1 ou2 stars par an grace a l'argent du contribuable espagnol :!:
y a 2 ans ils avaient prsque 150 M d€ de dette (c'est enorme ca, leeds a vendu son stade car ils avaient 80 M d€ seulement et naple est en faillite pour 70 seulement). les banques rechignaient a preter encore et toujours donc perez se retrouvait dans l'impasse l'annee de sa reelection (ou l'annee d'apres).
et la, que se passe t il :?: le roi arrive et comble la moitie de la dette puis interpelle les banquiers pour qu'ils fassent confiance a nouveau... :evil:

vous vous rendez compte de la situation, le roi etant paye par l'etat (oui bien entendu pas toute sa fortune, mais quand meme...) le mec de vigo il paye ses impots pour que le real puisse acheter zidane et faire descendre son club en 2 eme division (cette annee)
voila, c'est comme si chirac epongeait les dettes du psg avec de l'argent de l'etat...

mais looooooool

t'es pas au courant qu'ils ont vendu les terrain d'entrainement et des appart dans le centre de madrid toi ? :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Figoal » 11 Aoû 2004, 08:48

ah la la ça me fait quand même doucettement sourire les personnes qui crachent sur figo........ vous avez regardé des matchs du réal l'an dernier ?

non parceque à part lui j'en ai pas vu beaucoup qui pouvaient garder la tête haute à la fin de la saison (casillas, salgado, ronaldo.......et solari)....... et encore moins cette sombre MERDE de beckham qui ferait mieux de s'entrainer un peu plus au lieu de s'envoyer des putes de luxe et de dormir devant une caméra =D>

enfin bon figo à porto, moi je dis :up:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Funkmaster13 » 11 Aoû 2004, 10:10

Figoal a entierement raison. Sur la fin de la saison, c'etait le seul qui se battait et qui faisait de bonnes choses. Les autres etaient effondrés.
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar bricol » 12 Aoû 2004, 22:40

bricol a écrit:

et la, que se passe t il le roi arrive et comble la moitie de la dette puis interpelle les banquiers pour qu'ils fassent confiance a nouveau...

ce ne serait pas , par le plus grand des hasards, la vente d'immeubles en plein centre ville de madrid appartenant au real qui a permis d'eponger cette dette?

mais looooooool

t'es pas au courant qu'ils ont vendu les terrain d'entrainement et des appart dans le centre de madrid toi ?

he les amis, au lieu de vous foutre de ma gueule, laissez moi au moins le privilege du doute :wink:
le roi a paye LA MOITIE de la dette, s'est mis caution pour un quart et le dernier quart (env. 40 Md'€) en vendant le centre d'entrainement en centre ville pour un projet immobilier (et non pas des appartements en ville... :wink: )

voila ils ont donc rembourse les 3/4 de leur dettes et ont pu recruter...

sinon Esco, c'est tout a fait vrai ce que tu dis. et la on voit vraiment que ce club est vraiment pitoyable, autant historiquement que socialement...
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Précédente

Retourner vers Foot masculin