09 Aoû 2004, 09:13
vince.15 a écrit:Par exemple le rouge de barthez on refait 100 fois le match avec n'importe quel arbitre sauf collina,il ne donne pas le rouge j'en suis persuadé...
Et la le match change considerablement,a 11 contre 11 meme mené 1-0 on revenait,vu qu'on dominait quand meme le match a ce moment la...
Mais bon cette pute de collina qui a embrassé les valencians apes le match en avait decidé autrement...
Et la si tu me dis que je suis rageux,et ben c'est que tu comprends pas...
09 Aoû 2004, 09:36
09 Aoû 2004, 09:45
Beno a écrit:Première donnée qui fait que le carton rouge pour rool, un peu sévère, n'est pas vraiment une volonté de l'arbitre d'aider l'OM, c'est surtout que Rool est réputé pour ne pas être un enfant de coeur, et que Ferreira, joueur très intelligent, l'a bien compris.
09 Aoû 2004, 09:50
nate fisher a écrit:Ferreira n'est pas aussi intelligent que Fiorese, qui avait réussi contre Bordeaux à obtenir un penalty imaginaire et à faire expulser Caneira qui n'avait rien à voir avec l'action. D'ailleurs, quand tu entends parler Fiorese, ça se voit qu'il est très intelligent.
09 Aoû 2004, 09:50
Ah ?
Tu parles de la sortie de Bartez qui fout les crampons dans les tibias du gars de Valence ?
Rageux vous dites ?
Petite précision (déja faite)...
Je dis que lorsque les fautes d'arbitrages sont commises contre vous vous geulez, lorsqu'elles sont pour vous pas un mot...
C'est tout..
Je n'ai jamais dit que Marseille était protégé ou je ne sais quoi....
Faut pas faire 2 poids 2 mesures...
Vous gagnez Samedi dernier grâce à l'arbitre...
Je maintiens que vous soulignez les fautes d'arbitrages contre vous et oubliez celles en votre faveur...
Type Agressif...la remarque sur Le Graet et Gingamp, je l'ai trouvé franchement déplacée...
09 Aoû 2004, 10:02
09 Aoû 2004, 10:03
sans l'arbitre jamais Battles ne met sa feuille morte dans le but de Ramé
09 Aoû 2004, 10:05
tu fais une montagne d'une faute epaule contre epaule, alors que pour toi on ets des rageux car on perd contre Valence a 10 contre 11 alors que Valence (avec application stricte du reglement) devait finir a 7 ou 8.
09 Aoû 2004, 10:39
Beno a écrit:nate fisher a écrit:Ferreira n'est pas aussi intelligent que Fiorese, qui avait réussi contre Bordeaux à obtenir un penalty imaginaire et à faire expulser Caneira qui n'avait rien à voir avec l'action. D'ailleurs, quand tu entends parler Fiorese, ça se voit qu'il est très intelligent.
Ouais, c'est marrant de se dire que les joueurs de foot son pas très malin... D'ailleurs, j'aimerais te voir devant une caméra avec 14 journalistes qui te posent 7 questions en même temps àprès que t'es courru 90 minutes . Fiorèse est pas plus con qu'un autre, j'suis sur que ca pourrait être ton meilleur pote.
Et excuse moi de te dire ça mais Ferreira, il est peut être pas en équipe du Brésil, mais c'est un joueur intelligent, j'ai pas dis qu'il allez battre Gary Kasparov au échec, mais tu peu pas nier qu'il joue intelligement...
Fait pas l'blairo, tu m'agasse...
09 Aoû 2004, 11:39
on en a gros à la patate", "je dédie mon but à mon pote Jean-Pascal en tournée dans toute la France" après avoir marqué contre l'OM )
("on en a gros à la patate",
09 Aoû 2004, 13:06
tu fais une montagne d'une faute epaule contre epaule, alors que pour toi on ets des rageux car on perd contre Valence a 10 contre 11 alors que Valence (avec application stricte du reglement) devait finir a 7 ou 8.
et pourquoi tu dit rien sur le but de Vairelles pour Bastia ?
pourquoi tu dit rien sur tout les tirages de maillots non sanctionés
par des peno SAUF pour le PSG ?
pourquoi tu ne parle pas des erreurs d'arbitrages sur les autres matchs ?
samedi: faute tres discutable de Beye si toi t'as pu voir un pénalty apres tes 12 ralentis alors va vite donner ton CV pour devenir arbitre
et pour finir, sans l'arbitre jamais Battles ne met sa feuille morte dans le but de Ramé, d'ailleur on le voit bien que la balle est déviée par le dos de l'arbitre
et t'as pas pensé qu'Anigo, comme tout marseillais, a pas trop apprecié le gros Fist Fucking fait par Le Graet ?
09 Aoû 2004, 13:44
Application de ta part visiblement...
Vous continuez à me saouler avec le PSG ! y'a pas que le PSG dans la vie...et puyis c('est pas un tirage de maillot le joueur (pauleta je crois) est ceinturé au moment ou il va sauter...
Que c'est con comme remarque ça...Je parie si la faute était sur Luyindula juste avant que vous vous preniez un but dans les arrêts de jeu vous auriez été nombreux à la voir cette faute...
09 Aoû 2004, 14:03
Pourquoi ? il y a quoi à dire ?
09 Aoû 2004, 14:08
09 Aoû 2004, 14:11