Modérateur: Modérateurs
une faute sacrément discutable sur Chamak,
En plus du péno non sifflé pour Bordeaux cela fait beaucoup non ?
latrell a écrit:Anh Thom a écrit:J'avoue que c cadeau l'expulsion de Rool.Mais bon niveau simulation, Fiorèse c pas mieux.......
Fiorèse je m'en fout...Mais bon lui s'est fait suspendre pour son geste...Parce que la on peut clairement dire que Feireira a triché !!
bricol a écrit:une faute sacrément discutable sur Chamak,En plus du péno non sifflé pour Bordeaux cela fait beaucoup non ?
ho l'ami tu vas sacrement vite en besogne non ?
d'une faute discutable tu passe direct a l'erreur d'arbitrage pure et dure (comme sur l'expulsion de rool ou , a mon avis, ferreira sera justement entendu par la commission d'arbitrage video).
maintenant que tu te foute de fiorese, moi aussi et meme jmeblcgdcg, mais quand on repere la paille dans l'oeil du voisin on doit etre capable de voir la poutre dans le sien d'oeil...
ou alors c'est de la provocation gratuite (genre je met mon pit en avatar ca en calmera quelques uns) ou alors c'est que ton qi ne depasse pas celui de ton molosse parce que fiorese si il s'est fait suspendre QUE pour la simulation de bordeaux alors il aurait du etre suspendu la moitie de la saison derniere...
Vous faites une fixette sur Paris ???
Anh Thom a écrit:latrell a écrit:Anh Thom a écrit:J'avoue que c cadeau l'expulsion de Rool.Mais bon niveau simulation, Fiorèse c pas mieux.......
Fiorèse je m'en fout...Mais bon lui s'est fait suspendre pour son geste...Parce que la on peut clairement dire que Feireira a triché !!
Ferreira je m'en fous......Fiorèse n'a pas triché peut-être?il a obtenu un pénalty d'ailleurs.
Péno sifflé contre Bordeaux cela fait beaucoup non?
Je dis juste que Feireira a triché et que c'est bizarre, personne n'en parle...voila tout...
latrell a écrit:Anh Thom a écrit:latrell a écrit:Anh Thom a écrit:J'avoue que c cadeau l'expulsion de Rool.Mais bon niveau simulation, Fiorèse c pas mieux.......
Ferreira je m'en fous......Fiorèse n'a pas triché peut-être?il a obtenu un pénalty d'ailleurs.
Péno sifflé contre Bordeaux cela fait beaucoup non?
Mais zut à la fin !!!
Je me FOUS de Fiorèse !! c'est pas parce qu'un joueur triche que les autres on le droit de le faire...
Si vous voulez vous expliquez, dites moi si oui ou non il y avait péno de Beye sur Chamak...
Je dis juste que Feireira a triché et que c'est bizarre, personne n'en parle...voila tout...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 212 invités