Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Aoû 2004, 22:27
à mon avis ya une erreur avec koke. Il doit pas être dans le groupe et costa doit y etre.
Mais d'un autre coté ca fait trop de milieu def et pas assez d'attaquants... bizarre...
13 Aoû 2004, 23:08
J'ai vu sur omtv tout à l'heure que costa avait bien purgé sa suspension
13 Aoû 2004, 23:31
Costa est dans les 17 joueurs :
OM-Lille : Le groupe de l'OM 13/08/2004
José Anigo a communiqué une liste de 17 joueurs retenus pour affronter le LOSC, dimanche soir au Vélodrome. A noter que Bixente Lizarazu est, pour la première, fois dans le groupe.
Gardiens : Barthez, Gavanon
Défenseurs : Beye, Déhu, Ferreira, Méïté, Olembé, Lizarazu
Milieux : Batlles, Cheyrou, Hemdani, S.N’Diaye, Pedretti, Costa
Attaquants : Bamogo, Luyindula, Marlet
Absents : Koke, Ribault (CFA), Mido (Mérano), Ecker, Leo, Racon, Christanval, Borios, Perez, Celestini, Dahou, Delfim, Sakho
Suspendus : Néant
@+
chonchon,
14 Aoû 2004, 11:14
et l'autre n'diaye il est où?
14 Aoû 2004, 11:16
si je reponds DTC ca va surement te vexer...
mais DTC quand meme
14 Aoû 2004, 11:17
En CFA il n'a qu'un contrat élite.
Anigo a dit qu'il voulait pas changer l'équipe de Bdx donc qu'il savait pas si costa jouera.
14 Aoû 2004, 11:29
J'espere qu'il va le mettre Costa quand meme, parce que Hemdani contre Bdx c'etait pas super qd meme
14 Aoû 2004, 11:33
Ben d'abord il faut qu'une équipe type se forme, qu'elle commence à avoir des repères avant d'essayer de mettre dans le bain des joueurs du centre de formation...
14 Aoû 2004, 11:36
MiThRa a écrit:si je reponds DTC ca va surement te vexer...
mais DTC quand meme
t'es un pote à jean roucas ?
14 Aoû 2004, 11:39
Beno a écrit:Ben d'abord il faut qu'une équipe type se forme, qu'elle commence à avoir des repères avant d'essayer de mettre dans le bain des joueurs du centre de formation...
Entierement d'accord avec toi
14 Aoû 2004, 11:43
Hemdani contre Bdx c'etait pas super qd meme
Il n'y a pas grand monde qui était super contre bordeaux, ce n'etait qu'un premier match
14 Aoû 2004, 11:46
Vous voyez quoi comme équipe contre lille?
Moi je pense à la meme que contre bordeaux, avec liza à la place de olembe, costa à la place de brahim, et marlet sur le banc, remplacé par battles ou cheyrou...
14 Aoû 2004, 11:47
Je vote pour ta compo
14 Aoû 2004, 12:30
eh bien à domicile c'est le moment d'esseyer à 4 en def non?
on va pas recommencer à utiliser 3 def pour un joueur
barthez
ferreira dehu (beye ou meité) lizza
battles pedretti costa cheyrou
bamogo peggy
14 Aoû 2004, 12:45
ou disons que cette fois encore et pour 2 matchs on reste à 5 derrière mais avec le retour de mido ou un autre si ça va aps alors il faudra jouer à 4 def
car sinon c'est se priver de bamogo ou peggy devant voilà pourquoi on joue à 4 derrière
barthez
bamogo pedretti costa cheyrou
mido peggy
ou
barthez
ferreira dehu beye meité lizza
pedretti costa cheyrou
mido peggy
voilà la différence
14 Aoû 2004, 12:50
barthez
battles pedretti costa cheyrou
bamogo peggy
Je vois bien celle là, avec plutot beye que meite, avec marlet sur le banc pour remplacer cheyrou ou battles en fin de match si besoin est
14 Aoû 2004, 12:52
et voilà le système possible et sympa à 5 derrière
barthez
ferreira dehu beye meité lizza
pedretti costa
nasri
peggy
mido
14 Aoû 2004, 12:54
avec nasri en electron libredevant pedretti et costa et peggy qui tourne autour de mido et fait des faux appels pour créer les espaces
14 Aoû 2004, 14:47
ouais c ca, on va faire jouer nasri titulaire (le gars fait 50 kg et a 17 ans) contre lille...vs etes des fous!
14 Aoû 2004, 14:51
des fous c'est clair