08 Aoû 2004, 23:04
latrell a écrit:Anh Thom a écrit:On a pas eu de pénos sifflé pour nous...
Il a marqué comment Pauleta hier soir?
Joli Smiley...mais posteur qui a du mal à comprendre...
Je vais vous la mettre en gras, ça va mieux passer...
JE NE SUIS PAS PARISIEN !!
08 Aoû 2004, 23:05
Anh Thom a écrit:latrell a écrit:Anh Thom a écrit:latrell a écrit:Anh Thom a écrit:J'avoue que c cadeau l'expulsion de Rool.Mais bon niveau simulation, Fiorèse c pas mieux.......
Fiorèse je m'en fout...Mais bon lui s'est fait suspendre pour son geste...Parce que la on peut clairement dire que Feireira a triché !!
En plus du péno non sifflé pour Bordeaux cela fait beaucoup non ?
Ferreira je m'en fous......Fiorèse n'a pas triché peut-être?il a obtenu un pénalty d'ailleurs.
Péno sifflé contre Bordeaux cela fait beaucoup non?
Mais zut à la fin !!!
Je me FOUS de Fiorèse !! c'est pas parce qu'un joueur triche que les autres on le droit de le faire...
Si vous voulez vous expliquez, dites moi si oui ou non il y avait péno de Beye sur Chamak...
Je pencherai sur le oui.Il y a des erreurs d'arbitrage, tout comme l'expulsion de Rool hier pour une faute imaginaire
08 Aoû 2004, 23:05
Euh...
Real de madrid ?
Manchester United ?
Juventus de Turin ?
Milan AC ?
FC Barcelone ?
Après je vois plus .....
08 Aoû 2004, 23:06
08 Aoû 2004, 23:07
sonny a écrit:Euh...
Real de madrid ?
Manchester United ?
Juventus de Turin ?
Milan AC ?
FC Barcelone ?
Après je vois plus .....
Tchin-Tchin d'Afflelou
08 Aoû 2004, 23:09
08 Aoû 2004, 23:09
08 Aoû 2004, 23:10
08 Aoû 2004, 23:12
vince.15 a écrit:Exscuse moi mais latrell est-ce que t'es con?
Serieux j'ai lu tes posts la et franchement tu viens pollué le topic ou quoi?
08 Aoû 2004, 23:14
bricol a écrit:moi je penche plutot pour le non car il est a la lutte epaule contre epaule (donc au meme niveau) et essaye bien de prendre le ballon mais au moment ou il va toucher le ballon (beye) chamak s'ecroule et lui bloque la jambe..
en tout cas c'etait vraiment difficile a arbitrer, surtout a 78 m de l'action (et vu que les juges de touche ne sont pas a la hauteur... celui d'hier soir sur l'action, il n'a aucun geste, se chiant dessus et laissant l'arbitre tout faire. rien pour dire y a faute, ou non avantage...)
08 Aoû 2004, 23:16
08 Aoû 2004, 23:19
08 Aoû 2004, 23:19
La dessus je suis d'accord avec toi...c'est malheureusement le principe du contre...
08 Aoû 2004, 23:21
08 Aoû 2004, 23:22
08 Aoû 2004, 23:24
Par exemple le rouge de barthez on refait 100 fois le match avec n'importe quel arbitre sauf collina,il ne donne pas le rouge j'en suis persuadé...
08 Aoû 2004, 23:24
vince.15 a écrit:Je dis que le jaune est abusé pour rool sur ferreira mais ca c'est du a sa reputation...
Et pour Chamak je dirais plus qu'il tombe avant que beye ne le touche...
Bon d'un autre coté c'est peut etre de la mauvaise foi de supporter marseillais a toi de juger...
08 Aoû 2004, 23:26
Ah ?
Tu parles de la sortie de Bartez qui fout les crampons dans les tibias du gars de Valence ?
Rageux vous dites ?
latrell, on parle pas du péno
mais par exemple un tacle au niveau du tibia alors que le jeu est arreté, main volontaire, tacle par derriere ou crampon sur le front de drogba
tu va répondre quoi a ca ?
08 Aoû 2004, 23:26
vince.15 a écrit:Par exemple le rouge de barthez on refait 100 fois le match avec n'importe quel arbitre sauf collina,il ne donne pas le rouge j'en suis persuadé...
Et la le match change considerablement,a 11 contre 11 meme mené 1-0 on revenait,vu qu'on dominait quand meme le match a ce moment la...
Mais bon cette pute de collina qui a embrassé les valencians apes le match en avait decidé autrement...
Et la si tu me dis que je suis rageux,et ben c'est que tu comprends pas...
08 Aoû 2004, 23:30
sonny a écrit:Ah ?
Tu parles de la sortie de Bartez qui fout les crampons dans les tibias du gars de Valence ?
Rageux vous dites ?latrell, on parle pas du péno
mais par exemple un tacle au niveau du tibia alors que le jeu est arreté, main volontaire, tacle par derriere ou crampon sur le front de drogba
tu va répondre quoi a ca ?
j'attend ma réponse moi