Dimanche prochain, peut etre un LOSC amputé de...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Moundir33 » 09 Aoû 2004, 12:12

Je vous trouve dur..On crache sur Flamini parce qu'il a pas l'amour du maillot (alors qu'Arsenal est plus huppé que marseille actuellement,meme s'il est pas sur de jouer il en a ptet l'ambition) et Puel reste car ce petit club lui tient à coeur et on dit que c'est une merde..Moi je respecte son choix,je le trouve tres courageux.De toute facon Puel est un homme de parole,il a commencé la saison avec Lille il va pas partir maintenant.Moi je dis bravo,ça fait du bien au foo de voir qu'il y a des mecs qui respectent leur club...
Puel =D>
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 09 Aoû 2004, 12:25

Moundir33,
pas faux non plus ce que tu dis....
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 09 Aoû 2004, 13:26

Moi je kiffe pas spécialement le LOSC mais habitant à Lille depuis 2 ans maintenant, j'ai appris à apprécier ce club et je suis réellement content pour le club que Puel reste car je pense qu'il peut faire quelque chose de bien d'ici quelques années.
Et puis, Moundir33 a raison, Respect à Puel!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 09 Aoû 2004, 13:54

le club de puel c'est l'asm. Et il a failli plusieurs fois se faire debarquer comme une merde de losc.
Perso, je comprends pas la comparaison avec flamini meme en cherchant.

Je comprends tres bien qu'il veuille rester a lille mais pkoi il nous sort des excuses en bois?
Invité

Messagepar Moundir33 » 09 Aoû 2004, 14:03

le club de puel c'est l'asm

C'est vrai,et je pense qu'il aurai gagné plus à Porto et aurai pu entrainer une grande équipe,c'est pourquoi je pense que c'est uniquement l'affectif qui l'a fait resté à Lille,et je respecte les gens qui pensent encore avec le coeur et non avec le porte monnaie..Voila tout.Apres les excuses j'ai pas suivi,je sais pas ce qu'il a dit.Mais simplement il a pas fait son crevard (et son lache) en sautant sur l'occasion de porto.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 09 Aoû 2004, 14:24

Et il a failli plusieurs fois se faire debarquer comme une merde de losc.

Ouais mais les dirigeants l'ont pas lâché!
C'est ptet aussi une manière de les remercier de leur confiance
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin