Vahid n'a pas tiré la chasse en allant chier...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 08 Aoû 2004, 22:42

latrell, RAGEUX :mrgreen: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar latrell » 08 Aoû 2004, 22:47

Si tu veux...

j'attends avec impatience le moment ou vous viendrez vous plaindre de l'arbitrage...la on verra les vrais rageux...
latrell

Messagepar Anh Thom » 08 Aoû 2004, 22:49

latrell, c t déjà le cas ya pas si lgtps avec la finale de l'uefa :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar forza_massilia » 08 Aoû 2004, 22:51

pas de commentaires
forza_massilia
Newbie

Messagepar warziso » 08 Aoû 2004, 22:52

latrell, ouais bah en tout cas avec le penalty sifflé pour vous.. vous allez pas vous en plaindre hein..
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar latrell » 08 Aoû 2004, 22:52

Ah ?

Tu parles de la sortie de Bartez qui fout les crampons dans les tibias du gars de Valence ?

Rageux vous dites ?
latrell

Messagepar bricol » 08 Aoû 2004, 22:52

une faute sacrément discutable sur Chamak,

En plus du péno non sifflé pour Bordeaux cela fait beaucoup non ?

ho l'ami tu vas sacrement vite en besogne non ?
d'une faute discutable tu passe direct a l'erreur d'arbitrage pure et dure (comme sur l'expulsion de rool ou , a mon avis, ferreira sera justement entendu par la commission d'arbitrage video).

maintenant que tu te foute de fiorese, moi aussi et meme jmeblcgdcg, mais quand on repere la paille dans l'oeil du voisin on doit etre capable de voir la poutre dans le sien d'oeil...
ou alors c'est de la provocation gratuite (genre je met mon pit en avatar ca en calmera quelques uns) ou alors c'est que ton qi ne depasse pas celui de ton molosse parce que fiorese si il s'est fait suspendre QUE pour la simulation de bordeaux alors il aurait du etre suspendu la moitie de la saison derniere...
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar latrell » 08 Aoû 2004, 22:53

warziso a écrit:latrell, ouais bah en tout cas avec le penalty sifflé pour vous.. vous allez pas vous en plaindre hein..

?????

On a pas eu de pénos sifflé pour nous...

Je crois que je commence à comprendre pourquoi on m'a parlé de Fiorèse...

Vous faites une fixette sur Paris ???
latrell

Messagepar Anh Thom » 08 Aoû 2004, 22:56

latrell a écrit:
Anh Thom a écrit:J'avoue que c cadeau l'expulsion de Rool.Mais bon niveau simulation, Fiorèse c pas mieux.......

Fiorèse je m'en fout...Mais bon lui s'est fait suspendre pour son geste...Parce que la on peut clairement dire que Feireira a triché !!

Ferreira je m'en fous......Fiorèse n'a pas triché peut-être?il a obtenu un pénalty d'ailleurs.
Péno sifflé contre Bordeaux cela fait beaucoup non? :wink:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar latrell » 08 Aoû 2004, 22:56

bricol a écrit:
une faute sacrément discutable sur Chamak,

ho l'ami tu vas sacrement vite en besogne non ?
d'une faute discutable tu passe direct a l'erreur d'arbitrage pure et dure (comme sur l'expulsion de rool ou , a mon avis, ferreira sera justement entendu par la commission d'arbitrage video).

maintenant que tu te foute de fiorese, moi aussi et meme jmeblcgdcg, mais quand on repere la paille dans l'oeil du voisin on doit etre capable de voir la poutre dans le sien d'oeil...
ou alors c'est de la provocation gratuite (genre je met mon pit en avatar ca en calmera quelques uns) ou alors c'est que ton qi ne depasse pas celui de ton molosse parce que fiorese si il s'est fait suspendre QUE pour la simulation de bordeaux alors il aurait du etre suspendu la moitie de la saison derniere...

T'énerves pas mon doudou...

Mon chien a pour être impressionnant (c'est un boxer pas un pit) c'est le plus gentil des toutous...si je le met en avatar c'est parce que je l'aime fort, c'est tout...impressionner les gens avec ça faudrait être con ? non ?

