Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Aoû 2004, 08:58

Non, en début de saison l'intertoto est un avantage, parce que ca permet de rentrer plus tôt et mieux dans la compétition, en revanche, en milieu de saison, les organismes souffrent...

va falloir faire bien gaffe à Lille!
Ils sont déjà en jambes, l'Intertoto leur a permis de se roder, et avec Moussilou devent,ils peuvent nous faire mal!
Autant l'Intertoto est un désavantage pour la fin de saison où les organismes souffrent, autant elle est un avantage en début de saison, car elle permet d'être dans le rythme assez tôt!
Donc moi je dis, attention aux gars du Chnord!

Pour en revenir à Puel, Respect à lui!!!
Faut avoir les couilles de refuser une telle proposition! Et puis il a respecté son engagement de construire sur le long terme à Lille!
Ca ne m'étonnerait pas que d'ici 4-5 ans, on retrouve Lille dans le haut du classement, parce que Puel est un excellent entraineur!

09 Aoû 2004, 08:58

bixentelizarazu a écrit:finalement il restera puel

Lille : Puel a décidé de rester
08 août 2004 - 20 h 03 -

Sollicité par le FC Porto pour prendre en main l’équipe championne d’Europe en titre, l’entraîneur de Lille Claude Puel a décidé dimanche de rester l’entraîneur du LOSC cette saison.

Claude Puel ne s’est pas laissé séduire par l’aspect financier et sportif de la proposition qui lui a été faite dernièrement par les dirigeants du FC Porto. L’entraîneur de Lille a décidé dimanche de ne pas répondre favorablement à cette sollicitation et de rester au LOSC cette saison. Les Portugais, qui souhaitait vraiment que Puel prenne la succession de l’Italien Del Neri, s’étaient même déplacés à Lille samedi pour tenter de convaincre l’ancien coach de Monaco.

« Malgré un challenge sportif inégalable et l'intérêt économique incommensurable d'une telle proposition pour toutes les parties, Claude Puel a décidé de respecter les principes de fidélité et d'honnêteté qui ont guidé toute sa carrière, en confirmant son engagement auprès du LOSC, de ses joueurs, de sa direction et de ses supporters. » a expliqué officiellement le club lillois dans un communiqué.

A.C (avec l’AFP)

source foot 365

au moins une personne qui n'a pas répondu aux sirènes de l'argent et qui va respecter ses engagements même si une opportunité comme celle là ne se reproduira peut être pas dans sa carrière. =D> =D> =D>
il est bien con.
On te propose d'aller entrainer l'equipe championne d'europe en titre a la place de lille :), je parle meme pas de l'aspect financier... Et le gars refuse. J'ai pitie pour lui serieux

C'est comme si un joueur confirme de national refusait d'aller jouer au bayern sous pretexte de fidelite au club. P'tain l'excuse en bois!
Pkoi il dit pas la verite? Puel n'a pas d'ambition, a peur et prefere sa vie pepere a lille. C'est pas condamnable en soi...

09 Aoû 2004, 09:08

il est bien con.
On te propose d'aller entrainer l'equipe championne d'europe en titre a la place de lille , je parle meme pas de l'aspect financier... Et le gars refuse. J'ai pitie pour lui serieux

C'est comme si un joueur confirme de national refusait d'aller jouer au bayern sous pretexte de fidelite au club. P'tain l'excuse en bois!
Pkoi il dit pas la verite? Puel n'a pas d'ambition, a peur et prefere sa vie pepere a lille. C'est pas condamnable en soi...

Je suis pas d'accord avec toi.
Même si c'est clair qu'il a surement du avoir peur d'aller entrainer un club comme Porto (et toute la pression que ça implique), je pense que Puel veut réellement construire quelque chose avec le LOSC. Il l'a toujours dit. Et puis il y a aussi une relation de confiance entre la direction du club et lui. Ils l'ont toujours soutenu.
Et puis, je pense que Puel est plus fait pour entrainer un club comme Lille qu'un club comme Porto (un peu à la Perrin).
Et puis; sportivement, il avait tout à perdre à Porto! A Lille, il a tout à construire (il a un projet pour Lille: centre de formation, stade), alors que Porto a tout gagné, donc il faut confirmer, et ça c'est nettement plus dur!

