beenie a écrit:praud a écrit:nantes a un tres bon publicvoila pkoi j'aime cette emissionsacco a écrit:mon top 3 des excellents joueurs qui savent pas jouer au foot: dalmat, robert et Andre Luis
J'etais mdr quand j'ai entendu ca...
Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:praud a écrit:nantes a un tres bon publicvoila pkoi j'aime cette emissionsacco a écrit:mon top 3 des excellents joueurs qui savent pas jouer au foot: dalmat, robert et Andre Luis
vince.15 a écrit:voila pkoi j'aime cette emissionsacco a écrit:mon top 3 des excellents joueurs qui savent pas jouer au foot: dalmat, robert et Andre Luis
bixentelizarazu a écrit:c'est normal que praud ait dit il est à fond pour nantes
praud: "le psg est l'equipe qui s'est le plus renforce devant l'om car...ils ont perdu drogba"
praud: "le psg est l'equipe qui s'est le plus renforce devant l'om car...ils ont perdu drogba"
beenie a écrit:Amadeus, tu trouves l'equipe de l'an dernier plus forte que celle de cette annee?
faut que tu te mettes d'accord avec toi meme...Amadeus a écrit:beenie a écrit:Amadeus, tu trouves l'equipe de l'an dernier plus forte que celle de cette annee?
Bien sur que non, mais on nous a promis la méga équipe compte tenu du départ de Drogba et des fameux 37.5 millions d'euros. Résultat des courses je trouve qu'on gagne pas au forcemment au change en tout cas concernant les 3 joueurs que j 'ai cité.
beenie a écrit:faut que tu te mettes d'accord avec toi meme...Amadeus a écrit:beenie a écrit:Amadeus, tu trouves l'equipe de l'an dernier plus forte que celle de cette annee?
...
Résultat des courses je trouve qu'on gagne pas au forcemment au change en tout cas concernant les 3 joueurs que j 'ai cité.
on gagne pas au change mais l'equipe est plus forte?! Y a un truc que je comprends pas. Tu peux m'aider?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 204 invités