Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Aoû 2004, 15:03
moi perso je trouve ça ignoble...
08 Aoû 2004, 15:05
Oui...............
08 Aoû 2004, 16:48
ok
tu peux t'en aller maintenant
08 Aoû 2004, 17:14
TALC ???
08 Aoû 2004, 17:23
ok c noté
08 Aoû 2004, 18:52
interet du topic: 0/20
crétinerie du topic: 20/20
annotation: nul, a chier, tu sors
08 Aoû 2004, 18:58
D'un autre coté, c'est un peu la mode les topics sur Vahid...
08 Aoû 2004, 19:00
Hiphop2Mars, ouais mais autant faire un topic intelligent car la
c'ets pitoyable
08 Aoû 2004, 19:01
Toutadixballes a écrit:moi perso je trouve ça ignoble...
source ?
08 Aoû 2004, 19:02
Obi1, Quézac
08 Aoû 2004, 19:39
sonny a écrit:Hiphop2Mars, ouais mais autant faire un topic intelligent car la
c'ets pitoyable
ah parce que les 2 autres l'etaient
08 Aoû 2004, 20:07
ZeUp, les 2 autres découlaient des infos sur la nouvelle loi concernant al cigarette sur les bancs de touches et sur les declarations de vahid sur déhu
ils ont fait le meme topi sur planetePSG par ex
alors que la, a part etre un TALC je vois pas trop
08 Aoû 2004, 21:21
moi aussi je trouve ca ignoble... mais en meme temps, il est oblige de faire plaisir a graille en faisant des economies pour pouvoir ameliorer sa defense (houa putain pff-yepes hier soir c'etait digne des marx brother...), son milieu de terrain (quel grand match de rothen-fiorese) ET son attaque (avec qui il va etre bientot fache tout rouge).
en plus, puisque apparemment pour l'arbitrage, ca repart comme l'annee derniere, ils vont devoir encore financer la caisse des orphelins de l'arbitrage et les vacance au ski des arbitres retraites...
08 Aoû 2004, 21:44
bricol, comme tu dis le premier club a avoir beneficié de la severité des accrochages de maillot dans la surface est comme par hasard le PSG
Sinon j'ai pas compris ce topic est ce normal
08 Aoû 2004, 22:29
bricol a écrit:moi aussi je trouve ca ignoble... mais en meme temps, il est oblige de faire plaisir a graille en faisant des economies pour pouvoir ameliorer sa defense (houa putain pff-yepes hier soir c'etait digne des marx brother...), son milieu de terrain (quel grand match de rothen-fiorese) ET son attaque (avec qui il va etre bientot fache tout rouge).
en plus, puisque apparemment pour l'arbitrage, ca repart comme l'annee derniere, ils vont devoir encore financer la caisse des orphelins de l'arbitrage et les vacance au ski des arbitres retraites...
Bah voui !!
Et puis attendre qu'une équipe Bordelaise soit réduite à 10 sur une superbe simulation de Demetrius "j'apprends à voler" Ferreira, et un gentil (encore) arbitre qui oublie une faute sacrément discutable sur Chamak, c'est clair il y a de quoi se vanter....d'ailleurs il avait l'air content anigo...
08 Aoû 2004, 22:31
J'avoue que c cadeau l'expulsion de Rool.Mais bon niveau simulation, Fiorèse c pas mieux.......
08 Aoû 2004, 22:33
sonny a écrit:Obi1, Quézac
j'ai pas dis source gazeuse
08 Aoû 2004, 22:38
Anh Thom a écrit:J'avoue que c cadeau l'expulsion de Rool.Mais bon niveau simulation, Fiorèse c pas mieux.......
Fiorèse je m'en fout...Mais bon lui s'est fait suspendre pour son geste...Parce que la on peut clairement dire que Feireira a triché !!
En plus du péno non sifflé pour Bordeaux cela fait beaucoup non ?