Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Aoû 2004, 01:58

c'est marant qu'à présent bcp de monde croit en Mido alors qu'il y a peu ce n'était qu'un gros lard. Enfin bon tant mieux de reconnaitre le potentiel de ce joueur, moi ca fait 1 an que je crois en lui et faut pas le lacher. Par contre je sais pas vraiment qu'elles ont été ses embrouilles avec Anigo la saison derniere. le fait de pas etre titulaire?

09 Aoû 2004, 04:01

Je suis né a marseille et ca fait 6 ans que je suis au québec, mais non ce n'est pas dificile.j'ai le satélite je capte les match de canal+ et tps. Et je capte la premiership et la bundesliga....

De toute facon marseille c dans le coeur...

09 Aoû 2004, 06:54

samiom a écrit:Obi1, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: =D>
J'ai pas souvenir d'une période durant laquelle Drogba était absent cette saison

moi aussi car DD meme blesse il voulait jouer et jouer et en + de ca marquait.
mais il ets vrai qu a une toute petite periode DD marque plus ( du a sa fatigue ) et a cette periode mido lui enchainai les buts ( 4 c tt parce que DD etait revenu a son top niveau et c remi a marque :P )

oui c'était en décembre ou en janvier il avait été élu homme du moi sur le site off

09 Aoû 2004, 07:48

samiom a écrit:
Obi1,
Citation:

J'ai pas souvenir d'une période durant laquelle Drogba était absent cette saison

moi aussi car DD meme blesse il voulait jouer et jouer et en + de ca marquait.
mais il ets vrai qu a une toute petite periode DD marque plus ( du a sa fatigue ) et a cette periode mido lui enchainai les buts ( 4 c tt parce que DD etait revenu a son top niveau et c remi a marque )

oui c'était en décembre ou en janvier il avait été élu homme du moi sur le site off

c'etait au mois de décembre après il est parti a laCAN, il avait marqué 3 buts en 4 ou 5 matchs

09 Aoû 2004, 08:06

mais y a bien un moment ou drogba n'etait pas la et ou Mido a crevé l'ecran???
Et c'etait quand ca?

decembre

09 Aoû 2004, 13:59

C t en novembre et decenbre DD marqué moins mais faisait marquer Mido ce dernier marquant consecutivement contre madrid monaco et belgrade ce qui lui permit d'etre elu 2 fois meilleur joueur du mois.
Apres il y a eu la CAN (sans DD :!: ) un but a son retour contre ajaccio puis plus rien du fait du changement de systeme, de ses blessures et de sa mentalitée a la con. :diablotin:

09 Aoû 2004, 15:01

A quand Mido en expo au salon de l'agriculuture?

09 Aoû 2004, 16:01

samiom a écrit:
On peut aussi préciser que Mido a été minable et que l'Egypte n'a meme pas passé le 1er tour

pire que minable mdrrr :mrgreen:
ils on ete battu par l'algerie il faut le faire quand meme :mrgreen: =D>

enfin nous on est champion d'afrique 8) 8)

t'as raison de te la ramener le toons !!
Mais ne t'occupe pas de l'algérie ! Notre indépendance on l'a eu avec le sang des combattants pas en léchant les frenchies parenthèse refermée ! on a battu l'égypte point ! match nul avec le cameroun point ! on parle de MIDO là qu'est ce que tu me sors avec lalgérie !

09 Aoû 2004, 16:12

je doute que Mido survive au mercato d'hivers. Faut quand même pas oublier qu'il nous a laissé en plan en fin de saison derniere alors qu'on avait plus que drogba comme attaquant. pas de raison pour qu'il nous rejoue sa star

09 Aoû 2004, 16:12

La parenthèse tu aurais pu l'oublier car elle a rien a foutre ici . On parle de football qu'est ce que tu nous parle de guerre d'indépendance .

09 Aoû 2004, 19:01

Voila je savais bien que DD avait eu une baisse de forme et que Mido avait claqué durant cette periode...
Je veux encore y croire a Mido...
Je pense qu'il peut faire des choses bien avec l'OM!

09 Aoû 2004, 19:25

Je trouve que vous êtes bien sévères avec Mido.
Je viens de voir la rétro de la saison dernière sur l'OMédiathèque. Je trouve que pour un joueur très peu utilisé, il a marqué de beaux buts et delivré quelques belle passes décisives. Tous cela a été oublié car il a simplement été éclaboussé par la classe de Drogba. Mais qui ne l'aurait pas été.
Je rappelle qu'il n'a que 21 ans et un très fort potentiel. Le fait d'être seul en pointe va surement lui permettre d'exploser.
C'est tout ce que j'espère pour nous.

09 Aoû 2004, 20:01

Oui c'est clair qu'il a été eclipsé par DD c'est pour ca,que s'il met de l'eau dans son vin qu'il essaye d'etre moins gros,je pense qu'il pourra etre performant!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

09 Aoû 2004, 20:08

Il part en cure il va maigrir

09 Aoû 2004, 20:50

Il part en cure il va maigrir

source?

qu'on ne me dise pasq christaline ou autres boissons :mrgreen:

09 Aoû 2004, 21:00

Sur egyptian players il dit qu'il va en Italie dans un des meilleurs centre de remise en forme (de mémoire)

09 Aoû 2004, 21:08

Pour ceux qui ont oublié, DD a aussi été absent pour suspension. (Bordeaux avec une targette dans la tronche à Basto)

09 Aoû 2004, 21:09

t'as raison de te la ramener le toons !!
Mais ne t'occupe pas de l'algérie ! Notre indépendance on l'a eu avec le sang des combattants pas en léchant les frenchies parenthèse refermée ! on a battu l'égypte point ! match nul avec le cameroun point ! on parle de MIDO là qu'est ce que tu me sors avec lalgérie !

Metiss-ino, voi;a une reaction type algerien...
mdr c'est tous les meme sans exeption. on dit un petit truc sur eux meme si c pas mechant il le prenne mal il senflamme
wesh doucement cousin j'ai juste di que legypte q ete battu par lalgerie et au'il fallait le faire parce que vous etes pas tres tres fort :lol:
toi me parels de lindependance qu est ce que ca a foutre la dedans...

alors pour la prochaine fois evite de mettre tes sois disan coup de pression et arrete de tenflammez stp

09 Aoû 2004, 21:28

C'est vrai que c'est pas tres intelligent...
Mais c'est bon c'est fini now.
Tout le monde s'aime...
Répondre