09 Aoû 2004, 09:20

alors que Porto a tout gagné, donc il faut confirmer, et ça c'est nettement plus dur!

cé bien ce que dit Beenie:
Puel n'a pas d'ambition, a peur et prefere sa vie pepere a lille

09 Aoû 2004, 09:31

Oui, mais là, où il a tort, c'est quand il dit que Puel n' a pas d'ambition!
Si, il a l'ambition de construire quelque chose à Lille! Et c'est surement aussi dur que de confirmer avec Porto!
Sa vie pépère à Lille! Il a quand même eu chaud au cul plusieurs fois!
Et puis, il commence à avoir une bonne équipe à Lille qui peut faire quelque chose cette année!
Il va pas se barrer maintenant!
Et puis, il se sentait ptet pas de se barrer à l'etranger! Faut avoir envie d'aller au Portugal! Y a pas que la thune!
Je pense que sportivement pour lui, Lille était plus interessant que Porto, c'est ptet ça la vérité, tout simplement!

09 Aoû 2004, 09:53

Faut avoir envie d'aller au Portugal! Y a pas que la thune!

sincerement lille n'est pas connu pour son cadre de vie...
et puis des opportunités comme ça y'en a pas des masses dans une carriere....

09 Aoû 2004, 10:05

Aurelsaviola a écrit:Je pense que sportivement pour lui, Lille était plus interessant que Porto, c'est ptet ça la vérité, tout simplement!
tu te rends compte ce que tu ecris?

SPORTIVEMENT, lille est plus interessant que porto?!

ah ouais, l'intertoto c'est mieux que la C1. Coacher diego, quaresma, ca vaut pas brunel...

09 Aoû 2004, 10:12

J'ai dit POUR LUI
Pour moi, C'est clair que ça n'a rien à voir!!! Je suis d'accord avec toi!
Mais lui préfère peut-être construire avec Lille, que d'entrainer Porto!
C'est ptet con à tes yeux, mais c'est son choix!
sincerement lille n'est pas connu pour son cadre de vie...

Qu'est ce t'en sais, tu y habites?
Moi, j'y habite 9 mois sur 12.
Et je peux te dire que Lille vaut mieux que tous les préjugés que les gens ont sur cette ville (et j'en avais avant d'y aller). C'est une ville très plaisante qui à mon avis n'a rien à envier à beaucoup de villes du sud (à part le temps bien sur).

09 Aoû 2004, 10:26

Aurelsaviola, si pour lui, il estime que SPORTIVEMENT lille est plus interessant que porto. Ca ne confirme que ce je pensais
Puel n'a pas d'ambition, a peur et prefere sa vie pepere a lille. C'est pas condamnable en soi...

09 Aoû 2004, 10:30

Je me demande comment Porto a voulu de Puel perso... #-o

09 Aoû 2004, 10:33

(à part le temps bien sur).

je parlais essentiellement de ça...
tu connais Porto aussi?

09 Aoû 2004, 10:33

porto n'a qu'a prendre perrin :lol: il enmenera celestini en plus avec lui il fera une super cariere la bas fabio =D>

09 Aoû 2004, 10:42

tout ça cé la faute à hugo léal d'toute façon :mrgreen:

09 Aoû 2004, 10:47

il parte en sucette porto

09 Aoû 2004, 10:49

Fab38 a écrit:Je me demande comment Porto a voulu de Puel perso... #-o
c un peu la question que je me posais. Il avait fait une tres bonne saison a l'asm. Il est surement bon et avec l'effectif de lille, il est pas non plus magicien.
Puel ne serait pas d'origine portugaise par hasard?

09 Aoû 2004, 10:56

ben je sais pas son nom fait pas tres portuguais quand meme... :roll: Meme s'il a fait effectivement une bonne saison avec l'asm, il a pas bcp d'experience et penser à lui quand on est le champion d'europe en titre c'est osé...

09 Aoû 2004, 11:03

ce sont pas forcement les entraineurs - stars qui font les meilleurs entraineurs. Et puis il part pas de zero, il y a deja une excellente base laissee par mourhino. Par contre, c'est etonnant qu'il se presse pas plus.
Il aurait ete logique qu'il prenne l'adjoint de mourhino pour la continuite mais n'est il pas parti avec lui a chelsea?

09 Aoû 2004, 11:06

il me semble oui

09 Aoû 2004, 11:06

c'est pas claude puel mais claudio puel c'est bien un portugais son pere etait masson :lol:

09 Aoû 2004, 11:15

c'est pas claude puel mais claudio puel c'est bien un portugais son pere etait masson

En fait quand il dit qu'il veut construire quelque chose à Lille, il parlait du stade... :mrgreen: :mrgreen:
Je comprends mieux maintenant :mrgreen:
Répondre