Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Aoû 2004, 13:58

zikos bernardi ils se connaisent trop bien et respectent les consignes de deshamps a la lettre.Mais costa pedretti il va y avoir la classe en plus et quand y seront habitués a jouer ensemble ca va faire tres mal

15 Aoû 2004, 14:01

mickacahuete a écrit:hemdani techniquement c'est pas un cador non plus

Hemdani pas technique :?: On n'a pas du voir les mêmes matches

15 Aoû 2004, 14:02

mangabogatz a écrit:
mickacahuete a écrit:hemdani techniquement c'est pas un cador non plus

Hemdani pas technique :?: On n'a pas du voir les mêmes matches
pour certains, etre technique s'est faire 5 roulettes/match....

15 Aoû 2004, 14:04

mickacahuete, c'est vrai
on a vraiment une bonne paire de milieu def

15 Aoû 2004, 14:06

hemdani est pas l'un de nos joueur les plus serein rien que sur ses prises de balles ou ses controles c'est pour ca que je ne le trouve pas technique.

15 Aoû 2004, 14:17

mickacahuete, J'ai l'impression que tu le juges qqes matches ou il n'était pas au top et non sur l'ensemble de son oeuvre

15 Aoû 2004, 14:21

mangabogatz, techniquement,hemdani est plutot doué

mais je trouve costa encore meilleur

mais bon nos 4 milieu def sont tres fort

15 Aoû 2004, 14:23

c'est clair qu'on a pas à se plaindre de ce secteur là cette année :D

15 Aoû 2004, 14:27

ben non justement je trouve qu'il est souvent bien placé mais en ayant vu tout ses matches je ne suis pas un fan (mais il nous a quand meme beaucoup apporté) ,d'ailleur je n'ai pas compris pourquoi anigo n'avait pas mis n diaye a la place de hemdani lors du dernier matche

15 Aoû 2004, 14:49

mickacahuete, Ce qui me rassure c'est que des entraineurs comme Anigo et Perrin, qui sont quand même sensé s'y connaitre en football, l'ont tout deux fait joué à différents postes avec bonheur.

15 Aoû 2004, 15:48

mickacahuete, Ce qui me rassure c'est que des entraineurs comme Anigo et Perrin, qui sont quand même sensé s'y connaitre en football, l'ont tout deux fait joué à différents postes avec bonheur.

c'est vrai que ca prouve la qualité du gars

15 Aoû 2004, 17:08

hemdani c'est le top tout ce qu'il fait il le fait sérieusement et même contre bordeaux avant de juger hemdani qui pour ma part n'a pas fait d'erreur et a posé le jeu comme dab, que dire de marlet?
vous verrez hemdani sera encore là cette année et il faudra un grand costa pour lui piquer sa place, n diaye je compare même pas le seul reproche que l'on peut faire à brahim c'est sa lenteur dans les décisions mais quoi qu'il fasse c'est appliqué et propre

15 Aoû 2004, 17:14

mais mido meme si je l'aime bien et que je le trouve bon,heuu j'émet un doute quand a son regime.il va perdre 30 kg en 2 semaine?

On a cas l'envoyer à koh lanta 5 :mrgreen: :mrgreen:

15 Aoû 2004, 18:06

ca va je m'incline,mais j'ai une petite objection peut etre a t il sa place aussi grace a ses qualité humaine et un peu de sentimentalisme de la part de anigo :(

15 Aoû 2004, 18:36

anigo et encore moins perrin ne font de sentimentalisme sinon dos santos par exemple serai resté

15 Aoû 2004, 18:38

On a cas l'envoyer à koh lanta 5

Peut pas,il a déja fait le 2

15 Aoû 2004, 18:53

Il va y avoir un reportage sur Mido a Merano en fin de semaine sur OMTV.
En parlant d'OMTV des que Jean Phi durand donne la compo en avant premiere je vous la met.

15 Aoû 2004, 19:04

Moundir33, c'est pas le 3 qu'il a fai?

15 Aoû 2004, 19:07

Je ne sais pas si ça a deja été dit, mais dehu ne joue pas

15 Aoû 2004, 19:08

Pancho11, ils l'ont pas encore donne cette compo :?: putain comme ils sont trop lent ces cons :!: tout ca pour passer une pub de plus pour marrionaud :mrgreen:
Répondre