Vahid n'a pas tiré la chasse en allant chier...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar nate fisher » 09 Aoû 2004, 09:13

vince.15 a écrit:Par exemple le rouge de barthez on refait 100 fois le match avec n'importe quel arbitre sauf collina,il ne donne pas le rouge j'en suis persuadé...
Et la le match change considerablement,a 11 contre 11 meme mené 1-0 on revenait,vu qu'on dominait quand meme le match a ce moment la...
Mais bon cette pute de collina qui a embrassé les valencians apes le match en avait decidé autrement... :twisted: :twisted: :twisted:
Et la si tu me dis que je suis rageux,et ben c'est que tu comprends pas...

l'arbitre d'OM-Liverpool (qui avait donné le penalty pour la faute sur Marlet +carton rouge au défenseur) aurait sans doute donné carton rouge :wink: Plus généralement, les arbitres de Liga et du Calcio donnent carton rouge dans ce genre de cas.

Après, il y a choc des cultures avec les français, qui n'arbitrent pas pareil. On a eu le même cas, avec les anglais à l'Euro qui ne comprenaient pas que leur but sur corner contre le Portugal soit refusé pour une petite faute, qu'ils ne sifflent pas en Premier League
nate fisher
Newbie

Messagepar Beno » 09 Aoû 2004, 09:36

latrell, moi je pense que les erreurs d'arbitrage s'équilibre dans une saison, ok ?
Je pense aussi que Sars est réputé pour ne pas vraiment porter l'OM dans son coeur.
Première donnée qui fait que le carton rouge pour rool, un peu sévère, n'est pas vraiment une volonté de l'arbitre d'aider l'OM, c'est surtout que Rool est réputé pour ne pas être un enfant de coeur, et que Ferreira, joueur très intelligent, l'a bien compris. C'est peut être injuste, mais c'est comme ça. Et c'est une erreur d'arbitrage, nous sommes bien d'accord. Seulement, nous sommes blindés cette saison, on va en prendre des cartons avec Costa, donc autant en profiter quand il joue pas encore :mrgreen:

Deuxièmement, sur l'action bordelaise en fin de recontre qui mérite un Penalty, il n'y a pas penalty... Rien, nada, c'est vrai que ca fait un peu action musclé vu de devant, mais vu de derrière, c'est évident que chamak profite du fait qu'il y ai la jambe à Beye devant lui pour plonger dans la surface.
Heureusement, un étonnant Sars à été impartial sur cet action, lui qui aurait tant aimé sacquer l'OM pour son match d'ouverture au vélodrome...

Après, le tacle de Meriem, la main de rool, Sars c'était peut être dit que ca faisait déjà trop anti-OM pour siffler en plus un penalty discutable dans les dernieres minutes de jeu...
Arpès Le but de battles vient de nulle part, je vous l'accorde.
Mais l'OM ne mériter pas de perdre un tel match.
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar nate fisher » 09 Aoû 2004, 09:45

Beno a écrit:Première donnée qui fait que le carton rouge pour rool, un peu sévère, n'est pas vraiment une volonté de l'arbitre d'aider l'OM, c'est surtout que Rool est réputé pour ne pas être un enfant de coeur, et que Ferreira, joueur très intelligent, l'a bien compris.

Ferreira n'est pas aussi intelligent que Fiorese, qui avait réussi contre Bordeaux à obtenir un penalty imaginaire et à faire expulser Caneira qui n'avait rien à voir avec l'action. D'ailleurs, quand tu entends parler Fiorese, ça se voit qu'il est très intelligent. :lol:
nate fisher
Newbie

Messagepar Beno » 09 Aoû 2004, 09:50

nate fisher a écrit:Ferreira n'est pas aussi intelligent que Fiorese, qui avait réussi contre Bordeaux à obtenir un penalty imaginaire et à faire expulser Caneira qui n'avait rien à voir avec l'action. D'ailleurs, quand tu entends parler Fiorese, ça se voit qu'il est très intelligent. :lol:

Ouais, c'est marrant de se dire que les joueurs de foot son pas très malin... D'ailleurs, j'aimerais te voir devant une caméra avec 14 journalistes qui te posent 7 questions en même temps àprès que t'es courru 90 minutes :roll: . Fiorèse est pas plus con qu'un autre, j'suis sur que ca pourrait être ton meilleur pote.
Et excuse moi de te dire ça mais Ferreira, il est peut être pas en équipe du Brésil, mais c'est un joueur intelligent, j'ai pas dis qu'il allez battre Gary Kasparov au échec, mais tu peu pas nier qu'il joue intelligement...
Fait pas l'blairo, tu m'agasse... :x
Modifié en dernier par Beno le 09 Aoû 2004, 09:51, modifié 1 fois.
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar sonny » 09 Aoû 2004, 09:50

Ah ?

Tu parles de la sortie de Bartez qui fout les crampons dans les tibias du gars de Valence ?

Rageux vous dites ?

Petite précision (déja faite)...

Je dis que lorsque les fautes d'arbitrages sont commises contre vous vous geulez, lorsqu'elles sont pour vous pas un mot...

C'est tout..

Je n'ai jamais dit que Marseille était protégé ou je ne sais quoi....

Faut pas faire 2 poids 2 mesures...

Vous gagnez Samedi dernier grâce à l'arbitre...

quand on te parle de valence, sans aucune precision, tu nous balance des: "RAGEUX, blablabla le Peno de Barthez, blablabla"

Je maintiens que vous soulignez les fautes d'arbitrages contre vous et oubliez celles en votre faveur...

et toi tu restre scotché a tes préjugés et tes idées (ex pour OM-Valence)

tu fais une montagne d'une faute epaule contre epaule, alors que pour toi on ets des rageux car on perd contre Valence a 10 contre 11 alors que Valence (avec application stricte du reglement) devait finir a 7 ou 8.

et pourquoi tu dit rien sur le but de Vairelles pour Bastia ?
pourquoi tu dit rien sur tout les tirages de maillots non sanctionés par des peno SAUF pour le PSG ?
pourquoi tu ne parle pas des erreurs d'arbitrages sur les autres matchs ?

samedi: faute tres discutable de Beye :arrow: si toi t'as pu voir un pénalty apres tes 12 ralentis alors va vite donner ton CV pour devenir arbitre

simulation de Feirrera (qui va etre sanctionné) et rouge injuste sur Rool
en meme temps il y a eu de grosse fautes d'un autre bordelais qui meritait largement 2 jaunes qu'il n'a pas eu :arrow: le carton rouge a donc été donné au mauvais bordelais mais devait etre donné

et pour finir, sans l'arbitre jamais Battles ne met sa feuille morte dans le but de Ramé, d'ailleur on le voit bien que la balle est déviée par le dos de l'arbitre :mrgreen:

Type Agressif...la remarque sur Le Graet et Gingamp, je l'ai trouvé franchement déplacée...

et t'as pas pensé qu'Anigo, comme tout marseillais, a pas trop apprecié le gros Fist Fucking fait par Le Graet ? :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 09 Aoû 2004, 10:02

sur l'expulsion de rool. Sars ok, on sait qui c'est. Mais le pire est encore l'arbitre de touche qui bronche pas. Il devait etre a 5 m de l'action. On dit que ferreira a simuler, ok. Mais c'est pas comme si il etait alle chercher la jambe du joueur dans la surface. Si il se jetait pas, il y aurait eu un contact. C'est pour ca qu'un jaune pour simulation, c'est parfois con car on sait qd on joue au foot que parfois c'est mieux de se jeter pour eviter le contact et se faire mal

quant a la declaration d'anigo sur le graet, il a eu raison et il n'a aucunement crache sur guimgamp. Au contraire meme.
Invité

Messagepar Anh Thom » 09 Aoû 2004, 10:03

sans l'arbitre jamais Battles ne met sa feuille morte dans le but de Ramé

Tsubasa style 8)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aurelsaviola » 09 Aoû 2004, 10:05

tu fais une montagne d'une faute epaule contre epaule, alors que pour toi on ets des rageux car on perd contre Valence a 10 contre 11 alors que Valence (avec application stricte du reglement) devait finir a 7 ou 8.

Nous, on aurait du finir à 9! (Le coup de latte de DD sur Ayala je crois après une faute de l'argentin sur DD, et DD avait déjà un jaune!)
Pour Fab, le rouge c abusé, mais c du passé, on va pas en parler 107 ans!
En tout cas, moi je dis que cet enculé de rital n'aime pas Fab (cf. France-Espagne Euro 2000 et le péno imaginaire sur Abelardo!)
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar nate fisher » 09 Aoû 2004, 10:39

Beno a écrit:
nate fisher a écrit:Ferreira n'est pas aussi intelligent que Fiorese, qui avait réussi contre Bordeaux à obtenir un penalty imaginaire et à faire expulser Caneira qui n'avait rien à voir avec l'action. D'ailleurs, quand tu entends parler Fiorese, ça se voit qu'il est très intelligent. :lol:

Ouais, c'est marrant de se dire que les joueurs de foot son pas très malin... D'ailleurs, j'aimerais te voir devant une caméra avec 14 journalistes qui te posent 7 questions en même temps àprès que t'es courru 90 minutes :roll: . Fiorèse est pas plus con qu'un autre, j'suis sur que ca pourrait être ton meilleur pote.
Et excuse moi de te dire ça mais Ferreira, il est peut être pas en équipe du Brésil, mais c'est un joueur intelligent, j'ai pas dis qu'il allez battre Gary Kasparov au échec, mais tu peu pas nier qu'il joue intelligement...
Fait pas l'blairo, tu m'agasse... :x

pas besoin d'être polytechnicien pour savoir que Rool a mauvaise réputation auprès des arbitres. Ferreira est effectivement un bon joueur, mais je ne le connais pas perso. Et sur ce coup, il a surtout été cynique. Sur Fiorese, ce n'est pas vraiment un prix nobel ("on en a gros à la patate", "je dédie mon but à mon pote Jean-Pascal en tournée dans toute la France" après avoir marqué contre l'OM :lol: )
nate fisher
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 09 Aoû 2004, 11:39

on en a gros à la patate", "je dédie mon but à mon pote Jean-Pascal en tournée dans toute la France" après avoir marqué contre l'OM )

C'est clair que pour avoir Jean-Pascal (ce gros con!) comme pote, il doit être assez con!
Tu m'étonnes qu'"il en a gros la patate", il est quand même bien lourd Jean-Pascal :mrgreen: !
("on en a gros à la patate",

C'est ça de se taper Luis Fernandez comme entraineur! :mrgreen:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar latrell » 09 Aoû 2004, 13:06

Application de ta part visiblement...

et pourquoi tu dit rien sur le but de Vairelles pour Bastia ?

Pourquoi ? il y a quoi à dire ?

pourquoi tu dit rien sur tout les tirages de maillots non sanctionés
par des peno SAUF pour le PSG ?

Vous continuez à me saouler avec le PSG ! y'a pas que le PSG dans la vie...et puyis c('est pas un tirage de maillot le joueur (pauleta je crois) est ceinturé au moment ou il va sauter...

pourquoi tu ne parle pas des erreurs d'arbitrages sur les autres matchs ?

Très franchement, je n'en ai pas vu d'aussi flagrante que celle d'OM - Bordeaux...

samedi: faute tres discutable de Beye :arrow: si toi t'as pu voir un pénalty apres tes 12 ralentis alors va vite donner ton CV pour devenir arbitre

Que c'est con comme remarque ça...Je parie si la faute était sur Luyindula juste avant que vous vous preniez un but dans les arrêts de jeu vous auriez été nombreux à la voir cette faute...

et pour finir, sans l'arbitre jamais Battles ne met sa feuille morte dans le but de Ramé, d'ailleur on le voit bien que la balle est déviée par le dos de l'arbitre :mrgreen:

Je n'ai jamais rien dit sur le but de Battles qui est superbe...

et t'as pas pensé qu'Anigo, comme tout marseillais, a pas trop apprecié le gros Fist Fucking fait par Le Graet ? :roll:

Bah si j'y ai pensé et justement, c'est pas parce que Le Graet est un gros con qu'il faut se comporter comme un gros con....
latrell

Messagepar sonny » 09 Aoû 2004, 13:44

Application de ta part visiblement...

main volontaire = rouge
tacle ne dernier defenseur = rouge
tacle qd le jeu est arreté = au minimum jaune :wink:
coups de coudes a répétition = jaune ou rouge

c'est moi qui l'invente ca ?

Vous continuez à me saouler avec le PSG ! y'a pas que le PSG dans la vie...et puyis c('est pas un tirage de maillot le joueur (pauleta je crois) est ceinturé au moment ou il va sauter...

ceinturé :ptdr:

t'as prit un bol de rhume toi ce matin :ptdr:

ca me rappel que pour Nice - Lyon un commentateur a sorti sur un corner: "ce genre de tirage de maillot sera sanctionné cette saison de penalty"
mais nice a pas eu de penalty pourtant, ni lyon, ni ajaccio, ni toulouse, ni lens, ni monaco, .....

ca te saoul le PSG ? ca tombe bien, nous aussi. mais bon c'ets de notre faute si c'est seulement eux qui bénéficient de ce truc ;)

Que c'est con comme remarque ça...Je parie si la faute était sur Luyindula juste avant que vous vous preniez un but dans les arrêts de jeu vous auriez été nombreux à la voir cette faute...

quelle belle facon de détourner la question sans y répondre.
si je te dit que meme si c t sur Peguy j'aurais pas crié au scandale tu répond correctement ? :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Anh Thom » 09 Aoû 2004, 14:03

Pourquoi ? il y a quoi à dire ?

En fait l'arbitre assistant a levé son drapeau pour dire kil y avait hors-jeu d'André :arrow: les défenseurs de Strasbourg s'arrêtent, mais l'arbitre principal ne siffle pas et Vairelles file droit au but ( :lol: ) et marque, voilà.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 09 Aoû 2004, 14:08

sonny, tu poste deux fois mais dans le 2ème, tu paraphrases :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 09 Aoû 2004, 14:11

Anh Thom, ouais mon IE avait merdé, il avait pas affiché mon post donc je l'ai retappé :mrgreen:

c'est supprimé la
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Précédente

Retourner vers Foot masculin