Je reviens du match lille - leiria
Bah lille c'est euuhhhhhh solide derriere mais pas terrible devant
je parle sur ce match biensur
meme si en face ce n'etait pas une grosse equipe, niveau L2 on va dire. Mais qui dit portugais dit simulation, fourberie etc...
hé bah croyait moi, ca m a rappeller om porto où ces portugais tombaient tout seul, c est une coutume la bas
mais bon y a un lillois qui a foutu une belle droite a un gars, y a voler
Sinon bah lille, pour une equipe qui veut se qualifier en uefa, meme si y a pas moussilou ou acimovic, y avait quand meme les milieu off comme brunel, landrin, dernis et manchev en attaque, bah ca produit pas grand chose.
Mais faut faire gaffe au petit dernis, il est tres tres remuant
Manchev a été nul sur ce match
Sinon derriere ils ont pas ete trop inquiété car leiria... a jamais jouer apparement
Le gardien de leiria a fait 3 parades pour qu'on le prenne en photo, des envoler à la bernard lama lors de ses plus beaux jours
mais ses relance au pied direct dans les milieu off de lille
bon ben c tt pour ce match, mais je pense que si on met de la pression sur les milieux du losc, on peut vraiment les bousculé, car ils sont pas rapide, ils ont jamais emballé le match... pour une equipe qui joue la 1ere finale intertoto a domicile au match allé, c est bizarre
ps : petite pensée au n°6 de Leiria qui s'est echauffer de la 15eme minute à la 60-65 comme un dingue, niveau souplesse y faisait le grand ecart à l'aise à la fin
puis il est rentré et a toucher 5 - 6 ballons
pourtant c etait le seul qui posait le ballon et qui bourrinait pas
petite pensée aussi au sosie de josé anigo assit 2 ranger devant moi, il s'est bien engueuler avec un mec de la securité car les gens ne savaient pas qu elle etait la vrai rangé de leur siege
ils ont posé les lettres en plein milieu quoi donc on s installait n importe où.
Puis mon josé etait tellement en rage qu il est parti s assoir a 15 metres plus loins en gueulant au monsieur securtié " ici y a 5 places de libre, je me mets là, t'as pas interet à me faire chier"
Sinon on avait aussi un pur Jacky
qui a revu tous les mots du 7eme art :
comedien
artiste
cinéma
apres il lachait des mots genre "oouuuhhhh" quand les joueurs de leiria etaient en possession du ballon dans leur propre camp
et criait " ouaiiiiiiii" des qu un losciste recuperer le ballon
voila
donc si on joue contre ces lillois qui ont la meme envie que ce soir, c est tt bon
Modifié en dernier par
Ryo Saeba le 10 Aoû 2004, 22:42, modifié 1 fois.