Modérateur: Modérateurs
samiom a écrit:Obi1,J'ai pas souvenir d'une période durant laquelle Drogba était absent cette saison
moi aussi car DD meme blesse il voulait jouer et jouer et en + de ca marquait.
mais il ets vrai qu a une toute petite periode DD marque plus ( du a sa fatigue ) et a cette periode mido lui enchainai les buts ( 4 c tt parce que DD etait revenu a son top niveau et c remi a marque )
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
samiom a écrit:
Obi1,
Citation:
J'ai pas souvenir d'une période durant laquelle Drogba était absent cette saison
moi aussi car DD meme blesse il voulait jouer et jouer et en + de ca marquait.
mais il ets vrai qu a une toute petite periode DD marque plus ( du a sa fatigue ) et a cette periode mido lui enchainai les buts ( 4 c tt parce que DD etait revenu a son top niveau et c remi a marque )
oui c'était en décembre ou en janvier il avait été élu homme du moi sur le site off
samiom a écrit:On peut aussi préciser que Mido a été minable et que l'Egypte n'a meme pas passé le 1er tour
pire que minable r
ils on ete battu par l'algerie il faut le faire quand meme
enfin nous on est champion d'afrique
Il part en cure il va maigrir
t'as raison de te la ramener le toons !!
Mais ne t'occupe pas de l'algérie ! Notre indépendance on l'a eu avec le sang des combattants pas en léchant les frenchies parenthèse refermée ! on a battu l'égypte point ! match nul avec le cameroun point ! on parle de MIDO là qu'est ce que tu me sors avec lalgérie !
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Nial et 198 invités