Vahid n'a pas tiré la chasse en allant chier...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar vince.15 » 08 Aoû 2004, 23:31

Bref c'est pas la peine de discuter avec toi...
>Franchement trouve moi un match ou le goal se prend un rouge sur une sortie dans sa surface?
Que le goal fauche le gars de maniere violente en dehors de la surface ok pour le rouge mais la,c'etait abusé...Et en me dis pas que c'etait le dernier defenseur c'est pas vrai...
On ne fait pas basculé un match et ici une finale en excluant le gardien de la sorte...
Tu lui met un jaune et tu siffle le peno et c'est tout!
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar vince.15 » 08 Aoû 2004, 23:32

Ah le but de battles c'est l'arbitre par telepathie qui a dit au ballon d'aller dans le but peut etre?
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar latrell » 08 Aoû 2004, 23:33

Vassili Zaitsev a écrit:latrell, quel est ton interet d'enerver des gars ?

Si tu t'enerves ca te regarde...

Je suis venu sur un forum pour donner mon point de vue, je ne suis pas agressif ni insultant...

Pour moi je suis en train de discuter...rien de plus...
latrell

Messagepar Anh Thom » 08 Aoû 2004, 23:33

latrell a écrit:
vince.15 a écrit:Par exemple le rouge de barthez on refait 100 fois le match avec n'importe quel arbitre sauf collina,il ne donne pas le rouge j'en suis persuadé...
Et la le match change considerablement,a 11 contre 11 meme mené 1-0 on revenait,vu qu'on dominait quand meme le match a ce moment la...
Mais bon cette pute de collina qui a embrassé les valencians apes le match en avait decidé autrement... :twisted: :twisted: :twisted:
Et la si tu me dis que je suis rageux,et ben c'est que tu comprends pas...

Bah non, j'suis désolé....

Mais il a foutu les crampons en avant notre ami...c'est pour moi ce qui fait toute la différence...

James était pas dernier défenseur par hasard?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar vince.15 » 08 Aoû 2004, 23:34

Est ce que tu peux donner des arguments sur le fait qu tu n'aimes pas anigo qu'on essaye de comprendre ce qui se passe dans ton cerveau?
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar latrell » 08 Aoû 2004, 23:35

Anh Thom a écrit:
latrell a écrit:
vince.15 a écrit:Par exemple le rouge de barthez on refait 100 fois le match avec n'importe quel arbitre sauf collina,il ne donne pas le rouge j'en suis persuadé...
Et la le match change considerablement,a 11 contre 11 meme mené 1-0 on revenait,vu qu'on dominait quand meme le match a ce moment la...
Mais bon cette pute de collina qui a embrassé les valencians apes le match en avait decidé autrement... :twisted: :twisted: :twisted:
Et la si tu me dis que je suis rageux,et ben c'est que tu comprends pas...

Bah non, j'suis désolé....

Mais il a foutu les crampons en avant notre ami...c'est pour moi ce qui fait toute la différence...

James était pas dernier défenseur par hasard?

Si il l'était...et je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas eu d'erreur d'arbitrage (selon le réglement) lors de France - Angleterre...
latrell

Messagepar bricol » 08 Aoû 2004, 23:37

sonny a écrit:bricol, exemple le but de Vairelles qui a été jugé hors jeu par le juge assistant mais c t un hors jeu de position, la défence d'arrete car le drapeu est levé et l'arbitre laisse le jeu et but

putain ouais bel exemple de la deresponsabilisation des "juge assistant de touche"

j'etais degoute pour les strasbourgeois. ils ont pose reclamation au fait... :?:

quelle difference :?: james ne joue pas le ballon et fauche titi (les 2 pieds en avant) alors que fabien plonge, est emporte par son elan fauche fauche mista... d'un cote dernier defenseur, faute volontaire :arrow: penalty carton jaune et de l'autre dernier defenseur, faute involontaire :arrow: penalty carton rouge :!: :!: :!:

faut qu'on m'explique la, parce que la difference elle est plutot en notre faveur...
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Anh Thom » 08 Aoû 2004, 23:37

mais par exemple venir dire Allez PSG !!! dans un forum marseillais, ce n'es pas une insulte, mais ca fait reagir.

Tu m'étonnes :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar latrell » 08 Aoû 2004, 23:40

vince.15 a écrit:Est ce que tu peux donner des arguments sur le fait qu tu n'aimes pas anigo qu'on essaye de comprendre ce qui se passe dans ton cerveau?

Pourrais tu quitter ce ton désagréable ?

