Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Aoû 2004, 21:06

beenie a écrit:
praud a écrit:nantes a un tres bon public
sacco a écrit:mon top 3 des excellents joueurs qui savent pas jouer au foot: dalmat, robert et Andre Luis
voila pkoi j'aime cette emission :D
:up:

J'etais mdr quand j'ai entendu ca...

09 Aoû 2004, 21:40

c'est normal que praud ait dit il est à fond pour nantes

09 Aoû 2004, 22:00

Sacco il abuse des fois quand meme...
Mais vive l'anti-psg de sakho!!!

09 Aoû 2004, 22:01

oups pardon c'etait l'habitude...sacco pas sakho bien sur!

09 Aoû 2004, 22:34

vince.15 a écrit:
sacco a écrit:mon top 3 des excellents joueurs qui savent pas jouer au foot: dalmat, robert et Andre Luis
voila pkoi j'aime cette emission :D
:up:

J'etais mdr quand j'ai entendu ca...[/quote]moi aussi, j'avoue
dalmat, il l'a tjs casse. En fait, c'est un entraineur ou journaliste italien qui sortait deja ca a l'epoque ou il jouait l'om.

C'etait un truc du genre "dalmat, formidable joueur, fabuleuse conduite de balle. Il sera tres fort qd il saura joue au foot"

Le pire ca a ete sur robert. "un pied gauche!! une technique!! malheureuse, il a pas la reflexion" :ptdr:

"andre lui... vs connaissez qqn plus doue techniquement que lui? moi non. le pb est qu'il sait pas jouer au foot avec les autres"

ps: sacco n'est pas anti psg

09 Aoû 2004, 22:44

bixentelizarazu a écrit:c'est normal que praud ait dit il est à fond pour nantes

praud est fan de nantes, il avait meme chambré tapie quand l OM avait perdu a nantes :wink: d'ou un coup de poing de BT quand il l a croisé dans une boutique :lol:

09 Aoû 2004, 23:13

praud c'est un nantais. Des qu'il peut placer qu'un entraineur est un ancien nantais (vahid, denoueix, etc...) il le fait. Ca n'empeche pas qu'ils les cassent de tps en tps

10 Aoû 2004, 00:06

ah tte mes excuses je croyais que sacco etait plutot pour marseille...

10 Aoû 2004, 00:29

vince.15 a écrit:ah tte mes excuses je croyais que sacco etait plutot pour marseille...
on peut etre pour marseille sans etre anti psg. Si si, je t'assure c'est possible!

10 Aoû 2004, 00:42

AH?
:shock: :shock: :shock:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

10 Aoû 2004, 11:29

praud: "le psg est l'equipe qui s'est le plus renforce devant l'om car...ils ont perdu drogba"

une chose est sur, ce mec a de pro que son nom :mrgreen:

10 Aoû 2004, 11:33

sonny, quel beau jeu de mots :mrgreen:

10 Aoû 2004, 12:37

praud: "le psg est l'equipe qui s'est le plus renforce devant l'om car...ils ont perdu drogba"

Il a pas forcemment tort. Remplacer Drogba par luyindula, Flamini par Costa et dos santos par lizarazu ...je trouve pas ça exceptionnel. Notre attaque est redevenu piteuse, et on a toujours pas de fonds de jeu...A se demander si on en aura un jour. J'espère que le match contre Lille me donnera tord...

10 Aoû 2004, 13:28

Amadeus, tu trouves l'equipe de l'an dernier plus forte que celle de cette annee?

10 Aoû 2004, 13:49

beenie a écrit:Amadeus, tu trouves l'equipe de l'an dernier plus forte que celle de cette annee?

Non.
Signé : Amadeus.
8-[

10 Aoû 2004, 14:09

beenie a écrit:Amadeus, tu trouves l'equipe de l'an dernier plus forte que celle de cette annee?

Bien sur que non, mais on nous a promis la méga équipe compte tenu du départ de Drogba et des fameux 37.5 millions d'euros. Résultat des courses je trouve qu'on gagne pas au forcemment au change en tout cas concernant les 3 joueurs que j 'ai cité.

10 Aoû 2004, 14:11

Costa > Flamini
Lizarazu > Dos Santos
Luyindula <<<<<<<<<<<<<<<< Drogba

10 Aoû 2004, 14:18

Amadeus a écrit:

Bien sur que non, mais on nous a promis la méga équipe compte tenu du départ de Drogba et des fameux 37.5 millions d'euros. Résultat des courses je trouve qu'on gagne pas au forcemment au change en tout cas concernant les 3 joueurs que j 'ai cité.
faut que tu te mettes d'accord avec toi meme...
on gagne pas au change mais l'equipe est plus forte?! Y a un truc que je comprends pas. Tu peux m'aider?

10 Aoû 2004, 14:39

beenie a écrit:
Amadeus a écrit:

...
Résultat des courses je trouve qu'on gagne pas au forcemment au change en tout cas concernant les 3 joueurs que j 'ai cité.
faut que tu te mettes d'accord avec toi meme...
on gagne pas au change mais l'equipe est plus forte?! Y a un truc que je comprends pas. Tu peux m'aider?

Peux pas etre plus clair que ça

10 Aoû 2004, 14:54

Répondre