Sinon Dousset de Canal est assez neutre je trouve est ses commentaires sont plutôt objectifs
lui, il aime trop craché sur les supporters
Modérateur: Modérateurs
Sinon Dousset de Canal est assez neutre je trouve est ses commentaires sont plutôt objectifs
beenie a écrit:beno, ton truc de pro-equipe Z marche pas. Verdez par exemple, c'est celui qui dechire le plus le psg. Sacco est pro-om mais il defend le psg. Praud est nantais mais il defonce le fcna. Je dirais plutot qu'ils ont un club de coeur
Ils ont pas forcement des avis arretes sauf Rey et c'est justement ca qu'est marrant car leur avis bougent tout le long de la saison. D'ailleurs ils le revendiquent.
ouais, il bosse au parisien mais il defonce le psg. Tu te trompes l'an dernier ct l'un des plus virulent contre le syst et le jeu du psg malgre les bons resultats. Fallait entendre comme il critiquait vahid. Et d'ailleurs il continueBeno a écrit:J'avoue pour Verdez, je sais pas, mais une chose est sur il bosse au Parisien Donc forcement, il doit d'interesser un minimum au club de la capitale, et s'il casse le psg comme ça c'est parce qu'ils sont à la rue en ce moment, mais si le psg casse tout dans la saison, il serat comme un fou, assurément. De toute façon, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau temps, son job c'est de parler de Paris
une petite note: vahid c'est son poteSacco est toujours très dure avec l'OM, il est exigeant, comme tout bon supporter de l'OM qui se respecte... Autre chose, Sacco il supporte pas quand un praud ou un Rey chie sur l'OM. Néanmoins je trouve que les commentaires d'Eugène sont en général très juste
ca c vrai. Des qu'il y aussi un entraineur qui est passe par nantes, il le fait remarquer. Lacombe, Denoueix, vahid, deschamps, etc...Praud défonce le FCNA, certes, mais il nous soule toutes les 2 minutes avec son putain de jeu a la Nantaise, et ça, ca casse les ***
Changer d'avis, je trouve ca normal apres tout. Il suffit de voir sur omlive. Tu vas pas rester sur une opinion sous pretexte de ne pas retourner ta veste. Sur certains trucs, il bouge pas (sacco avec dalmat)Et justement, ils ont pas d'avis arreté sur ces clubs, ce sont de véritables girouettes, là, on est d'accord, et c'est ça qui me fait le plus marrer, parce que sinon, c'est vrai que on apprend vraiment jamais rien dans cette émission, sauf la couverture du FF du lendemain...
hier il a defendu les gros clubs. Mais c'est exactement l'oppose. Habituellement c'est le def des pts clubs. D'ailleurs il lui ont fait la remarque hier.Hiphop2Mars a écrit:Bien sur que Verdez est pro PSG... mais il defend souvent les gros clubs comme l'OM. Et puis il aime chier sur le niveau de la L1
ca c'est un proces d'intention.JPP REVIENS a écrit:Rey annonçait lyon champion depuis le début de saison...et comme c'est pas le genre a changer d'avis, il allait pas perdre la face en disant devant les auditeurs "je suis un vieux pronostiqueur finalement ALLEZ MONACO"...
beenie a écrit:ca c'est un proces d'intention.JPP REVIENS a écrit:Rey annonçait lyon champion depuis le début de saison...et comme c'est pas le genre a changer d'avis, il allait pas perdre la face en disant devant les auditeurs "je suis un vieux pronostiqueur finalement ALLEZ MONACO"...
il a tjs annonce que ds la derniere ligne droite l'ol ferait la difference. Je suis vraiment pas fan de rey mais il faut lui rendre hommage sur ce pt
Sur certains trucs, il bouge pas (sacco avec dalmat)
c'est pas parce que c'est une femme que c'est une cruche!boodream plus a écrit:c'est qui la cruche de TPS???
moi aussi, j'avouebeenie a écrit:vince.15 a écrit:voila pkoi j'aime cette emissionsacco a écrit:mon top 3 des excellents joueurs qui savent pas jouer au foot: dalmat, robert et Andre Luis
J'etais mdr quand j'ai entendu ca...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 169 invités