Je dis juste que Feireira a triché et que c'est bizarre, personne n'en parle...voila tout...
latrell

Messagepar sonny » 08 Aoû 2004, 22:57

latrell, on parle pas du péno :mrgreen:

mais par exemple un tacle au niveau du tibia alors que le jeu est arreté, main volontaire, tacle par derriere ou crampon sur le front de drogba

tu va répondre quoi a ca ? :mrgreen: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bricol » 08 Aoû 2004, 22:58

et toi tu ne ferais pas une fixette sur un VRAI grand club de foot ???
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Anh Thom » 08 Aoû 2004, 22:58

Il a marqué comment Pauleta hier soir? #-o
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar latrell » 08 Aoû 2004, 22:59

Anh Thom a écrit:
latrell a écrit:
Anh Thom a écrit:J'avoue que c cadeau l'expulsion de Rool.Mais bon niveau simulation, Fiorèse c pas mieux.......

Fiorèse je m'en fout...Mais bon lui s'est fait suspendre pour son geste...Parce que la on peut clairement dire que Feireira a triché !!

Ferreira je m'en fous......Fiorèse n'a pas triché peut-être?il a obtenu un pénalty d'ailleurs.

Mais zut à la fin !!!

Je me FOUS de Fiorèse !! c'est pas parce qu'un joueur triche que les autres on le droit de le faire...

Si vous voulez vous expliquez, dites moi si oui ou non il y avait péno de Beye sur Chamak...
latrell

Messagepar latrell » 08 Aoû 2004, 23:01

Anh Thom a écrit:

Il a marqué comment Pauleta hier soir? #-o

Joli Smiley...mais posteur qui a du mal à comprendre...

Je vais vous la mettre en gras, ça va mieux passer...

JE NE SUIS PAS PARISIEN !!
latrell

Messagepar bricol » 08 Aoû 2004, 23:02

Je dis juste que Feireira a triché et que c'est bizarre, personne n'en parle...voila tout...

vrai a 100% mais si tu as lu l'equipe, lu le jdd, vu telefoot, l'equipe tv, infosport et eurosport tu a du voir que TOUT le monde en a parle, et en des termes plus ou moins virulent.

donc tout le monde a vu et a fait voir, et comme je te le disais l'affaire est a suivre (si on n'accepte pas les simulations de fiorese ou de makelele, on ne doit pas accepter celle de demetrius...)
kOP DE BOUGLIONE :
bricol
Banni
Banni

Messagepar warziso » 08 Aoû 2004, 23:02

latrell, pour moi ya Penalty, j'ai pas vu le match mais j'ai vu ça a Telefoot.. Beye ne touche pas le ballon mais en même Chamakh joue pas trop le ballon non plus.. C'est discutable et j'aurais pas aime être à la place de l'arbitre.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 08 Aoû 2004, 23:02

latrell a écrit:
Anh Thom a écrit:
latrell a écrit:

Mais zut à la fin !!!

Je me FOUS de Fiorèse !! c'est pas parce qu'un joueur triche que les autres on le droit de le faire...

Si vous voulez vous expliquez, dites moi si oui ou non il y avait péno de Beye sur Chamak...

Je pencherai sur le oui.Il y a des erreurs d'arbitrage, tout comme l'expulsion de Rool hier pour une faute imaginaire
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar latrell » 08 Aoû 2004, 23:03

bricol a écrit:

et toi tu ne ferais pas une fixette sur un VRAI grand club de foot ???

Euh...

Real de madrid ?
Manchester United ?
Juventus de Turin ?
Milan AC ?
FC Barcelone ?

Après je vois plus .....
latrell

Messagepar sonny » 08 Aoû 2004, 23:03

en meme temps un carton rouge a pas été mit pour un autre mec de bordeaux, donc compensation pure et simple sur cette simulation de féfé

et il y a eu des tirages de maillot sur tout les matchs de L1 ce w-e, pourtant il y a eu un seul penalty de sifflé pour ca

coincidence ?
on vera bien sur les prochains matchs :wink:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin