Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Aoû 2004, 23:57

argentina, ouais mais bon , je prend pas le numérique au stade quoi

disons que si par mégarde un joueur de l'om marque un but et qu'il y a un amas de gens dérangé mentalement ( doit je fais partie:mrgreen: ) qui se jete les uns sur les autres , je pense que le téléphone va pas apprécié :mrgreen:

10 Aoû 2004, 00:04

beenie, sinon en appareil j ai un sony DSC-T1 tout simple

tu est passionner de foto mon chere beenie ???

10 Aoû 2004, 00:27

je m'y interesse, oui

sinon, j'achete plus de sonyt. j'ai eu trop de merde avec cette marque

10 Aoû 2004, 00:40

Obi1 a écrit:argentina, ouais mais bon , je prend pas le numérique au stade quoi

disons que si par mégarde un joueur de l'om marque un but et qu'il y a un amas de gens dérangé mentalement ( doit je fais partie:mrgreen: ) qui se jete les uns sur les autres , je pense que le téléphone va pas apprécié :mrgreen:

A chaques fois que je prend le numerique ou la camera je prie la bonne mere pour que pendant le Pogo tout reste entier...

10 Aoû 2004, 12:08

sinon, j'achete plus de sonyt. j'ai eu trop de merde avec cette marque

Sony c'est des usurpateur, le must c'est soNny 8)

10 Aoû 2004, 12:23

sonny, la marque sonny ces de la merde :mrgreen:

10 Aoû 2004, 13:30

ma cam c'est une sony et elle marche impec!

11 Aoû 2004, 14:20

cool les tophs !!!! argentina

et moi , le meilleur , c est mon cerveau avec un espace a l infini ! il me file des images .... :mrgreen:
c est gratuit ! en plus et puis c est pas de la merde ....
:mrgreen:
aaaaahh quels beaux souvenirs!

11 Aoû 2004, 14:26

vince.15 a ecrit :

San Siro en direct live a chaques fois que je la regarde j'ai une erection tellement c'etait bon...

ah bon ? je croyais que t le faisais lors de ton job d ete ??? :-^ :ptdr:

argentina les deux derniers tophs , les fumigenes ont cramé , c est pas chez les mtp mais fanatics ?

11 Aoû 2004, 16:44

par contre une petite question pour argentina
comment ça se fait que les mecs qui ont craqué les fumis se sont fait rappeler à l'ordre assez vertement par un Kapo des MTP ?
y aura plus de fumis au MTP ? l'OM a mis chud la pression ?

11 Aoû 2004, 20:04

lagaff13 a écrit:vince.15 a ecrit :

San Siro en direct live a chaques fois que je la regarde j'ai une erection tellement c'etait bon...

ah bon ? je croyais que t le faisais lors de ton job d ete ??? :-^ :ptdr:

MDR!!!
C'est vrai qu'au taf,ca m'arrive mais bon c'est normal,ce sont mes deux passions... :lol: :lol: :lol:

12 Aoû 2004, 03:00

lagaff13, les fanatics ce sont joint a nous et on craquer des fumis exact
testa mora, oui exact l om nous mais la pression de +en + et tu a bien attendu le capo des mtp qui a dit
"le prochain qui craque un fumi je l encule ces mort" :mrgreen: :mrgreen:

13 Aoû 2004, 10:23

argentina, donc le prochain match , il n y aura plus de fumi ?????
:|
Répondre