Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Aoû 2004, 23:26
on peut pas dire que le club l'a aussi retenu.
on m'a dit qu'une fois a l'om, ses yeux se sont ouverts et il a enfin compris que le psg c'etait de la merde
10 Aoû 2004, 00:25
grave c'est le psg qu'il lui a pas proposé un bon contrat...
Tu rigoles sinon il serait resté chez vous...
10 Aoû 2004, 10:40
si vous pouviez nous piquer alioune l'ete prochain
ba emmene le a la SPA, isl vont le piquer
10 Aoû 2004, 11:23
moi je me méfi du Déhu, pour moi il n'a aucun respect pour ses anciens clubs ( je parle pas du PSG ) et puis merde qu'il assure avec nous le reste on s'en fout .
10 Aoû 2004, 13:22
C'est vrai je demanderais pas a un gars qui vient du psg de me sortir un putain de discours pro marseillais en sortant qu'il aime l'OM ou des conneries comme ca,parce que la credibilité c'est zéro...
Par contre un petit pedrette qui refuse d'aller jouer nulle part ailleurs qu'a l'OM,ça,ça fait bien plaisir...
10 Aoû 2004, 13:23
C'est vrai je demanderais pas a un gars qui vient du psg de me sortir un putain de discours pro marseillais en sortant qu'il aime l'OM ou des conneries comme ca,parce que la credibilité c'est zéro...
Par contre un petit pedrette qui refuse d'aller jouer nulle part ailleurs qu'a l'OM,ça,ça fait bien plaisir...