Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Aoû 2004, 07:30
Je crois qu'à Marseille les supporters sont des passionnés qui ont l'air de connaître tout ce qui concerne le football. C'est différent des clubs dans lesquels je suis passé.
source site officiel OM
un petit peu de rancoeur dans ses propos.Mais ca me plait
09 Aoû 2004, 07:45
les supporters sont des passionnés qui ont l'air de connaître tout ce qui concerne le football
On a pas que l'air
C'est différent des clubs dans lesquels je suis passé.
Ca je me doute, boulogne çà doit pas parler tactique très souvent
09 Aoû 2004, 08:07
En toute honnêteté, je pense que Lens n'est pas concerné. C'est seulement pour la finale de la coupe de la ligue qu'il dit ça : je crois que c'est un mec de coeur, ce petit Fred'. On a bien fait de l'adpoter, je crois qu'il lui fallait trouver vraiment un public prêt à le soutenir. Ils ont vraiment été trop cons à Paris de le siffler, c'est comme si on avait sifflé Did lorsqu'on a su qu'il allait se barrer à Chelsea... (putain, ça fait mal ces souvenirs.....
)
09 Aoû 2004, 10:10
Boolie, imagine que didier drogba serait parti a Paris tu l'aurai pa sifler??
09 Aoû 2004, 10:19
Boolie, imagine que didier drogba serait parti a Paris tu l'aurai pa sifler??
C'est clair qu'on aurait eu mal au cul!
Mais le truc, c'est que DD ne serait jamais parti à Paris. Il a dit qu'il ne jouerai dans aucun autre club français (il a refusé Lyon en mars dernier).
En toute honnêteté, je pense que Lens n'est pas concerné
Je pense que il n'y a que Paris qui est concerné! Parce qu'il ne peut pas dire ça de Lens, c'est clair, ni du Barça!
09 Aoû 2004, 10:19
Pas si c'est les marseillais qui l'avaient foutu dehors comme l'on fait les parisiens avec Dehu dans ce cas c'est bouchet que j'aurais sifflé!
Et encore moins en final si il nous avait fait gagner la coupe! ^^
Mais la question ne se pose pas DiD aimait son maillot
09 Aoû 2004, 10:33
En toute honnêteté, je pense que Lens n'est pas concerné
je suis d'accord avec toi mais si j'avait dit que seulement paris etait concerné je me serai fait agresser par tout les non marseillais du forum.
alors viva la suisse.
09 Aoû 2004, 10:44
y a des connaisseurs qui avaient eu des propos pas très sympas quand Luccin et Dalmat étaient parti au PSG, et il y a quelques mois, des connaisseurs trouvaient Déhu mauvais sur ce forum
09 Aoû 2004, 11:05
nate fisher, dalmat franchement je pense qu'osf. Luccin lui s'est different, il avait signe pour 12 ans et c'est un traitre.
dehu, j'avoue j'etais le 1er a le casser. Il y a un an de ca. Il etait vraiment pitoyable en MD. Je fais mon mea culpa. En DC, il a fait une bonne saison et j'espere qu'il en fera une meilleure cette annee.
09 Aoû 2004, 11:26
dehu, j'avoue j'etais le 1er a le casser. Il y a un an de ca. Il etait vraiment pitoyable en MD. Je fais mon mea culpa. En DC, il a fait une bonne saison et j'espere qu'il en fera une meilleure cette annee.
Moi, c'est pareil, j'ai jamais compris pourquoi il s'obstinait à voulir jouer MD, alors qu'il est nettement meilleur en DC.
09 Aoû 2004, 12:21
beenie, Déhu avait fait une bonne saison en milieu défensif, il avait été le meilleur parisien (ou le moins mauvais) avec Heinze et Ronnie.
09 Aoû 2004, 12:23
dehu c notre patron de la def mnt et il va laisser passer personne
jespere qui va couper les jambes a ljuboja et pauleta
en ce qui concerne fiorese lizqrqzu s'en occupera
09 Aoû 2004, 13:29
samiom, t as un clavier us?
09 Aoû 2004, 15:28
c'est incroyable les retournements de veste je ne parle pas spécialement pour vous mais par exemple sur Om planete Déhu était consiédé comme une merde , ils voulaient tous yepes et maintenant Déhu est un super joueur....
Quand je vois comment il crache sur les clubs ou il était avant on se rend vraiment compte de sa mentalité de merde. Il est capable de nous critiquer aujourd'hui il sera capable de vous critiquer demain.
c'est un peu le style André luiz
09 Aoû 2004, 15:44
Dehu veut s'assurer une retraite tranquille dans le sud après l'OM, normal qu'il caresse les supps locaux dans le sens du poil, rien de surprenant (ni de choquant) dedans !!
09 Aoû 2004, 16:37
si il voulait vraiment casser le psg il tiendrait des propos plus chaud quand meme.je pense surtous que ce gars il a du coeur (ho comme c'est beau
) maintenant vous étonné pas si il parle des "supporters" du psg aprés ce qu'ils lui on fais a la finale de la cdf
a lui
ps:sa ma fais délirer la course entre laslande et dehu a un moment samedi trop
c'est un sprinter
09 Aoû 2004, 16:51
Arretez de vous seguer sur ce type de déclarations qui ne veulent rien dire .
Quand Dalmat était arrivé au PSG il avait lui aussi affirmé que le public du parc était plus connaisseur que celui du Vel . Il disait qu'au Parc on saluait un geste technique alors qu'au Vel' on s'enthousiasmait plus pour une bousculade ou le début d'une bagarre .
Donc les paroles de footballeurs on sait qu'elles ne valent qu'un temps .
PS : Jethro , t'inquiete pas , si le PSG est d'accord pour un échange Yepes-Dehu je suis preneur .
(Même si Dehu est pas mauvais bien sûr)
PS2 : Quand Dehu dis que le public Marseillais siffle rarement ses joueurs est ce que franchement il y a quelqu'un pour penser que ce mec est sincère ?
09 Aoû 2004, 17:05
jetrho: va voir sur planetePSG, la saison dernière c'était un dieu, tous les parisiens le trouvait trop fort, et comme par hasard dès qu'il signe à l'OM vous le trouvez nul
09 Aoû 2004, 17:33
et sur omlive, c'est exactement le contraire
09 Aoû 2004, 18:45
soprano13 a écrit:jetrho: va voir sur planetePSG, la saison dernière c'était un dieu, tous les parisiens le trouvait trop fort, et comme par hasard dès qu'il signe à l'OM vous le trouvez nul
il n'est pas nul, c'est juste un enculé