Vu la qualité de tes messages, je ne m'en fais pas pour mon cerveau...

Anigo ?

Type Agressif...la remarque sur Le Graet et Gingamp, je l'ai trouvé franchement déplacée...

Sur le niveau de jeu, fallait voir l'OM se prendre une rouste à domicile face à Lille pour comprendre qu'il ne peut pas gérer une équipe Pro !

Et je le répète c'est MON POINT DE VUE...je ne dis pas avoir la science infuse...cela reste un avis...

Je pense très franchement que Perrin vaut 20 Anigo...c'est tout
latrell

Messagepar latrell » 08 Aoû 2004, 23:41

Vassili Zaitsev a écrit:Je n'ai jamais dit que j'etais enervé, mais en lisant les post de quelqu'uns, tout me laisse a penser que d'autres oui.

Et pour ta maniere de discuter, je n'ai pas dit que tu as été insultant, agressif ou quoi que ce soit, mais par exemple venir dire Allez PSG !!! dans un forum marseillais, ce n'es pas une insulte, mais ca fait reagir.

Qui a dit Allez PSG ???

Certainement pas moi !!!
latrell

Messagepar latrell » 08 Aoû 2004, 23:49

Vassili Zaitsev a écrit:Relis mon post, j'ai ecrit par exemple.

Je dis que lorsque les fautes d'arbitrages sont commises contre vous vous geulez, lorsqu'elles sont pour vous pas un mot...

C'est de cette phrase que je parlais.

Ah ?

J'suis paumé la...

Quel rapport avec l'équipe de Paris ?

Je maintiens que vous soulignez les fautes d'arbitrages contre vous et oubliez celles en votre faveur...

Je suis décu d'être venu sur ce forum et n'avoir pas pu exprimer un point de vue...

Je vous laisse et espère vous retrouver demain...

Bonne nuit à tous..
latrell

Messagepar bricol » 08 Aoû 2004, 23:52

oui bonne nuit a toi aussi, mais essaye de le comprendre vraiment notre point de vu. parce que dire "y a penalty sur chamak" et "carton rouge merite de barthez" c'est de la provoc gratos. et personne ne considerera ton point de vue si tu ne respecte pas celui des autres...
aller, sans rancune, et fait de beau reve... :wink:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar vince.15 » 08 Aoû 2004, 23:54

Pas nous en tous cas...
Tu viens et tu te permet de chambrer des gars qui squattent ce forum tres longtemps avant toi...(n'est ce pas débutant? :mrgreen: )
Et apres tu nous sors tes posts agressifs presque anti OM alors je me dis a quoi tu joues?
Parce que Franchement tes arguments pour Anigo c'est de la hauteur du
:0:
T'es pas pote avec Hole ASS?
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar bricol » 08 Aoû 2004, 23:55

Que dire alors de la spiritualité intra-dermique d'une baie vitrée parcourant les Alpes Parisiennes eclatantes et verdoyantes tel le Chamois d'Or révolu ?

a je vois que tu as surencherie dans la signature iconoclaste :lol: :lol:

et celle la c'est pour qui :?: pour les niortais ou pour les parisiens :?: :mrgreen:

ps : je prefere que tu reste dans le 06 si ca ne te derange pas :wink: :mrgreen:
kOP DE BOUGLIONE :
bricol
Banni
Banni

Messagepar vince.15 » 08 Aoû 2004, 23:56

Bref serieux tu m'as saoulé ce soir...
Ca faisait bien longtemps que ca m'avait pas saoulé sur ce forum et comme par hasard c'est avec un newbix...
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar vince.15 » 09 Aoû 2004, 00:01

DTC 8)
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar vince.15 » 09 Aoû 2004, 00:02

Meme pas peur... :mrgreen:
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar vince.15 » 09 Aoû 2004, 00:14

:shock: :shock: :shock:

La weed ca te reussit pas...
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar vince.15 » 09 Aoû 2004, 00:21

LOL...Ben c'est cool alors,allez moi j'y go bonne nuit et fermez moi ce topic qui pars en sucette...
Je dis pas ca pour toi Vassili,je parle pour Latrell et ces reflexions...
ImageImageImageImage
vince.15
Assidu
Assidu

Messagepar bricol » 09 Aoû 2004, 00:53

Vassili Zaitsev a écrit:bricol, où habites-tu :D (Celui qui dit DTC j'lui sors ZE signature alors attention)

ni a paris ni a niort rassure toi :lol:
mais c'est vrai que les alpes paisiennes me tenterait presque :lol: :lol: :wink:
kOP DE BOUGLIONE :
bricol
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin