Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Moundir33 » 09 Aoû 2004, 12:12
Je vous trouve dur..On crache sur Flamini parce qu'il a pas l'amour du maillot (alors qu'Arsenal est plus huppé que marseille actuellement,meme s'il est pas sur de jouer il en a ptet l'ambition) et Puel reste car ce petit club lui tient à coeur et on dit que c'est une merde..Moi je respecte son choix,je le trouve tres courageux.De toute facon Puel est un homme de parole,il a commencé la saison avec Lille il va pas partir maintenant.Moi je dis bravo,ça fait du bien au foo de voir qu'il y a des mecs qui respectent leur club...
Puel
-
Moundir33
- Habituel
-
par abble » 09 Aoû 2004, 12:25
Moundir33,
pas faux non plus ce que tu dis....
-
abble
- Habituel
-
-
par Aurelsaviola » 09 Aoû 2004, 13:26
Moi je kiffe pas spécialement le LOSC mais habitant à Lille depuis 2 ans maintenant, j'ai appris à apprécier ce club et je suis réellement content pour le club que Puel reste car je pense qu'il peut faire quelque chose de bien d'ici quelques années.
Et puis, Moundir33 a raison, Respect à Puel!
-
Aurelsaviola
- Habituel
-
par Invité » 09 Aoû 2004, 13:54
le club de puel c'est l'asm. Et il a failli plusieurs fois se faire debarquer comme une merde de losc.
Perso, je comprends pas la comparaison avec flamini meme en cherchant.
Je comprends tres bien qu'il veuille rester a lille mais pkoi il nous sort des excuses en bois?
-
Invité
-
par Moundir33 » 09 Aoû 2004, 14:03
le club de puel c'est l'asm
C'est vrai,et je pense qu'il aurai gagné plus à Porto et aurai pu entrainer une grande équipe,c'est pourquoi je pense que c'est uniquement l'affectif qui l'a fait resté à Lille,et je respecte les gens qui pensent encore avec le coeur et non avec le porte monnaie..Voila tout.Apres les excuses j'ai pas suivi,je sais pas ce qu'il a dit.Mais simplement il a pas fait son crevard (et son lache) en sautant sur l'occasion de porto.
-
Moundir33
- Habituel
-
par Aurelsaviola » 09 Aoû 2004, 14:24
Et il a failli plusieurs fois se faire debarquer comme une merde de losc.
Ouais mais les dirigeants l'ont pas lâché!
C'est ptet aussi une manière de les remercier de leur confiance
-
Aurelsaviola
- Habituel
-
Retourner vers Foot masculin